Ce post tombe pile poil Voila je vien d'acheter un 650 N, et je voulais savoir si les protection carter etait indispensable et si le sabot empeche cette pose merci
Résidence: Le Cannet (06) Modèle :1250N Messages: 3338
Moi j'ai opté pour les roulettes de protection, je les ai faites posées lors de l'achat de la Bandit, et en plus je les trouve très sympa, car recouverte d'un caoutchouc noir sur lequel est écrit "Bandit".
Visible sur ma galerie... maintenant je suis persuadé que cela ne reste pas aussi efficace que les protèges carters...
Bonjour, pour bud0312 le sabot ne te protege pas, par contre au niveau fixation je suppose que ce sera plutot roulette, à vérifier bien entendu car je ne sais pas ou se fixe le sabot mais esthetiquement je pense que roulette avec sabot ça sera mieux .
Hello, Je confirme protèges carters et sabot sont incompatible, il faudra mettre des roulettes. Je tiens à signaler que le coût de mes protèges carters a été armorti, elle était tombée à l'arrêt. Béquille latérale dans le gravier et ouf pas côté pôt (seulement le levier d'embrayage à remplacer, qd mm 21). Tout ça pour dire à ceux qui n'on que cette protection est loin d'être un gadget.
Résidence: Le Cannet (06) Modèle :1250N Messages: 3338
Oui je pense, ya rien d'écrit dessus de spécial mais comme c'est le concessionnaire qui me les a posés à ma demande, je pense pas qu'ils se fournissent chez un concurrent
Je jetterai un coup d'oeil plus en détail pour voir si je peux trouver un code ou une référence dessus. Mais bon, c'est peut être derrière le gros caoutchouc noir, et je pense pas essayer de l'enlever, par crainte d'avoir une sacrée galère pour le remettre...
Bon ben j'ai plus qu'a appeler mon concess pour lui dire de m'installer ces roulettes avant la livraison Autre chose sinom pendant que nous somme sur les protection en cas de chute de notre amouir tant attandu Est-il utile une fois les roulette installées de mettre aussi les pare-cylindre