Forums / Topics des membres / Le topic à Bibi ! - Bandit 650 (p.1) TRX 850 cafra (p.4/7/9) R1 (p.10) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 alex59 49 ans
 SuB° 51 ans
En ligne:
Visiteurs: 92 | Membres: 0
 
Membres: 10548
Dernier: Piem
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
Le topic à Bibi ! - Bandit 650 (p.1) TRX 850 cafra (p.4/7/9) R1 (p.10)
Pages:   1      <<        >>      11  
CATHYVROUM
Hors ligne
mer. 31 juil. 2013, 10:20


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
on dirait une tête l'arrière : les yeux et la langue

 
BibiLeBiberon
Hors ligne
sam. 03 août 2013, 16:04

Membre enregistré #5523

Résidence: SARLAT (24) - Bécane : Bandit 650 - Yam TRX 850 Cafe Racer - Actuellement : Yam R1 street

Messages: 1046
:'(

Récupérée, fuite huile joint haut moteur... retour chez l'ami mécano dimanche soir, en attendant je roule plus avec, elle perd trop...

Moi qui pensais passer le week-end avec ma belle...

Je vous poste des photos ce soir quand même
 
BibiLeBiberon
Hors ligne
sam. 03 août 2013, 16:55

Membre enregistré #5523

Résidence: SARLAT (24) - Bécane : Bandit 650 - Yam TRX 850 Cafe Racer - Actuellement : Yam R1 street

Messages: 1046
Voilà les quelques photos :





La 848 c'est cadeau
 
Reidid
Hors ligne
sam. 03 août 2013, 17:06

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
Très belle transformation, même si je ne serai pas preneur de cette variante de moto, le look est très sympa et super propre
Par contre, au vue des photos, je suis impressionné par la planche qui fait office de selle...
Pour ma part et sans être particulièrement douillet (oui, oui, comme David... ), je me verrai mal faire de longue distance. Et pour toi, niveau confort et conduite, ça donne quoi ???...
 
Site Internet
BibiLeBiberon
Hors ligne
sam. 03 août 2013, 17:44

Membre enregistré #5523

Résidence: SARLAT (24) - Bécane : Bandit 650 - Yam TRX 850 Cafe Racer - Actuellement : Yam R1 street

Messages: 1046
  Reidid a écrit ...

Et pour toi, niveau confort et conduite, ça donne quoi ???...



Conduite à l'ancienne, il faut amener la moto, se pencher, ça reste une sportive à la base de toute manière et ça se ressent.

Mal au c*l ! Après avoir fait une ballade avec un ami en Ducat' ce matin, j'en revenais pas tellement c'est inconfortable... Le cafe racer a le look mais pas le confort, il faudrait que la mousse sous le cuir de la selle soit davantage durcie. Sans compter que tu es quasi couché dessus, vraiment une conduite hors norme, j'essaierais de me faire prendre en photo en train de rouler pour vous montrer la dégaine du bonhomme ..
Les pneus seront à changer cet hiver pour le printemps prochain (syndrome du pneu carré créer par l'ancien proprio)..
Concernant les performances moteur, hormis un léger trou à l'accélération (lors d'une accel brutale) due à la modification des gicleurs par l'ancien proprio, elle envoie très fort, ça part sec, rien à voir avec le bandit je dirais.
Le bruit est juste magique et très bruyant si je puis dire , Harley en bas et moyen régime et twin sportif dans les tours, je suis amoureux ...

J'ai créé un topic sur la pose de LED sur la bestiole : Lien à cliquer.

V
 
Laumat
Hors ligne
sam. 03 août 2013, 22:32


Membre enregistré #6177

Résidence: Elne(Perpignan)

Messages: 2844
heu, question bete mais c'est quoi le syndrome du pneu carré? le type a roulé en frottant le long des trottoirs des 2 cotés?? merci de m'éclairer
 
BibiLeBiberon
Hors ligne
sam. 03 août 2013, 22:41

Membre enregistré #5523

Résidence: SARLAT (24) - Bécane : Bandit 650 - Yam TRX 850 Cafe Racer - Actuellement : Yam R1 street

Messages: 1046
  Laumat a écrit ...

heu, question bete mais c'est quoi le syndrome du pneu carré? le type a roulé en frottant le long des trottoirs des 2 cotés?? merci de m'éclairer

Pneu carré : c'est le fait de rouler sans jamais pencher la moto, l'usure du pneu se fait seulement sur l’arête centrale du pneu et au lieu d'avoir une forme arrondie, un plat se forme sur le pneu. Et ensuite quand tu veux pencher alors que tu as un pneu "carré ben c'est hyper casse gueule...
 
Laumat
Hors ligne
sam. 03 août 2013, 23:06


Membre enregistré #6177

Résidence: Elne(Perpignan)

Messages: 2844
Je m'excuse d'insister lourdement sur cette histoire de bande de peur mais comment conduire une moto sans pencher?? j'arrive pas à m'imaginer surtout vers chez moi il y a plein de petites routes qui longent des corniches jusqu'en Espagne, le type il met 1 mois pour arriver avec des pneus carrés
 
BibiLeBiberon
Hors ligne
sam. 03 août 2013, 23:12

Membre enregistré #5523

Résidence: SARLAT (24) - Bécane : Bandit 650 - Yam TRX 850 Cafe Racer - Actuellement : Yam R1 street

Messages: 1046
  Laumat a écrit ...

le type il met 1 mois pour arriver avec des pneus carrés


ça peut aussi se créer avec un sous gonflage permanent des pneus, et quand tu le gonfle normalement apparait un pneu carré.
 
aurel
Hors ligne
dim. 04 août 2013, 08:49

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
Il suffit simplement de faire majoritairement de l'autoroute ou de la route droite pour se payer un beau plat sur la bande centrale de roulement.

Phenomeme que tu n'as pas avec des bonnes routes plein virolos.



[ Édité dim. 04 août 2013, 08:49 ]
 
Pages:   1      <<        >>      11   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB