J'aimerai avoir les avis de possesseurs de Pilot Road 3 concernant la longévité , la tenue de route sur sec et mouillé, ainsi que la possibilité d'inclinaison en virage ...
Je pense que mes pneus vont etre a changer a la révision qui arrive, donc pour savoir quel pneu monter ...
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
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Pas testé les PR3 mais les PR2 tu peux y aller, usure lente, efficacité pour les bandit c'est au poil et pour la prise d'angle je ne pense pas que tu en sois déjà à être limité par le pneu mais c'est du bigomme. Tu peux lui bouffer le bord si tu y arrives. Sinon les sculptures ont été prévues pour obtenir le meilleur sur sol mouillé.
moi j'ai un PR3 a l'arrière et un PR2 a l'avant et c'est impecable tu est en confiance, tu peut prendre de l'angle et même une fois sur sol humide ( matin) en freinage d'urgence , j'avais plus de freins arière du coup tout freiné a l'avant et j'ai fait un beau stoppie, pas de dérapage de l'avant !
Je te donne mon avis, j'ai mis des pr3 sur mon 1250 bandit. Perso je n'ai jamais eu de surprise. Aucun décrochage et je suivais Manu dans le vexin donc en utilisation rapide.
Je roule avec des PR3 après un train de PR2. Je trouve que le grip est très bien et le freinage me semble mordant Ce train de PR3 a 7000 km il semble toujours neuf