Forums / Problèmes rencontrés et solutions / Batterie à plat à cause de l'alarme - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 fabchu69 55 ans
En ligne:
Visiteurs: 87 | Membres: 1
Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Batterie à plat à cause de l'alarme
Pages:   1      <<        >>      4  
Resman
Hors ligne
mer. 24 nov. 2010, 17:21

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
bon j'ai lu en travers mais :

j'ai une alarme de marque technoglobe, au bout d'un certain temps où la moto n'est pas utilisé (genre 2 semaines) l'alarme se met en mode "veille" cad que j'ai beau appuyer sur la télécommande ca ne déverrouille pas la moto...il faut que je mette le contact, un bip a répétition se fait entendre et là je peux dévérouiller l'alarme....

Ca fait 2 ans et jamais eu de souci de batterie
 
alex77
Hors ligne
mer. 24 nov. 2010, 17:25

Un rot n'est pas un compte-rendu oral

Membre enregistré #2443

Résidence: villeparisis 77270 // 600 GSXR

Messages: 4883
  Resman a écrit ...

bon j'ai lu en travers mais :

j'ai une alarme de marque technoglobe, au bout d'un certain temps où la moto n'est pas utilisé (genre 2 semaines) l'alarme se met en mode "veille" cad que j'ai beau appuyer sur la télécommande ca ne déverrouille pas la moto...il faut que je mette le contact, un bip a répétition se fait entendre et là je peux dévérouiller l'alarme....

Ca fait 2 ans et jamais eu de souci de batterie


Pareil

technoglobe 2005

2 semaines sans utilisation et mode veille, obligé de mettre le contact pour la déverrouillée

Pas de bol pour l'électricité dans le garage car moi j'utilise un chargeur alternant et c'est le top jamais de problèmes pour démarrer

Bon courage en tout cas
 
chuman
Hors ligne
mer. 24 nov. 2010, 18:37

Membre enregistré #3776

Résidence: Allevard
Modèle :650S
Messages: 459
eclairez ma lanterne: au bout de 2 semaine, l'alarme est en veille mais assure toujours sont rôle?
 
banditdelph
Hors ligne
jeu. 25 nov. 2010, 16:34


Membre enregistré #1962

Résidence: Beauvais (60)

Messages: 9350
chez moi c'est au bout du 8ème jour qu'elle se met en mode veille.
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 25 nov. 2010, 20:37

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
  banditdelph a écrit ...

chez moi c'est au bout du 8ème jour qu'elle se met en mode veille.

Et Dieu créa Georges...
Goups c'est pas ici les citations cinématographiques
 
Admin
Hors ligne
ven. 26 nov. 2010, 10:11



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Bah moi la mienne se met dans cet état très rapidement, genre une journée. Et pareil, je peux secouer la moto et rien. Par contre, les coupes circuits font leur office

Bon sinon, j'ai pas eu le temps encore de retourner m'en occuper. Trop de boulot et les soirs, il fait nuit tard alors aller bricoler dans le garage sans un vrai éclairage c'est pas terrible. Je regarde ça ce weekend.

J'espère que ça va fonctionner le fait de retirer les deux fils en même temps. Sinon je serai obligé d'appeler mon assurance pour faire remorquer la moto au garage....


D'ailleurs en parlant de ça, je me suis posé une question toute bête. Avec une alarme aussi conne, comment on fait pour transporter la moto sur une remorque vu que l'alarme se remet forcément en route toutes les 10s ???
A moins d'attendre un jour ou deux qu'elle soit en mode dodo, c'est fou qu'on puisse pas la désactiver avec le badge.
 
Site Internet
chuman
Hors ligne
ven. 26 nov. 2010, 16:41

Membre enregistré #3776

Résidence: Allevard
Modèle :650S
Messages: 459
pour le transport, tu débranches la batterie?!?

et si elle est auto alimentée, tu fais avec juste le temps qu'il n'y ait plus de jus dans la petite pile qui autoalimente....

[ Édité ven. 26 nov. 2010, 16:42 ]
 
banditdelph
Hors ligne
ven. 26 nov. 2010, 16:50


Membre enregistré #1962

Résidence: Beauvais (60)

Messages: 9350
Pour répondre à ta question, temps que tu n'actionne pas la mise en service de l'alarme via ta télécommande, tu peux bouger ta moto sans risquer de faire crier l'alarme.
Autrement dit lorsque l'alarme se remet active toute seule ( sans ton intervention), l'alarme sonore n'est pas activée.
en gros il y a 2 fonctions :
- tu actives l'alarme via ta télécommande : là l'alarme est intégralement en fonction aussi bien sonore que coupe circuit

- l'alarme s'active toute seule après coupure du contact : il n'y a que la fonction coupe circuit qui sera active. Tu ne pourras pas démarrer la moto mais l'alarme ne retentira pas.
 
TITI06
Hors ligne
sam. 27 nov. 2010, 19:02

Membre enregistré #698

Résidence: nice
Modèle :1200N
Messages: 823
Déjà va à Cap 3000 et achéte toi une frontale, les boulon de 10 tu en trouve à la quincaille du coin (leroy merlin).
 
TITI06
Hors ligne
sam. 27 nov. 2010, 19:05

Membre enregistré #698

Résidence: nice
Modèle :1200N
Messages: 823
C'est quoi la marque de ton alarme.........
 
Pages:   1      <<        >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB