Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
1/ Meuh non ça se voit pas... et dans ta tête c'est "ouf chaud reviens saleté!!! oO"
2/ Comment tu dois te la péter d'aller au Lycée en R6!!! Rappelle-moi ton âge déjà???
3/ On sais où tu étais au moins...
4/ Facile Stouf c'est le seul qui n'a pas sorti la fesse gauche à 09'07"19...
5/ Ah ouais il est beau quand même!!! Bien le regard loin... devant!!! lol
6/ Je vois pas ta combi et ta meule non plus, à moins que ce soit celle dont on voit très peu de chose sur la gauche hors cadre.... Ca doit être elle --> garde boue rouge et polys côté droit noirs avec fourche inversée dorée comme les R6 modèle 2007/2008...
Merci pour les tofs, ça me donne envie... R6 powaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
1/ Meuh non ça se voit pas... et dans ta tête c'est "ouf chaud reviens saleté!!! oO" 2/ Comment tu dois te la péter d'aller au Lycée en R6!!! Rappelle-moi ton âge déjà??? 3/ On sais où tu étais au moins... 4/ Facile Stouf c'est le seul qui n'a pas sorti la fesse gauche à 09'07"19... 5/ Ah ouais il est beau quand même!!! Bien le regard loin... devant!!! lol 6/ Je vois pas ta combi et ta meule non plus, à moins que ce soit celle dont on voit très peu de chose sur la gauche hors cadre.... Ca doit être elle --> garde boue rouge et polys côté droit noirs avec fourche inversée dorée comme les R6 modèle 2007/2008...
Merci pour les tofs, ça me donne envie... R6 powaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
1/ vui c'est chaud par là, surtout que si tu sort ... y a peu de dégagement !! 2/ suis pas en avance looooool 3/ yes, trop envie d'y retourner 4/ pas encore reveiller correctement !! 09'07, entame du 3e tour, les pneus sont rodés maintenant !! 5/ bah ... j'fait quoi là ... ptdrrr 6/ exact, limite hors champ, j'ai fait aucune photo dc je vous montre ce que j'ai récupérer
ça y est...un autre pote vient de m'annoncer qu'il arrêtait la route pour le circuit. Trop bon, plus sûr !!! Bon il s'est aussi bourré sans gravité pour lui, mais le CB500 a un peu mangé (pot, reservoir, phare et guidon). Il reconnait que c'etait dans sa dernière cession et avec la fatigue...
tu m'étonnes, c'est pas large ça ! c'est un tout droit non ? mdr
Tu parle de quelle photo ctito ? Si c'est la 2ème, non c'est pas un tout droit !! lol Si c'est celle avec la Ducati, il me pousse, dc je fait un tout droit
[CR] Carole le 17 Octobre (moto team91) Vendredi 14, Je n’ai pas roulé depuis fin août, il va faire beau ce lundi … je m’inscris à une dernière journée avant de ranger la moto pour l’hiver (toujours très long ces choses là) Départ 6h du mat’, il ne fait pas chaud, il y a du brouillard … et des bouchons, vive Paris. Ça ne m’avait pas manqué ça. J’arrive finalement au moment du briefing, les premiers roulages démarrent, je ne suis même pas encore inscrit. Je roule en confirmé, mouais, pourquoi pas.
Le temps de jouer des coudes pour me trouver une place dans le paddock, descendre la moto, trouver une prise de dispo pour les chauffantes … je démarrerais la première session en pneus froids … lool Le niveau n’est pas homogène, je commence à doubler quelques personnes. Présence de quelques taches d’humidités, quelques glisses à l’accèl à la sortie de Golf. Il est tôt, on a le temps, et les chronos (quand je ne butte pas sur quelqu’un) sont honnêtes 1’15.
2ème session, (session filmé) Je pars pneus chaud, double tout le monde et roule un peu seul (vive les chauffantes). Je me sens vachte bien, sauf dans la partie lente (l’impression d’être à l’arrêt), la parabole, la moto bouge un peu mais bon, on fait avec. Je me fais doubler par le marshal, et essaye de suivre. Je le vois s’écarter plus ou moins rapidement, il se retourne pour voir si je suis, je force un peu (ma meilleure session) et décroche un 1’12"29. Merci m’sieur le marshal
3ème session, Le soleil commence à être de la partie. Je suis parti dernier et passerais mon temps à doubler. Meilleur chrono en 1’13, un peu déçu. L’impression toutefois d’être mieux dans la partie lente (quelques conseils à droite à gauche), je bosse sur les freinages, j’bosse les dépassements, je n’hésite plus à plonger, sans toutefois faire peur
Pause repas, miam
4ème session, (session filmé) Couteau entre les dents, me suis un peu reposé, mangé léger, taquet. J’aurais du demander un changement de groupe, je passe mon temps à doubler, mais j’arrive à être régul’ dans le trafic en 1’13, et quelques temps en gros 1’12. Toutefois, je me suis amusé en piste. Faire les freins à golf ou hôtel (préférence à hôtel), j’ose l’exter à alpha … Il va falloir que je me penche sur les réglages amortisseurs, car je sens souvent l’arrière pompé dans la parabole …
5ème session, Je me suis fait une raison sur les dépassements, mais je fatigue vite … Je régul en 1’14 et bloque sur un 1000, je suis mieux partout... sauf à l’accèl, ce qui me place trop loin aux freinages. Je tenterais dans le lent en me faisant peur. Je profiterais d’un relâchement de sa part, il devait doubler à son tour, pour doubler les 2 et m’échapper. Je ferais un dernier chrono en 1’13, mais la fatigue est bien là. Je décide de ne pas faire la dernière. Déjà, il faut rentrer et traverser Paris … et puis, ca ne sert à rien de se faire mal pour la dernière de la saison !!
En tout cas, bonne organisation (moto team 91), petite tombola le midi (j’ai gagné un passage au banc que je n’ai pas pris le temps de faire, trop occupé à discuter …), partenaire présent (moto expert, shoei, banc de puissance, …). Traiteur pour le midi (pour ceux qui veulent : 20€). Marshal open à la discussion, et à montré les trajs’. Question photo, 20€ et toute tes photos sur un Cd, renseignement pris, 65 photos, banco !!
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
Tu m'régales!!!
Allez moi je marche à l'objectif, disons que dans 5ans ce serait cool que je sortes avec toi et que j'aie plus besoin que tu me montre les traj' et bien sûr ne plus hésiter à plonger avec ma machine ce qui devrait venir un peu mieux avec la future Reu6 que le Fz8 un peu lourd... tétons bien frotté et un accident évité de justesse dans l'escargot m'ont refroidit un peu, du coup les sliders sont intactes, mais je vise dorénavant plus une usure sur piste ce sera plus sage...
Le jour où je me sens prêt pour une découverte je te fais signe, Chécy c'est un peu la porte à côté...
Sympa les tofs, mais pas trop frustrant les mecs à dépasser? En même temps c'est aussi une expérience en dépassement donc pour toi: enrichissant ou frustrant???