Forums / Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS / Quel GPS?? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 61 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS
 
Quel GPS??
Pages:       >>      3  
hestrike
Hors ligne
mar. 28 févr. 2012, 17:30

Membre enregistré #5311

Résidence: Cahors

Messages: 158
Bonjour

Je voudrais acheter un GPS sur lequel je puisse telechager des circuits que je me serais préparés ou existants.
C'est la seule chose dans mon cahier des charges. Peu importe le bluetooth, qu'il parle ou pas ,étanche ou pas ...
Avez vous des conseils sur un ou des modeles, sachant que les plus réputés pour la moto sont pour moi hors de prix.

Merci
Hestrike
 
binouf
Hors ligne
mar. 28 févr. 2012, 21:21

Membre enregistré #5224

Résidence: le mans
Modèle :600S
Messages: 268
Tu peux donner une tranche de prix qu'on te propose pas quelque chose d'exorbitant pour toi stp!
 
hestrike
Hors ligne
mer. 29 févr. 2012, 08:46

Membre enregistré #5311

Résidence: Cahors

Messages: 158
Autour de 150 euros serait déja pas mal. Mais peut être que ce prix n'est pas à la hauteur du produit que je recherche.

Si vous le pouvez, n'hesitez pas à me donner le prix (approximatif) du produit en question, mais à plus de 200 euros, c'est trop pour moi.

Merci

Hestrike
 
binouf
Hors ligne
mer. 29 févr. 2012, 19:02

Membre enregistré #5224

Résidence: le mans
Modèle :600S
Messages: 268
Si tu veux je t'ai trouvé celui ci et la
Pour le premier je connais pas du tout le site par contre, mais les deux sont des gps deux roues et il y a pas mal d'articles qui en parle!
Tu peux aussi regarder chez Tecno Globe, tu as le tomtom à 200€ mais le problème c'est que normalement ils ne vendent que en magasin et je sais pas si tu toucheras le même prix mais renseigne toi en les appelant direct ^^

Ce sont les seuls qui serait adapté rapport qualité/prix!
 
hestrike
Hors ligne
mer. 29 févr. 2012, 20:14

Membre enregistré #5311

Résidence: Cahors

Messages: 158
Merci, c'est super sympa! Je vais regarder ça rapidement.

Merci
Hestrike
 
hestrike
Hors ligne
mer. 29 févr. 2012, 20:49

Membre enregistré #5311

Résidence: Cahors

Messages: 158
J'y connais vraiment rien en GPS, sais tu comment s'appelle la fonction qui permet de telecharger un parcours préexistant, sur moto journal ou michelin road book par exemple?

Ceux présentés ne semblent pas avoir cette fonction mais j'en suis pas sûr.

Merci
 
Perguez
Hors ligne
mer. 29 févr. 2012, 21:32

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Achète le dernier Motomag, y'a un dossier la dessus
 
Playmobile
Hors ligne
mer. 29 févr. 2012, 22:20

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Ah tu m'intéresse Perguez, quel numéro de motomag stp? Je cherche aussi ce genre de produit pour partir serein sur des RB inconnus sans avoir à changer 150 fois de feuille sur un truc sur mon réservoir...
 
Perguez
Hors ligne
mer. 29 févr. 2012, 23:04

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Je rentre à la zonmai vendredi soir, je te dis ça
 
Perguez
Hors ligne
mer. 29 févr. 2012, 23:17

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Bon, après vérification, ce devait être un des derniers N° ... par ordre de rangement dans mes chiottes, car le N° date tout de même de ................. Octobre 2010








Voilà une première ébauche ICI

Promis ce week-end je poste le résultat (si c'est autorisé, je scannerai direct la page), même si ça date un peu ça devrait encore être dans le coup

PS et HS : je sais pourquoi je l'ai en tête ce N°, ils y font un comparo entre les "anciennes" et les "nouvelles" (vfr 800 c/ vfr 1200 entre autres ). Rigolo le résultat...

[ Édité mer. 29 févr. 2012, 23:21 ]
 
Pages:       >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB