Forums / Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir / Roulettes de protection - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 54 | Membres: 2
gerald6610 pneus_carrés 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir
 
Roulettes de protection
Pages:   1      <<        >>      29  
gibe84
Hors ligne
mar. 25 févr. 2014, 07:38

Membre enregistré #7199

Résidence: ardèche du sud
Modèle :1250S
Messages: 16
--Bonjour VOUS

-Au sujet des Protèges carters.
--Jacq48: Si c'est pas indiscret, elles valent combien ses protections !!! merci.

--Candice:(remarque elles se font voler)
--Gibe84: Tout se vole sur une bécane, maintenant a mon humble avis, si tu te vautres, c'est bien plus cher !!!
 
walygator
Hors ligne
lun. 26 juin 2017, 12:04

Membre enregistré #8652

Résidence: marseille
Modèle :1250S
Messages: 134
Salut .... bon le sujet est vieux . J'ai des protèges carters motech mais ils ont frotté en courbe coté gauche me suis fait un frayeur .... vais surrement les enlever vous en pensez quoi ? Ça vous est déja arrivé ?
 
Schtroumpf33
Hors ligne
lun. 26 juin 2017, 14:35

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Bonjour walygator.
Il serait judicieux de nous mettre des photos de tes protège-carters et nous montrer là où ça a frotté et dans quelles circonstances. Courbe à gauche. Ok mais c'est parce que tu as mis trop d'angle, glissade, déformation de la chaussée ?
Pour ta gouverne, sur nos bécanes de service, nous avons aussi des protège-carters. Selon les modèles de bécane, ils sont de différentes formes et frottent ou pas, et c'est aussi selon les pilotes ...
Sur mon B12, j'en ai et ils frottent eux aussi. Mais en aucun cas, je ne les enlèverais. Avant que mes protège-carters ne frottent, ce sont d'abord mes cale-pieds. Et si je persiste à prendre plus d'angle, ce sont mes supports de protège-carters qui frotteront. Au delà, je pense que ce sera toute la moto et moi qui frotteront car je serai par terre ...
Une paire de protège-carters coûte environ 200 €. Un carénage, des carters, un pot, etc ... calcule la facture et tu verras que les garder est un excellent investissement ...
Ci-joint, une photo des miens



 
walygator
Hors ligne
lun. 26 juin 2017, 21:10

Membre enregistré #8652

Résidence: marseille
Modèle :1250S
Messages: 134
Je les ai démontés j'ai trop eu peur ... vais mettre des protections r&g directement sur les carters .... j'ai mis de l'angle c'est sur mais ça m'a fait décrocher l'avant c'est bon du tout .
 
Albandit
lun. 26 juin 2017, 21:19
Visiteur



  walygator a écrit ...

Je les ai démontés j'ai trop eu peur ... vais mettre des protections r&g directement sur les carters .... j'ai mis de l'angle c'est sur mais ça m'a fait décrocher l'avant c'est bon du tout .

Quand tu parles de roulettes de protection c'est bien de celle ci dont tu parles ?





 
walygator
Hors ligne
lun. 26 juin 2017, 22:17

Membre enregistré #8652

Résidence: marseille
Modèle :1250S
Messages: 134
Voila vais mettre ça !
 
germain91
Hors ligne
mar. 27 juin 2017, 09:38

Membre enregistré #6052

Résidence: Itteville 91
Modèle :1200S
Messages: 3380
Eh ben voilà ! C'est le BF !

Toujours là pour rendre service !
 
walygator
Hors ligne
mar. 27 juin 2017, 13:34

Membre enregistré #8652

Résidence: marseille
Modèle :1250S
Messages: 134
Vais mettre ça sur les carters ....



 
Schtroumpf33
Hors ligne
mar. 27 juin 2017, 16:54

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Ça peut le faire, mais cet accessoire, c'est aussi pour de la piste ... Après, faut voir ce qui peut encore frotter ou pas une fois installés. Tu peux faire un essai préalable une fois tes pare-carters enlevés (ceux que tu as actuellement sur ta moto). Avec de l'aide, tu peux "coucher" la moto délicatement en la posant par terre et voir où sont les points de friction. Ce type de sur-carters en carbone va les protéger en cas de glissade. J'ai quelque chose de similaire sur ma moto de piste. C'est efficace, mais j'étais par terre ...
 
OlDiver
Hors ligne
mar. 27 juin 2017, 17:45

Membre enregistré #8728

Résidence: Senlis

Messages: 199
Moi, j'ai aucune protège carter

Sans blague, 'parait que les tampons qu'on visse et qui dépassent, ça peut tordre le cadre et le support moteur en cas de chute. Ok tes protèges carter seront nickel, mais si le châssis est tordu, ça aura servit à rien.

Et une chute c'est super aléatoire, tu peux en faire une à 130 et ta moto a pas grand-chose (toi, par contre...), et en faire une à 50 qui la détruit complètement !

Dans le doute, j'évite de tomber

[ Édité mar. 27 juin 2017, 17:46 ]
 
Pages:   1      <<        >>      29   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB