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plemo
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sam. 19 nov. 2011, 17:56 |
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Membre enregistré #5073
Résidence: 77 Champs sur Marne
Messages: 1665
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D'accord
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bandit13090
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lun. 21 nov. 2011, 18:24 |
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Membre enregistré #4597
Résidence: 60 saint jean aux bois Modèle :1200S Messages: 439
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comme lmlm78 pr2 a l'avant et pr3 a l'arriere pleinement satifait du compromis excelent tenue de route bon gripe sur le sec comme sur le mouillé superbe accroche au freinage d'urgence.
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jcc59
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lun. 28 nov. 2011, 08:55 |
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Membre enregistré #5292
Résidence: mouvaux(59) Modèle :600S Messages: 5
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perso, je n'ai pas trop de point de comparaison, mais j'ai installé le pr3 à l'avant et à l'arriere suitre à l'achat du bandit(les pneus etaient carré). Prise d'angle et freinage en toute confiance. Le seul souci que j'ai pu avoir, c'est par temps froid, sous 10°(donc dans le nord 9mois sur 12) attention le pneu arrière glissouille un peu quand j'attaque et met du temps à chauffer. Mais sinon très content. Le pneu ne devient pas carré malgré les trajets sur autoroute
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keke_650n
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lun. 28 nov. 2011, 09:18 |
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Membre enregistré #5285
Résidence: argenteuil 95100 Modèle :650N Messages: 173
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les pilot road 2 ne se font plus en concession. ( c'est mon pote qui taff chez suzuki qui me la dit . mais si vous voulez commander aller sur allopneu les prix correct et il y a encore du road 2 mais pour le prix il doit avoir 3€ d'écart entre le road 2 et 3 . moi je vais commander mon pneu avant dessus et je vais prendre un road 3 et la moto sera chaussé en ROAD 3
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plemo
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lun. 28 nov. 2011, 16:36 |
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Membre enregistré #5073
Résidence: 77 Champs sur Marne
Messages: 1665
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Je suis en pilot road 1 avant et arriere lol , et bon par temps sec j incline je gaz j'ai pas peur , par pluie j incline moins et gaz moins , depuis 1 mois le froid ne me genait pas , la ce matin 25 km de chez moi a paris , brouillard , froid , et pas mouillé mais juste humide quoi le pire je pense , en sortie de chaque virage avec le psb de 14 , a chaque accel la roue arriere fesait du sur place pdt 1/2 sec .
Donc allumer devient difficile et freinage également donc je ralentis &buuh
J'attend le bon moment pour changer les pneus qui ne sont pas tout a fait usés.
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Coluche 78
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lun. 28 nov. 2011, 17:52 |
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Membre enregistré #1337
Résidence: FRANCE Modèle :1250S Messages: 72
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jcc59 a écrit ... perso, je n'ai pas trop de point de comparaison, mais j'ai installé le pr3 à l'avant et à l'arriere suitre à l'achat du bandit(les pneus etaient carré). Prise d'angle et freinage en toute confiance. Le seul souci que j'ai pu avoir, c'est par temps froid, sous 10°(donc dans le nord 9mois sur 12) attention le pneu arrière glissouille un peu quand j'attaque et met du temps à chauffer. Mais sinon très content. Le pneu ne devient pas carré malgré les trajets sur autoroute
Oui, il est vrai avec le temps frais du moment il met plus de temps a monté en T, et j'ai rencontre aussi l'effet glissouille !!
keke_650n a écrit ... les pilot road 2 ne se font plus en concession. ( c'est mon pote qui taff chez suzuki qui me la dit . mais si vous voulez commander aller sur allopneu les prix correct et il y a encore du road 2 mais pour le prix il doit avoir 3€ d'écart entre le road 2 et 3 . moi je vais commander mon pneu avant dessus et je vais prendre un road 3 et la moto sera chaussé en ROAD 3
Le pilote Raod 2 est toujours au catalogue Michelin et lors du lancement le PR3 était une évolution et non le remplacent du PR2 et ce dernier doit reste dans la gamme durant encore une année.
Effectivement il y a peu d’écart entre les deux
Lien à cliquer
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plemo
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lun. 28 nov. 2011, 17:59 |
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Membre enregistré #5073
Résidence: 77 Champs sur Marne
Messages: 1665
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En effet autant ne pas se priver pour le faible écart ...
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Playmobile
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lun. 28 nov. 2011, 18:50 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Merci pour le lien Coluche 78
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