Forums / Débridage, Rodage, Boitier, Préparation / Vous voulez une vraie préparation d'un 600 bandit, c'est ici!!! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 79 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
 
Vous voulez une vraie préparation d'un 600 bandit, c'est ici!!!
Pages:   1      <<        >>      4  
barth
Hors ligne
lun. 17 janv. 2011, 08:39

Membre enregistré #4407

Résidence: La Rochelle
Modèle :600N
Messages: 37
Ca va plus vite que prévu!!
Le message précédent a porté ses fruits, vous venez de passer haut la main la barre des 100 téléchargements...

C'est avec grand plaisir que j'ai mis cette doc à dispo et je ne regrette vraiment pas !

Luke, tout d'abord merci de mettre un commentaire. Comme tu le dis, ce n'est pas forcement facile de mettre en application une telle préparation mais sache qu'avec PASSION on réussit tout (ou presque).
Et puis, il n'y pas bcp d'outillage spécifique à avoir...

Mais je reste réaliste, je suis tout a fait conscient que peu de personne préparerons leur moulin.

En tout cas ils ont peut être pris le temps de la lire (comme toi) et rien que ca c'est que du bonheur!
 
barth
Hors ligne
ven. 21 janv. 2011, 08:11

Membre enregistré #4407

Résidence: La Rochelle
Modèle :600N
Messages: 37
slt à tous
Je remet un nouveau lien:

https://www.megaupload.com/?d=T6F8TA0M

meme doc que la precedente, avec un chapitre sur l'allumage nettement plus complet!!

bonne lecture





 
orelmx29
Hors ligne
lun. 07 févr. 2011, 19:43

Membre enregistré #4585

Résidence: 29217 plougonvelin
Modèle :600S
Messages: 2
bonjour très intéressante documentation, du moins pour les premières pages. j'ai juste une chose à dire les moteurs à explosion n'existent pas . nous les motoristes nous appelons ça un moteur à combustion. et le calcul de la PME me parait un peu farfelu... mais les bases sont là.
bonne continuation
 
didi15
Hors ligne
lun. 07 févr. 2011, 20:44

Membre enregistré #1423

Résidence: 91
Modèle :1250S
Messages: 702
J'arrive pas à ouvrir le lien ?
 
barth
Hors ligne
mer. 09 févr. 2011, 10:37

Membre enregistré #4407

Résidence: La Rochelle
Modèle :600N
Messages: 37
Slt orelmx,
merci pour les petits commentaires!
J'ai effectivement mis le mot explosion et l'ai tout de suite changé par combustion. Jolie remarque.

Pour la PME, j'ai trouvé la formule mathématique dans un bouquin de prépa moteur de E.T.A.I. (Jean Francois Robert, Constructeur des "TUCSON")
Ca vaut ce que ca vaut mais si tu en a une meilleure et si tu as des infos sur la prepa tout court , je suis preneur.

Merci d'avance
 
barth
Hors ligne
dim. 05 juin 2011, 09:15

Membre enregistré #4407

Résidence: La Rochelle
Modèle :600N
Messages: 37
slt la bande,

juste pour infos, le cap des 250 téléchargements de la doc vient de passer!!!

je me balade tjs autant à la recherche de pièces racing et mes derniers découvertes sont:

www.webcamshaft (un paquet d'arbres à cames montable sur air/huile pour drag hotrod etc)
www.megacyclecams

C'est cool pour acheter des pièces aux états unis en ce moment car le dollar se casse la gueule face aux euros. Une rampe mikuni RS 34 à 40 pour 500€ neuve!!!! C'est plutôt pas mal enfin tjs plus intéressant que chez nos bon vieux voleurs de bihr

voir petit tableau récapitulatif des AAC préparés ....


 
Nemesiss
Hors ligne
ven. 02 sept. 2011, 21:58

Membre enregistré #4968

Résidence: Compiègne
Modèle :600N
Messages: 197
Je viens de le télécharger et sa a l'air très sympatique merci
 
barth
Hors ligne
mer. 21 sept. 2011, 07:02

Membre enregistré #4407

Résidence: La Rochelle
Modèle :600N
Messages: 37
slt orelmx29, slt la bande,

J'ai retrouvé la démonstration mathématique du calcul de la PME sur un vieux bouquin de préparation qui paraissait un peu farfelu pour certains.
La constante que j'ai utilisé dans ma préparation n'est pas strictement la même car je l'ai reprise dans un autre bouquin mais le principe de calcul reste le meme !

a vos calculettes


 
Reidid
Hors ligne
mer. 21 sept. 2011, 22:22

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
Waaaooouuuuhhh, faut être sorti de Saint-Cyr ou de Polytech pour arriver à suivre tes posts Barth...???
 
Site Internet
Reidid
Hors ligne
mer. 21 sept. 2011, 22:24

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
Par contre, en y regardant de plus près, t'es sûr qu'il faille diviser par 883 200...
 
Site Internet
Pages:   1      <<        >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB