salut Vadrouille il y a un cache pour les vis du bras oscillant tu l'enléves !!! Tu mesure de l'axe de cette fameuse vis du bras oscillant jusque l'axe de la roue arrière tu fais ça de chaque côté et tu verra si tu es centré ou non Cette solution est plus fiable que les repéres. V à toi
alors,j'avais pas vue se topic,et donc moi je procede d'une maniere tres simple et efficace, si j'ai un doute sur l'axe de roue,je remets tout a zero, c'est a dire ,je dessert mon ecrou de roue et les tendeurs je repousse tout vers l'ariere contre le bras osilliant, a partir de la je ressere un peut l'ecrou de roue et je ressere les tendeur par un tour de chaque coter ,et ariver a la fin j'y vais par quart de tour,et voila c'est dans l'axe,on peut pas mieux je pense. (la roue libre en butee contre le bras osilliant c'est la meilleur mesure je pene,du fait que les tous du bras ossilliant sont fais en usine)
vu que les traits de repères sur le bras sont approximatif (et pourtant fait en usine, je me méfierai des trous du bras pour l'axe de roue arrière, d'ailleurs sont ils percés avant ou après que les différentes parties du bras soient soudées. pour être sur de ton coup, mesure la distance axe de bras et trous d'axe de roue arrière ça coute rien.