oui autant pour moi, je vois pas d'ailleurs pourquoi j'ai écrit l'orga alors que c'est bien le circuit.
Perso nous on aime bien tout préparer la veille, comme ça le lendemain t'as plus qu'à faire la paperasse et rouler, c'est pour ça je trouve dommage de pas pouvoir être dans les paddocks. Le jour où ils organisent des WE roulages, ils font comment, ils obligent les gens à tous replier le 1er soir? serai curieux de savoir?
Suis ds le même cas ... j'aime bien arriver la veille, taper une tite binouze avec les coupins, descendre les meules, se préparer psychologiquement M'enfin !! Pas sur que LFG accueille beaucoup de week-end !!
autre truc, 95db max, mon tréteau en strict origine sort 102db, donc journée interdite pour moi.
plemo a écrit ...
Avec échappement d'origine 102 db ? Waouh ...
C'est vraiment dommage d'avoir une moto que tu ne peux aller rouler sur un circuit a cause d'une limite sonore qui est pourtant d'origine .
plemo a écrit ...
C'est incroyables , donc si tu achetes une moto sans savoir son niveau de sonorité, et que tu veux t'amuser sur un circuit apres , tu peux te faire avoir alors que pourtant l'échappement est d'origine !
c'est dingue ... Dommage .
LoSty95 a écrit ...
Conneries.
Mon gex' 750 était à 102db d'origine. Elle est passé à la ferté limité à 95 db.
(Carte grise en main)
LoSty95 a écrit ...
Pour le 3, pour le moment, j'ai un souci de DB avec la ligne complete. D'apres un bon pote mecano chez Yam, je dois etre a 98db avec chicanes. (Faut que je trouve le moyen de casser au moins 5db pour assurer le coup).
Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
Messages: 10875
La ferte gaucher accepte de faire le test avant inscription pour ceux que ça intéresse! moi je vais tester samedi pour être sur de pouvoir joujou sur le circuit!