Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
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Laumat a écrit ...
Je m'excuse d'insister lourdement sur cette histoire de bande de peur mais comment conduire une moto sans pencher?? j'arrive pas à m'imaginer surtout vers chez moi il y a plein de petites routes qui longent des corniches jusqu'en Espagne, le type il met 1 mois pour arriver avec des pneus carrés
Tu peux très bien prendre les virages sans pencher outrageusement ta moto et viens par chez nous tu comprendras...
Primo : Des news, c'était bien le joint de couvre culasse qui s'était déplacé d'où une bonne fuite d'huile. Joint remis + pâte à joint pour qu'il ne bouge plus
Secundo : Le vendeur m'a bien n***é... il a bourré les sorties de laine de roche puis mis les chicanes - avant que je vienne la voir je pense - (quand je suis allé la voir, gros bruit mais restait raisonnable) sauf que la laine de roche a déjà cramé... Du coup mon pote m'a retiré les chicanes (car l'une d'elles se baladaient dans la cartouche créant un bruit de carlingue...). Résultat? Un bruit outrageant et assourdissant... Sans déconner, j'aime faire du bruit mais alors là... ça en devient limite chiant... les gens se retourne 200 mètres avant que je passe à leur hauteur Du coup va falloir que je remédie à ça mais je ne sais pas encore comment, je suis dég.
Pour le bruit je vais faire une vidéo pendant la sortie de samedi avec Plemo et toute la clique histoire de vous faire écouter mon dragster (juste le bruit en fait) de 85 cv...
Au passage, je remercie mon pote mécano qui m'a fait les réparations