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 alex59 49 ans
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Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Suspension, Amortisseur, Fourche, Guidon
 
Comment régler l'amortisseur arrière ?
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duncan600
Hors ligne
lun. 22 août 2011, 08:21

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
C'est vrai que c'est une misère cette molette à ergot !!
Quand on passe régulièrement de solo à duo on fini par la maudire !!
Et en plus sur mon amortisseur un des deux ergots s'est écarté mettant la molette de travers et la bloquant !!

[ Édité lun. 22 août 2011, 08:24 ]
 
juju18
Hors ligne
lun. 22 août 2011, 08:49

Membre enregistré #5041

Résidence: angers49&Bourges18 B6S 2000
Modèle :600S
Messages: 18
dans le kit il y a la clef à ergot et un tube avec le bout applatit. tu met l'un dans l'autres et tu forces.
moi je l'ai fait sur bequille centrale. il ne faut pas forcer vite mais plutot forcer de plus en plus et y aller doucement...(je sais pas si tu vois ce que je veux dire , le mien etait bien collé aussi mais en y allant doucement c'est venu nickel )
 
rom34
Hors ligne
lun. 22 août 2011, 10:01

Membre enregistré #1589


Messages: 2893
  Playmobile a écrit ...

Nan mais arrêtez aussi de le prendre pour un nul les gars, il a précisé qu'il a testé dans les deux sens



Loin de moi cette idée, je ne me permettrai aucunes réflexions négatives vu le nul que je suis en mécanique ...
Tiens nous au courant.

[ Édité lun. 22 août 2011, 10:50 ]
 
Playmobile
Hors ligne
lun. 22 août 2011, 18:34

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
T'inquiètes rom je le sais bien
 
largeu
Hors ligne
ven. 02 sept. 2011, 14:58

Membre enregistré #1779

Modèle :1250S
Messages: 94
Ben, je règle à chaque fois que je prends un passager et aucun soucis
Il est vrai que je me suis fabriqué une clef maison avec une clef tricoise de raccord pompier, mais le plus important est de bien se positionner, de mettre la rallonge, un peu de WD 40 sur les crans de la baques, et surtout de mtrre la moto sur la béquille centrale, se qui soulage la contrainte sur le ressort et libere de l'espace pour positionner la clef
 
hestrike
Hors ligne
dim. 11 déc. 2011, 20:43

Membre enregistré #5311

Résidence: Cahors

Messages: 158
C'est quoi une clé tricoise??????Je rame comme un malade avec la clé d'origine.

Hestrike
 
dutbas
Hors ligne
lun. 12 déc. 2011, 08:22

Membre enregistré #5095

Résidence: Gardanne - 13
Modèle :650N
Messages: 142
La clé tricoise est la clé à ergo qu'utilisent les pompiers pour serrer leurs raccords sur les bornes à incendie.

Regarde sur wikipedia

[ Édité lun. 12 déc. 2011, 08:23 ]
 
hestrike
Hors ligne
lun. 12 déc. 2011, 08:51

Membre enregistré #5311

Résidence: Cahors

Messages: 158
Merci! Retour à l'atelier. Il y a de la bricole dans l'air
 
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