C'est vrai que c'est une misère cette molette à ergot !! Quand on passe régulièrement de solo à duo on fini par la maudire !! Et en plus sur mon amortisseur un des deux ergots s'est écarté mettant la molette de travers et la bloquant !!
dans le kit il y a la clef à ergot et un tube avec le bout applatit. tu met l'un dans l'autres et tu forces. moi je l'ai fait sur bequille centrale. il ne faut pas forcer vite mais plutot forcer de plus en plus et y aller doucement...(je sais pas si tu vois ce que je veux dire , le mien etait bien collé aussi mais en y allant doucement c'est venu nickel )
Ben, je règle à chaque fois que je prends un passager et aucun soucis Il est vrai que je me suis fabriqué une clef maison avec une clef tricoise de raccord pompier, mais le plus important est de bien se positionner, de mettre la rallonge, un peu de WD 40 sur les crans de la baques, et surtout de mtrre la moto sur la béquille centrale, se qui soulage la contrainte sur le ressort et libere de l'espace pour positionner la clef