Forums / Permis, assurances, papiers / Je ne peux pas m'assurer ! MACIF DE M**** - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 91 | Membres: 0
 
Membres: 10611
Dernier: jllenfant07
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Permis, assurances, papiers
 
Je ne peux pas m'assurer ! MACIF DE M****
Pages:   1      <<      
Sandrine59
Hors ligne
lun. 18 juil. 2011, 09:00


Membre enregistré #4331

Résidence: Valenciennes
Modèle :600N
Messages: 206
Pour ma part je n'ai pus assurer ma bandit chez un assureur tels que la MACIF, MAAF, AXA... car je suis encore apprentis en voiture

Donc du coup je me suis assurée chez AMV dont je n'ai jamais eut de soucis, une fois je suis tombée en panne sur l'autoroute et j'aurai été dépanné dans les 20 min mais comme j'ai pus redémarrer... passons

Je suis assurée eu tiers avec dépannage 0 km, la première année j'ai payé 780€ et là je viens de payer 426€ pour ma seconde année, toujours avec les même garantie.

Pour mon inscription ça a été très simple, en deux clics s'était fait et ils fournissent un numéros "provisoire" pour conduire en toute sécurité en attendant la fameuse carte verte, en cas de contrôle tu es couvert, tu n'as qu'à leur donner le numéros
 
duncan600
Hors ligne
lun. 18 juil. 2011, 09:40

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
Pour ma part je suis chez AXA - Club 14.

Mais les deux premières années c'est mon agent AXA qui m'a assuré en ligne chez AMV. Car chez Club 14 pas de jeunes permis, pas de sportives...

Par contre AMV si c'est correct en terme de tarif, en cas de litige tu as interet à être irréprochable, car ils e sont pas commerçant du tout. Lis bien toute les petites lignes.
Bon tu me diras en t'assurant au tiers normalement.
 
lmlm78
Hors ligne
lun. 18 juil. 2011, 14:47

Membre enregistré #4288

Résidence: 78
Modèle :650S
Messages: 262