Forums / Modifications / Remplacement des suspensions sur un B6 2002 ! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 le.daron06 64 ans
En ligne:
Visiteurs: 65 | Membres: 1
Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications
 
Remplacement des suspensions sur un B6 2002 !
Pages:   1      <<      
duncan600
Hors ligne
sam. 21 mai 2011, 13:31

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
Amortisseur monté...demain j'aurais peut être le temps d'un essai et de prendre une photo.

[ Édité sam. 21 mai 2011, 13:32 ]
 
Luke38
Hors ligne
sam. 21 mai 2011, 20:08

Membre enregistré #3230

Résidence: Fumel
Modèle :650S
Messages: 1783
On attend ton cr avec impatience.
 
duncan600
Hors ligne
dim. 22 mai 2011, 12:52

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
IMPRESSIONNANT !!!


Pour l'instant mon ressanti est à nuancer car l'amortiseur est neuf avec les réglages usine selon mes données (poid pilote, conduite promenade et principalement en solo, poid de la passagère occasionnelle) et il doit "se roder".

La différence de confort sur les petites fripures de la route et autres plaques d'égout est tout de suite flagrante.
La tenue dans les grandes courbes (des autoroutes allemandes du Loiret) à haute vitesse (pour un bandit) est nickel pour la partie arrière mais l'avant parait encore plus flou.

Pour l'instant que du bon pour la partie arrière.

Je recommande ce type d'amortisseur à ceux qui veulent absolument garder leur vieille bécane quel que soit son type (sportive, routière ou autre) tout en améliorant le confort et la tenue de route.
Sans oublier que le reconditionnement est tout à fait abordable (environs 200€).

Attention la Bandit n'est pas devenue un GSX-R. Mais je pense que sur un roadster sportif la différence devrait être encore plus flagrante.

Je referais un CR après la révision des 36000 km et la vidange le l'huile de fourche. Je regarderais à ce moment là si je dois toucher aux réglages.


[ Édité jeu. 16 juin 2011, 13:27 ]
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB