Tu trouveras déjà toutes les réponses en fouillant un peu. Par exemple ICI Pour vérifier l'état d'usure tu peux par exemple : Regarder l'état des dents de ta couronne : si les pointes sont bien "carrées" et pas aiguisées comme des lames, ça va. Ensuite, au milieu de ta couronne sur sa partie arrière, tire sur un maillon. Si cela dévoile plus d'une demi-dent, ton kit chaîne est à changer.
bonjour a tous moi aussi je doit changer mon kit chaines mes je voudrais savoir au niveaux du changement de la moto va tel changer je suis debutante et j aimerais un peu en savoir plus merci
bonjour a tous moi aussi je doit changer mon kit chaines mes je voudrais savoir au niveaux du changement de la moto va tel changer je suis debutante et j aimerais un peu en savoir plus merci
petit deterrage ma b12 vient d'atteindre les 36 mkms, le kc donnait des signes évidents de fatigue meme si les dents de la couronne ar n'étaient pas trop pointues. d'apres mon mécano, il était d'origine moto achetée avec 26mkms il ya qques jours, j'ai tenté d'y remédier en réglant la tension, mais quand c'est mort c'est mort quand 1 kc présente un point dur, régler la fleche a partir du point dur. mais ne pas le changer détériore dangereusement les roulements et risque de casse ( danger ) depuis, la conduite de la moto est beaucoup + agréable. moins d'accoups, et de bruits parasites, qui gachaient le plaisir
Kit chaîne changé aujourd'hui après je ne sais pas combien de bornes. Il faut que je regarde les factures des anciens proprio pour savoir. Hé bien rien que sur les quelques bornes pour revenir de la concession j'ai l'impression de redécouvrir ma bécane. Il devait vraiment être HS.