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duncan600
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sam. 21 mai 2011, 13:31 |
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Membre enregistré #4646
Résidence: Orléans Modèle :600N Messages: 4162
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Amortisseur monté...demain j'aurais peut être le temps d'un essai et de prendre une photo.
[ Édité sam. 21 mai 2011, 13:32 ]
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Luke38
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sam. 21 mai 2011, 20:08 |
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Membre enregistré #3230
Résidence: Fumel Modèle :650S Messages: 1783
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On attend ton cr avec impatience.
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duncan600
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dim. 22 mai 2011, 12:52 |
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Membre enregistré #4646
Résidence: Orléans Modèle :600N Messages: 4162
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IMPRESSIONNANT !!!
Pour l'instant mon ressanti est à nuancer car l'amortiseur est neuf avec les réglages usine selon mes données (poid pilote, conduite promenade et principalement en solo, poid de la passagère occasionnelle) et il doit "se roder".
La différence de confort sur les petites fripures de la route et autres plaques d'égout est tout de suite flagrante. La tenue dans les grandes courbes (des autoroutes allemandes du Loiret) à haute vitesse (pour un bandit) est nickel pour la partie arrière mais l'avant parait encore plus flou.
Pour l'instant que du bon pour la partie arrière.
Je recommande ce type d'amortisseur à ceux qui veulent absolument garder leur vieille bécane quel que soit son type (sportive, routière ou autre) tout en améliorant le confort et la tenue de route. Sans oublier que le reconditionnement est tout à fait abordable (environs 200€).
Attention la Bandit n'est pas devenue un GSX-R. Mais je pense que sur un roadster sportif la différence devrait être encore plus flagrante.
Je referais un CR après la révision des 36000 km et la vidange le l'huile de fourche. Je regarderais à ce moment là si je dois toucher aux réglages.
[ Édité jeu. 16 juin 2011, 13:27 ]
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