C'est joli mais inutile, j'ai vu le resultat sur une moto qui a glissé, il faut prévoir un jeu de carters (en plus des roulettes) car elle est rentrée dans le carter, j'ai choisi mon camps et j'ai des pare carters.
Je me répète, efficace à l'arrêt, c'est tout. Si glissade, roulette dans les carters (y compris le carter moteur comme je l'ai vu) et plus si affinité (cadre), mais il est vrai qu'une moto c'est fait pour rouler, pas pour tomber, et que les roulettes sont plus esthétiques que les pare carters.
Ce que je voulais juste souligner, c'est que quand on a vu le résultat du carnage dû aux roulettes, on se dit que finalement il y aurait sans doute eu moins de dégats sans les roulettes.(sauf à l'arrêt bien sur)
Gé
lun. 12 juin 2006, 11:14
Visiteur
Pour m'être couché (si j'ose dire ) à 50 km/h environ il y a peu de temps, je peux affirmer que ma roulette de protection a parfaitement tenu le choc. Le moteur n'a pas été touché du tout. Ci-joint une photo de la bête...
Comme je vous l'ai dit, je suis allé chez S2 concept, j'ai vu leurs roulettes de protection, elles ne sont pas en photo sur leur site, j'ai vu le patron, ils sont en train de le refaire, donc les roulettes sont de trés bonne qualité, reprises sur la fixation du moteur à l'avant et bridées sur le cadres (3 fixations) en dessous. Aucun lien au moteur. Son prix est de 190 euros. Et il prépare un bas de carenage pour les S avec passage pour ces roulettes. Je vais peut-être y retourner demain, si... je prendrais des photos de celles-ci.
Salut à tous, je viens d'acheter des roulettes top block. Je voulais savoir, pour les monter, je dois dévisser la vis qui fixe le moteur au cadre et ensuite remettre celle des roulettes. Je voulais savoir, faut-il penser à mettre une calle ou le moteur ne bougeras pas ? Sinon, pendant que j'y suis, est-il normal qu'il y ai un jeu latéral (gauche/droite) d'environ 3/5mm sur la poignée d'accélérateur ? Merci
Pour le moteur tu peux y aller y'a d'autres fixations il bougera pas, par contre j'ai jamais monté de roulette mais j'ai lu quelque part sur le forum que la vis était galère à enlever. Pour la poignée c'est normal qu'il y ait un peu de jeu