salut pale rider, je vois que la taquine est ton fort mais avant de faire le kikou devant les petites cylindrées, as tu essayé de lire et as tu compris cette doc? A Mon avis, tu n'as meme pas pris le temps de la télécharger...
Au fait, sache qu'en termes de performances par rapport à la cylindrée, le 1250 bandit est tout en bas de la liste (tellement peu de chevaux pour un 1250...)
Un dernier truc, ca ne m'étonnes pas que tu sois de bordeaux, c'est tout à fait le style de grande gueu...
Si tu as assez de connaissances pour améliorer ma doc, n'hésite pas à m'en parler , je suis preneur !!!!
Bon mon avis de 1250'iste : tout d'abord je trouve ca génial qu'un passionné cherche à comprendre à ce point sa moto, c'est qu'une 600? et alors?
Honnetement j'ai lu que les premières pages car pas le courage de tout lire mais ca a l'air tres instructif... j'ai téléchargé et garde au chaud pour les longues soirées d'hiver
salut pale rider, je vois que la taquine est ton fort mais avant de faire le kikou devant les petites cylindrées, as tu essayé de lire et as tu compris cette doc? A Mon avis, tu n'as meme pas pris le temps de la télécharger...
Au fait, sache qu'en termes de performances par rapport à la cylindrée, le 1250 bandit est tout en bas de la liste (tellement peu de chevaux pour un 1250...)
Un dernier truc, ca ne m'étonnes pas que tu sois de bordeaux, c'est tout à fait le style de grande gueu...
Si tu as assez de connaissances pour améliorer ma doc, n'hésite pas à m'en parler , je suis preneur !!!!
Au plaisir de la solidarité motarde pale rider
J'y crois pas ... un BEAUF sur le forum ! ....
Les raccourcis style: Bordelais grande gueule, ça pue le franchouillard ....
Quand au Bandit 1250, si tu avais la moindre notion de mécanique, tu saurais que y'a pas besoin de 200 cv pour envoyer ... Il y aune chose qui se nomme : le COUPLE ! Tu connais pas on dirait mais 12 de couple à 3700 tours, ça envoie grave ...
Mais bon, mes propos étaient taquins pas méchants pour un rond comparés au tiens que je mets sur une crise de puberté tardive loooolll
pour ta gouverne monsieur je sais tout et j'arrêterais la parce que j'ai pas trop de temps à perdre:
P=C*o
médite la dessus et tu verras que la formule de puissance d un moteur considère le couple; Sujet abordé des le début de la doc...
bonne route à toi pale rider, je n'ai rien contre toi mais pourquoi prends tu le jeunes pour des nazes. Et meme si je suis en crise d'ados ou est le pb?
merci pour ta solidarité et ton aide précieuse, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour étayer des sujets passionnant comme la préparation de nos moteurs
les discussions sont diverse sur le sujet... a retenir que lorsque un constructeur de moteur optimise sont moteur pour un gage de fiabilité (il joue sa reputation ex 24h moto ) commencé à mettre les mains dans le camboui pour lui faire sortir un "chouilla" de plus demande un peu de recul un exemple flagrant : essayer une course de cote (la pression atmo) un parametre de plus sinon discussion technique interessante V
Je l'ai lu et te remercie de l'effort de l'avoir réalisée. Mais ne disposant ni des moyens ni du temps pour mettre "les mains dans le cambouis" comme dit Edit02, cela restera à l'état d'une curiosité assouvie. Ne le prend pas mal, mais je doute qu'il en soit autrement pour les 95 autres, ou presque. Par contre cela peut te faire un excellent CV si tu envisages d'en faire ton métier.