Forums / L'équipement du motard / Avis conso sur des gants d'hiver : Furygan Land Gel - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 Chris_62 51 ans
En ligne:
Visiteurs: 54 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10547
Dernier: Mitch842
 Forums
Forum (Partie Technique) :: L'équipement du motard
 
Avis conso sur des gants d'hiver : Furygan Land Gel
Pages:   1      <<        >>      4  
etdit02
Hors ligne
sam. 18 déc. 2010, 18:31

Membre enregistré #4244

Résidence: (02)

Messages: 1036
ils sont bien les furygan land
sauf j'ai l'impression
de ne plus sentir le feeling de mes commandes
donc je roule avec des cuirs été
avec des sous gants thermo machin chose
 
zak.76
Hors ligne
mer. 22 déc. 2010, 02:38

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
c'est une question d'habitude pour le ressenti des commandes, on s'y fait, je n'ai aucun problèmes sur mon gex avec mes gants d'hiver, et puis par mauvais temps et basses températures, on attaque moins normalement, donc pas besoin d'un feeling de GP dans les gants!!

et les gants hiver les + performants en ce moment, testé par motomag, avec plein d'autres marques, sont les derniers macadam à 80€, ils sont en têtes des tests.
 
Perguez
Hors ligne
mer. 22 déc. 2010, 08:52

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  zak.76 a écrit ...

les gants hiver les + performants en ce moment, testé par motomag, avec plein d'autres marques, sont les derniers macadam à 80€, ils sont en têtes des tests.


+1 mais impossibles à trouver (Maxxess, Cardy, Dafy, Motoblouz.... introuvebles).
Par contre la différence était limite avec les derniers Furygan (les Land Pro), en fait c'est surtout le prix des Furygan qui les font passer en seconde position (110€ PPC).
 
Sandrine59
Hors ligne
mer. 22 déc. 2010, 10:41


Membre enregistré #4331

Résidence: Valenciennes
Modèle :600N
Messages: 206
J'ai ces gants et effectivement ont y est super bien, je les ai testé est approuvé par un bon -2°C sur 70km avec une vitesse de croisière à 140 (sauf au radars) et avec des pointes à 190 et pas de picotements à l'arrivée!!! je les scratche au dessus de mon blouson et tout est bien étanche, franchement y a rien à dire, les doigts sont bien au chaud...

J'avais hésité avec des sous gants mais un collègue, motard également, m'a dit que ce n'était pas terrible que ça ne valait pas une bonne paire de gants hiver...

Je ne regrette pas mon achat
 
bandit 12
mer. 22 déc. 2010, 23:44
Visiteur



Lien à cliquer

Lien à cliquer

[ Édité mer. 22 déc. 2010, 23:54 ]
 
yann94
Hors ligne
mer. 29 déc. 2010, 16:46

Membre enregistré #3012

Résidence: villeneuve le roi val de marne
Modèle :650S
Messages: 809

Moi j'ai les mêmes, mais sans gel. Achetés en 2005 à 69 euros et ils sont impecables sauf qu'à cause de problème de circulation en dessous de 0°, je ressens le froid même avec les sous-gants. les manchons aussi, c'est efficace mais très laids.
 
banditdelph
Hors ligne
jeu. 30 déc. 2010, 15:54


Membre enregistré #1962

Résidence: Beauvais (60)

Messages: 9350
  yann94 a écrit ...


Moi j'ai les mêmes, mais sans gel. Achetés en 2005 à 69 euros et ils sont impecables sauf qu'à cause de problème de circulation en dessous de 0°, je ressens le froid même avec les sous-gants. les manchons aussi, c'est efficace mais très laids.


bienvenue au club pour les problèmes de circulation !
 
Perguez
Hors ligne
jeu. 30 déc. 2010, 16:05

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  banditdelph a écrit ...

  yann94 a écrit ...


Moi j'ai les mêmes, mais sans gel. Achetés en 2005 à 69 euros et ils sont impecables sauf qu'à cause de problème de circulation en dessous de 0°, je ressens le froid même avec les sous-gants. les manchons aussi, c'est efficace mais très laids.


bienvenue au club pour les problèmes de circulation !


Pour ça y'a Playmo :
"Allez hop, circulez! Y'a rien à voir"

 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 30 déc. 2010, 19:00

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Alors là même moi je l'aurai pas faite!!! Didier peut-être...

En attendant je n'étais pas, mais alors pas du tout satisfait de mes gants hiver en sortant par -5°C , je pensais acheter des poignées chauffantes, mais aujourd'hui je me suis réconcilié avec ces gants, avec 5°C pas de soucis , pourtant j'ai franchement pas mis de limiteur aujourd'hui...
 
garoféline80
Hors ligne
jeu. 30 déc. 2010, 20:13


Membre enregistré #3486

Résidence: dans l'aisne... en street triple...

Messages: 3069
perso moi sur la FZ1 j'ai fait mettre les poignées chauffantes... je vous dirais ce que ça donne... en tout cas ça a l'air de bien marcher... c'est marrant les poignées sont un peu plus grosses... et y'a 4 vitesses réglables... vivement que j'aille la chercher et que cette putain de neige fonde bordel!!!!!
 
Pages:   1      <<        >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB