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TOZ
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mer. 16 août 2006, 08:44 |
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Membre enregistré #341
Résidence: 95 Modèle :650S Messages: 155
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Je reviens sur la méthode de la ficelle, j'imagine qu'il faut que la roue AV soit positionnée dans l'axe de la moto ? Comment en être sûr ?
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remco
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mer. 16 août 2006, 11:32 |
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Membre enregistré #14
Résidence: Haute Alpes
Messages: 859
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Salut en mettant 2 ficelles, une de chaque coté, c'est un peu usine à gaz, lorsque j'ai crevé il y a 2 mois, au remontage j'ai controlé par 3 moyens differents, la ficelle, la regle sur la couronne et la mesure; j'en ai conclu que la mesure entre l'axe de roue et la partie restante du bras oscillant est amplement suffisante, précise et très très rapide.
Après chacun fait comme il prefere, ce qui est sur c'est que les reperes sont bons, c'est la partie mobile à gauche qui a son trou trop grand, une erreur de conception car l'axe est epaulé et ils ont mis le meme diametre qu'à droite, suffirait de mettre une petite bague entretoise à l'interieur et on pourrait se servir des repères.
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TOZ
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jeu. 17 août 2006, 22:02 |
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Membre enregistré #341
Résidence: 95 Modèle :650S Messages: 155
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Et ceux qui règlent leur alignement avec des méthodes personnelles, ont-ils remarqué si les repères étaient bons ?
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TITI06
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ven. 12 janv. 2007, 18:26 |
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Membre enregistré #698
Résidence: nice Modèle :1200N Messages: 823
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Salut à tous, le centimètre me paraît la méthode le plus facile et assez fiable avec la moto sur la centrale c'est simple. Reste surtout le problème quand on sert l'axe en dernier, vous verrez que souvent la tension peut être différente. C'est pour cela qu'il faut une flèche de 2 à 4 cm. Et avant de serrer faire faire tourner la roue completement pour voir si la tension reste bonne. Il y a toujours un point dur.
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zak.76
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sam. 17 mai 2008, 01:47 |
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Membre enregistré #331
Résidence: Canteleu
Messages: 8981
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ouais parait que c'est bien mais je trouve chère, dommage.
tiens ça serait sympa que tu fasses un tit post ou un topic la dessus, ça pourrait ptet intéressé certains membres!!
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tr4sh
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sam. 17 mai 2008, 10:03 |
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Membre enregistré #1329
Résidence: Groland (67)
Messages: 313
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c'est clair, j'avais vu ça je sais plus sur quel site en allemand
le principe à l'air interressant, je me pose juste la question comment est faite la "cible" pour ajuster l'alignement...il se trouve que j'ai un niveau laser qui traine et je me suis dit, tient, ça pourrait le faire lol
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Coluche 78
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sam. 17 mai 2008, 21:42 |
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Membre enregistré #1337
Résidence: FRANCE Modèle :1250S Messages: 72
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zak.76 a écrit ... ouais parait que c'est bien mais je trouve chère, dommage. tiens ça serait sympa que tu fasses un tit post ou un topic la dessus, ça pourrait ptet intéressé certains membres!!
Au prochain reglage je ferais le tuto sur cet outil
tr4sh a écrit ... c'est clair, j'avais vu ça je sais plus sur quel site en allemand le principe à l'air interressant, je me pose juste la question comment est faite la "cible" pour ajuster l'alignement...il se trouve que j'ai un niveau laser qui traine et je me suis dit, tient, ça pourrait le faire lol
Le repere est la chaine et le faiseau laser, tous simplement comme decrit dans la video du site
[ Édité sam. 17 mai 2008, 21:47 ]
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