Forums / Permis, assurances, papiers / Je ne peux pas m'assurer ! MACIF DE M**** - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 91 | Membres: 0
 
Membres: 10611
Dernier: jllenfant07
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Permis, assurances, papiers
 
Je ne peux pas m'assurer ! MACIF DE M****
Pages:   1      <<      
Sandrine59
Hors ligne
lun. 18 juil. 2011, 09:00


Membre enregistré #4331

Résidence: Valenciennes
Modèle :600N
Messages: 206
Pour ma part je n'ai pus assurer ma bandit chez un assureur tels que la MACIF, MAAF, AXA... car je suis encore apprentis en voiture

Donc du coup je me suis assurée chez AMV dont je n'ai jamais eut de soucis, une fois je suis tombée en panne sur l'autoroute et j'aurai été dépanné dans les 20 min mais comme j'ai pus redémarrer... passons

Je suis assurée eu tiers avec dépannage 0 km, la première année j'ai payé 780€ et là je viens de payer 426€ pour ma seconde année, toujours avec les même garantie.

Pour mon inscription ça a été très simple, en deux clics s'était fait et ils fournissent un numéros "provisoire" pour conduire en toute sécurité en attendant la fameuse carte verte, en cas de contrôle tu es couvert, tu n'as qu'à leur donner le numéros
 
duncan600
Hors ligne
lun. 18 juil. 2011, 09:40

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
Pour ma part je suis chez AXA - Club 14.

Mais les deux premières années c'est mon agent AXA qui m'a assuré en ligne chez AMV. Car chez Club 14 pas de jeunes permis, pas de sportives...

Par contre AMV si c'est correct en terme de tarif, en cas de litige tu as interet à être irréprochable, car ils e sont pas commerçant du tout. Lis bien toute les petites lignes.
Bon tu me diras en t'assurant au tiers normalement.
 
lmlm78
Hors ligne
lun. 18 juil. 2011, 14:47

Membre enregistré #4288

Résidence: 78
Modèle :650S
Messages: 262
c'est étrange ce que tu nous dit la moi la macif je n'ai pas a me plaindre, je suis assuré chez eux au tiers pour 35€/mois, et pourtant je suis jeune conducteur voiture, j'avais mon permis depuis 3 semaines, 19 ans et une bandit 650S.

j'ai juste du négocier sec au téléphone, car tout c'est fait au téléphone.
j'avais demandé un devis en ligne et ils m'on rapellé le lendemain et en plus, j'ai compris dans ce forfait, une assurance corporelle même si la blessure a rient a voire avec la moto ( par exemple, si je me sectionne un doigt ou autre accident handicapant, ils prenne en charge les frais et j'ai une rente au pro-rata de l'handicape ).

mais bon la personne au téléphone étais particulièrement arrangeante
 
Playmobile
Hors ligne
lun. 18 juil. 2011, 18:47

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Oui mais ton assurance corporel est un contrat à part lmlm78.
Après les assureurs d'un coin à l'autre dans la même boite ne prennent pas forcément la même population.
 
Nemesiss
Hors ligne
mar. 19 juil. 2011, 11:36

Membre enregistré #4968

Résidence: Compiègne
Modèle :600N
Messages: 197
Donc après plus d'une heure de parlotte j'ai enfin put m'assurer sur la moto Dans une heure je l'aurais à peut près ,trop content , je mettrais des photos sur le forum.
 
Sandrine59
Hors ligne
mar. 19 juil. 2011, 11:52


Membre enregistré #4331

Résidence: Valenciennes
Modèle :600N
Messages: 206
Et bien... le tout c'est que tu vas enfin pouvoir profiter de ta belle
Prudence sur la route
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB