Forums / Endurance et Vitesse / Le Bol d'Or 2011 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 42 | Membres: 2
pneus_carrés Ageagren 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (La taverne des Banditistes) :: Le Sport Moto :: Endurance et Vitesse
 
Le Bol d'Or 2011
Pages:   1      <<        >>      5  
duncan600
Hors ligne
lun. 18 avril 2011, 10:12

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
  Playmobile a écrit ...

Pour les fans de "Moto & Motards" la Kawa #83 du Team MACCIO RACING termine 16ème.

Et puis une pensée au team VILTAIS RACING DIVISION qui roulait sur la R1 #333 au sein duquel le mécano qui va entretenir le bandit de mon père a bossé tout le week end. Première course de 24h pour eux, la plus longue course terminée était de 10h, ils ne savaient pas si le refroidissement de la bécane les suivrait jusqu'au bout, impossible à tester, ça restait la grande inconnue. Apparemment ça a tenu, féloches à eux, terminent 26ème.


Je voulais savoir s'il y avait david dumain qui est le redac en chez de Moto Journal dans le team ?
 
stouf
Hors ligne
lun. 18 avril 2011, 11:57

Membre enregistré #157

Résidence: Orléans (45)

Messages: 860
En effet, on en entend pas souvent parler du Bol .... pourtant c'est un super spectacle !!

Un grand bravo à Suz' pour cette ... 10è victoire il me semble.
Un grand bravo à Kawa (oui j'ai pas vu d'encouragement pour eux) qui arrive avec une nouvelle moto, surtout quand on connais les soucis qu'il ont eu il y a quelques mois lors du lancement
Et dommage pour la bmw, elle mérite mieux !!

  Playmobile a écrit ...

Et puis une pensée au team VILTAIS RACING DIVISION qui roulait sur la R1 #333 au sein duquel le mécano qui va entretenir le bandit de mon père a bossé tout le week end. Première course de 24h pour eux, la plus longue course terminée était de 10h, ils ne savaient pas si le refroidissement de la bécane les suivrait jusqu'au bout, impossible à tester, ça restait la grande inconnue. Apparemment ça a tenu, féloches à eux, terminent 26ème.


Chapeau pour le VILTAIS, je connais de nom car l'ancien proprio de ma Reu6 en fait parti (christophe rochet)

[ Édité lun. 18 avril 2011, 11:58 ]
 
Site Internet
LoSty95
Hors ligne
lun. 18 avril 2011, 12:28

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
  Playmobile a écrit ...

Allez je suis chaud là, spécial dédicace to Manu...
Il en a chié, mais pas le choix, pas le droit à l'assistance pour rentrer au stand s'il veut que l'équipe continue... Si ça c'est pas magnifique comme image... Le GMT termine 8ème.
Lien à cliquer


M'en fou, je ne suis pas le bol d'or.

 
nunurs45
lun. 18 avril 2011, 17:58
Visiteur



J'y suis allé playmo, et superbe baston du début a la fin. Je suis spporter de suz', mais je tire mon chapeau bien bas a bmw qui a une nouvelle machine tres prometteuse. PLAYMO je pense qu'on ira ensemble l'an prochain avec une certaine association qui trouve a gien et dont nous faisons partie tous les deux... Faudrait quand meme qu'on arrive a se capter un de ces jours!!
 
Playmobile
Hors ligne
lun. 18 avril 2011, 19:47

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Ouais ben toi ta gueule!!! J'étais deg quand j'ai envoyé un message à Guillaume et qu'il me dit ben on est à Chatillon... J'aurai pu venir bordel!!! Départ samedi matin et retour dimanche midi c'était nickel pour mon taf, sauf que repos de dernière minute pour gérer l'unité en manque de gradé pendant la semaine... Fais ch***!!

Mode HS ON: on se voit le 21mai ou pas Nunurs? Mode HS OFF


Pour ta question Duncan yes le rédac' chef de MotoJournal roulait avec le team Maccio Racing.

[ Édité lun. 18 avril 2011, 19:48 ]
 
nunurs45
lun. 18 avril 2011, 20:41
Visiteur



punaise! en plus samedi matin tu aurais pris le café avec nous!! oui bien sur qu'on se voit le 21mai!!!
 
Playmobile
Hors ligne
lun. 18 avril 2011, 21:00

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Franchement le bol je l'ai en travers là, put*** de gradés!!!!
On peut aussi se croiser avant, en tout cas si tu te fais courser en 400 par des bleus te barre pas, ce sera moi qui ai capté ta meule sur le site de l'assoc'
 
duncan600
Hors ligne
mar. 19 avril 2011, 08:05

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
  Playmobile a écrit ...

Ouais ben toi ta gueule!!! J'étais deg quand j'ai envoyé un message à Guillaume et qu'il me dit ben on est à Chatillon... J'aurai pu venir bordel!!! Départ samedi matin et retour dimanche midi c'était nickel pour mon taf, sauf que repos de dernière minute pour gérer l'unité en manque de gradé pendant la semaine... Fais ch***!!

Mode HS ON: on se voit le 21mai ou pas Nunurs? Mode HS OFF


Pour ta question Duncan yes le rédac' chef de MotoJournal roulait avec le team Maccio Racing.



Will était forfait pour blessure (les deux redac en chef devaient rouler ensemble).
Zef Esnault le chef des essais MJ à lui aussi couru le Bol dans une autre écurie avec Matthieu Cayrol de MJ.
Pour info ces journaleux ont fini 5 pour matthieu (sur street triple) et 8 pour Zef (sur gsx-r) au dernier Dark Dog Moto Tour. Quand a David Dumain a couru les 200 Milles de Daytona l'anné dernière.


 
nunurs45
mar. 19 avril 2011, 10:47
Visiteur



  Playmobile a écrit ...

Franchement le bol je l'ai en travers là, put*** de gradés!!!!
On peut aussi se croiser avant, en tout cas si tu te fais courser en 400 par des bleus te barre pas, ce sera moi qui ai capté ta meule sur le site de l'assoc'


Oui et bien vous amusez pas trop a me courir apres avec vos guirlandes sur le toit, faut pas oublier que sur ma ligne est ecrit"for racing use only". Donc je pourrais mal le prendre!
Je t'envoie mon tel par mail!
 
LoSty95
Hors ligne
mar. 19 avril 2011, 21:45

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
Une, des raisons pour laquelle me déplacer à ce genre d'événement me tente pas :

Lien à cliquer

Bonne lecture
 
Pages:   1      <<        >>      5   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB