Forums / Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir / Roulettes de protection - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 71 | Membres: 1
Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir
 
Roulettes de protection
Pages:   1      <<        >>      29  
LoSty95
Hors ligne
jeu. 08 juin 2006, 19:03

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
Oui
 
rcmd
Hors ligne
jeu. 08 juin 2006, 20:56

Membre enregistré #171

Résidence: 78
Modèle :650S
Messages: 466
C'est joli mais inutile, j'ai vu le resultat sur une moto qui a glissé, il faut prévoir un jeu de carters (en plus des roulettes) car elle est rentrée dans le carter, j'ai choisi mon camps et j'ai des pare carters.
 
Site Internet
LoSty95
Hors ligne
sam. 10 juin 2006, 22:17

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530


Mes roulettes montés.
 
rcmd
Hors ligne
sam. 10 juin 2006, 22:35

Membre enregistré #171

Résidence: 78
Modèle :650S
Messages: 466
Je me répète, efficace à l'arrêt, c'est tout.
Si glissade, roulette dans les carters (y compris le carter moteur comme je l'ai vu) et plus si affinité (cadre), mais il est vrai qu'une moto c'est fait pour rouler, pas pour tomber, et que les roulettes sont plus esthétiques que les pare carters.
 
Site Internet
LoSty95
Hors ligne
sam. 10 juin 2006, 23:35

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
On est d'accord sur ce même point, rassures toi.
 
rcmd
Hors ligne
dim. 11 juin 2006, 09:52

Membre enregistré #171

Résidence: 78
Modèle :650S
Messages: 466
Ce que je voulais juste souligner, c'est que quand on a vu le résultat du carnage dû aux roulettes, on se dit que finalement il y aurait sans doute eu moins de dégats sans les roulettes.(sauf à l'arrêt bien sur)
 
Site Internet
lun. 12 juin 2006, 11:14
Visiteur



Pour m'être couché (si j'ose dire ) à 50 km/h environ il y a peu de temps, je peux affirmer que ma roulette de protection a parfaitement tenu le choc. Le moteur n'a pas été touché du tout. Ci-joint une photo de la bête...

 
papa_PoPeYe_
Hors ligne
mar. 13 juin 2006, 21:20


Membre enregistré #13

Résidence: ~Montpellier

Messages: 1400
Comme je vous l'ai dit, je suis allé chez S2 concept, j'ai vu leurs roulettes de protection, elles ne sont pas en photo sur leur site, j'ai vu le patron, ils sont en train de le refaire, donc les roulettes sont de trés bonne qualité, reprises sur la fixation du moteur à l'avant et bridées sur le cadres (3 fixations) en dessous. Aucun lien au moteur. Son prix est de 190 euros.
Et il prépare un bas de carenage pour les S avec passage pour ces roulettes.
Je vais peut-être y retourner demain, si... je prendrais des photos de celles-ci.
 
Nekkro-Kvlt
Hors ligne
mer. 29 nov. 2006, 17:51

Membre enregistré #611

Modèle :650S
Messages: 22
Salut à tous, je viens d'acheter des roulettes top block. Je voulais savoir, pour les monter, je dois dévisser la vis qui fixe le moteur au cadre et ensuite remettre celle des roulettes. Je voulais savoir, faut-il penser à mettre une calle ou le moteur ne bougeras pas ? Sinon, pendant que j'y suis, est-il normal qu'il y ai un jeu latéral (gauche/droite) d'environ 3/5mm sur la poignée d'accélérateur ? Merci
 
Jullyo
Hors ligne
jeu. 30 nov. 2006, 00:16

Roi de la Rondelle

Membre enregistré #560

Résidence: Nice
Modèle :650N
Messages: 1461
Pour le moteur tu peux y aller y'a d'autres fixations il bougera pas, par contre j'ai jamais monté de roulette mais j'ai lu quelque part sur le forum que la vis était galère à enlever. Pour la poignée c'est normal qu'il y ait un peu de jeu
 
Pages:   1      <<        >>      29   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB