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Calimero
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mar. 14 nov. 2006, 07:08 |
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Membre enregistré #427
Résidence: vaucluse Modèle :600S Messages: 20
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slt à tous
je cherche les références exacte de la peinture de mon bandit 600 s bleu de 2002, est elle quelque part sur la moto??? Merci d'avance
[ Édité ven. 30 mars 2007, 05:39 ]
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Abusatif
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mar. 14 nov. 2006, 10:06 |
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Membre enregistré #75
Résidence: Le mans Modèle :650N Messages: 133
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voici ce que j'ia trouvé sur un autre forum :
GSF600 (1995) - TRIAL GREEN METALLIC - MARBLE ITALIAN RED
GSF600 (1996) - TRIAL GREEN METALLIC - MARBLE ITALIAN RED - CANDY TEAL BLUEISH GREEN
GSF600 (1997) - CANDY MARINE BLUEISH GREEN - MARBLE ITALIAN RED - PEARL NOVELTY BLACK
GSF600 (1998) - CANDY MARINE BLUEISH GREEN - CANDY FAIRY ORANGE - PEARL NOVELTY BLACK
GSF600 (1999) - CANDY KORAN ORANGE - DARK SPACE BLUE - PEARL NOVELTY BLACK
GSF600 (2000) - PEARL DEEP BLUE (Code 1LF) - PEARL HELIOS RED (Code Y7M) - PEARL NOVELTY BLACK (Code 33J)
GSF600K1 (2001) - CANDY GRAND BLUE (Code YC2) - CANDY ANTARES RED (Code 19A) - PEARL NOVELTY BLACK (Code 33J)
GSF600K2 (2002) - CANDY GRAND BLUE (Code YC2) - SONIC SILVER METALLIC - CANDY ANTARES RED (Code 19A) - PEARL NOVELTY BLACK (Code 33J)
GSF600K3 (2003) - SUZUKI DEEP BLUE NO.2 - PEARL ORPIMENT YELLOW - PEARL NOVELTY BLACK (Code 33J) - SONIC SILVER METALLIC
GSF600K4 (2004) - PEARL NEBULAR BLACK (Code YAY) - MEDIUM BLUE NO.2 (PEARL) (Code YBB) - SONIC SILVER METALLIC (Code YD8)
GSF600ZK4 (2004) - MEDIUM BLUE NO.2 (PEARL)/SPLASH WHITE (Code LS3)
je pense que cela pourra servir à quelque un
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Calimero
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mar. 14 nov. 2006, 11:24 |
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Membre enregistré #427
Résidence: vaucluse Modèle :600S Messages: 20
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merci à tous pour les infos, normalement y a pas un endroit sur ma bécane ou je peux trouver cette référence ???
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sao
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ven. 30 mars 2007, 05:46 |
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Membre enregistré #1438
Résidence: 53
Messages: 2120
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Déterrage de topic sur ce coup
Comme certains le savent, la modo avait fait goûter l'asphalte à son réservoir de bandit à ses tout débuts , et oui.
Maintenant, malgré qu'il y est un tapis de réservoir, ça me rend malade de savoir un poc dessus et j'ai des principes: ---> aucune moto, quelle qu'elle soit, ne mérite qu'on la mal traite
Alors voilà, j'ai besoin des opinions de connaisseurs quant au coup qu'on m'annonce pour me remettre tout ça à bien! Histoire que je ne tourne pas en rond pendant cent sept ans et que cette histoire soit réglée une bonne fois pour toute.
Donc, après devis d'un pro (le dit pro conseillé par le concess' rapport qualité / prix), on m'annonce que la facture va s'élever à 311 euros pour la totale (dépocage - si ça se dit , peinture, MO). En revanche, je ne connais pas la densité de la peinture utilisée.
Merci de me donner rapidement vos avis, je suis tout ouie!
[ Édité ven. 30 mars 2007, 06:22 ]
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aigle noir
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ven. 30 mars 2007, 10:20 |
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Membre enregistré #355
Résidence: EVREUX Modèle :650S Messages: 874
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Pour la densité de la peinture je ne sais pas Mais le prix me semble correcte vu le temps passé sur la machine pour la repeindre pose dépose etc... Quand on voit les tarifs pratiqués pour peindre un bout de plastique ( sabot lèche roue etc... ) je pense que tu ne trouveras pas moins cher ou si peut être au black mais là en cas de problème il n'y a pas de reccours possible
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marcoce
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ven. 30 mars 2007, 10:55 |
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Membre enregistré #57
Résidence: TIGERY (91) Modèle :650S Messages: 138
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Moi j'ai une Bandit 650S anthracite/Bordeau de juin 2006 et je suis aussi interressé par les 2 codes couleurs.
Quelqu'un peut me les donner ? Je ne les trouve pas sur les liens
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Titi95 |
ven. 30 mars 2007, 13:13 |
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Visiteur
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C’est un prix très correcte, mais je ne comprend pas pourquoi tu parles de densité c'est le peintre qui fera sa recherche de référence peinture (RAL) et dilution éventuelle Fait une photo de ton réservoir pour voile le poc comment il est ? (et le travail a faire dessus)
Faut savoir que je viens de refaire un réservoir avec un bon poc et une belle rayures, je l’ai poncé partout léger, enlevé les emblèmes (donc ponçage a nu a ces endroits), redressé les bosses avec une tige en a l’intérieur par les petites orifice en dessous, limé le dessus (lime spécial carrosserie) les quelques micro bosses fait avec la tige, un coup d’après et là il va revenir d’une finition en peinture en cabine par le beau père. Bon ça aide d’avoir le beau père garagiste a la retraite
Précision : c’est un réservoir en double que j’avais du B6, pour ca que je peu rouler
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