Forums / Débridage, Rodage, Boitier, Préparation / Vous voulez une vraie préparation d'un 600 bandit, c'est ici!!! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 76 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
 
Vous voulez une vraie préparation d'un 600 bandit, c'est ici!!!
Pages:   1      <<        >>      4  
barth
Hors ligne
dim. 17 oct. 2010, 11:57

Membre enregistré #4407

Résidence: La Rochelle
Modèle :600N
Messages: 37
salut pale rider,
je vois que la taquine est ton fort mais avant de faire le kikou devant les petites cylindrées, as tu essayé de lire et as tu compris cette doc? A Mon avis, tu n'as meme pas pris le temps de la télécharger...

Au fait, sache qu'en termes de performances par rapport à la cylindrée, le 1250 bandit est tout en bas de la liste (tellement peu de chevaux pour un 1250...)

Un dernier truc, ca ne m'étonnes pas que tu sois de bordeaux, c'est tout à fait le style de grande gueu...

Si tu as assez de connaissances pour améliorer ma doc, n'hésite pas à m'en parler , je suis preneur !!!!

Au plaisir de la solidarité motarde pale rider
 
Resman
Hors ligne
dim. 17 oct. 2010, 15:45

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
On va se calmer un peu là

Bon mon avis de 1250'iste :
tout d'abord je trouve ca génial qu'un passionné cherche à comprendre à ce point sa moto, c'est qu'une 600? et alors?

Honnetement j'ai lu que les premières pages car pas le courage de tout lire mais ca a l'air tres instructif... j'ai téléchargé et garde au chaud pour les longues soirées d'hiver


 
PALE RIDER
Hors ligne
dim. 17 oct. 2010, 18:53

Membre enregistré #4238

Résidence: Bordeaux
Modèle :1250N
Messages: 119
  barth a écrit ...

salut pale rider,
je vois que la taquine est ton fort mais avant de faire le kikou devant les petites cylindrées, as tu essayé de lire et as tu compris cette doc? A Mon avis, tu n'as meme pas pris le temps de la télécharger...

Au fait, sache qu'en termes de performances par rapport à la cylindrée, le 1250 bandit est tout en bas de la liste (tellement peu de chevaux pour un 1250...)

Un dernier truc, ca ne m'étonnes pas que tu sois de bordeaux, c'est tout à fait le style de grande gueu...

Si tu as assez de connaissances pour améliorer ma doc, n'hésite pas à m'en parler , je suis preneur !!!!

Au plaisir de la solidarité motarde pale rider



J'y crois pas ... un BEAUF sur le forum ! ....


Les raccourcis style: Bordelais grande gueule, ça pue le franchouillard ....

Quand au Bandit 1250, si tu avais la moindre notion de mécanique, tu saurais que y'a pas besoin de 200 cv pour envoyer ... Il y aune chose qui se nomme : le COUPLE ! Tu connais pas on dirait mais 12 de couple à 3700 tours, ça envoie grave ...

Mais bon, mes propos étaient taquins pas méchants pour un rond comparés au tiens que je mets sur une crise de puberté tardive loooolll
 
barth
Hors ligne
dim. 17 oct. 2010, 19:07

Membre enregistré #4407

Résidence: La Rochelle
Modèle :600N
Messages: 37
pour ta gouverne monsieur je sais tout et j'arrêterais la parce que j'ai pas trop de temps à perdre:

P=C*o

médite la dessus et tu verras que la formule de puissance d un moteur considère le couple; Sujet abordé des le début de la doc...

bonne route à toi pale rider, je n'ai rien contre toi mais pourquoi prends tu le jeunes pour des nazes. Et meme si je suis en crise d'ados ou est le pb?

merci pour ta solidarité et ton aide précieuse, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour étayer des sujets passionnant comme la préparation de nos moteurs

merci à toi
 
Resman
Hors ligne
dim. 17 oct. 2010, 19:56

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
Les prochains commentaires en dehors du sujet seront effacés.....
 
Playmobile
Hors ligne
lun. 18 oct. 2010, 11:51

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
NA!!!

Euh sinon c'est quand même super long ta doc, tu veux pas plutôt proposer aux membres intéressés de leur préparer la meule?...
 
barth
Hors ligne
dim. 05 déc. 2010, 03:11

Membre enregistré #4407

Résidence: La Rochelle
Modèle :600N
Messages: 37
slt les copains,

juste pour vous dire que le 50ème téléchargements de la doc vient d'apparaitre aujourd'hui sur mon hebergeur!!!!

C'est cool mai n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez....

j'aimerais bien lire vos commentaires pour l'améliorer!

merci d'avance à tous
 
etdit02
Hors ligne
dim. 05 déc. 2010, 11:30

Membre enregistré #4244

Résidence: (02)

Messages: 1036
les discussions sont diverse sur le sujet...
a retenir que lorsque un constructeur de moteur
optimise sont moteur pour un gage de fiabilité (il joue sa reputation ex 24h moto )
commencé à mettre les mains dans le camboui
pour lui faire sortir un "chouilla" de plus
demande un peu de recul
un exemple flagrant : essayer une course de cote (la pression atmo) un parametre de plus
sinon discussion technique interessante
V
 
barth
Hors ligne
dim. 16 janv. 2011, 09:57

Membre enregistré #4407

Résidence: La Rochelle
Modèle :600N
Messages: 37
plus que 4 telechargements et vous etes 100 à avoir la doc !!!
Un peu de lecture pres du feu.

Ah au fait va y avoir un autre lien à telecharger, meme doc mais chapitre allumage nettement plus complet

 
Luke38
Hors ligne
dim. 16 janv. 2011, 14:08

Membre enregistré #3230

Résidence: Fumel
Modèle :650S
Messages: 1783
Je l'ai lu et te remercie de l'effort de l'avoir réalisée. Mais ne disposant ni des moyens ni du temps pour mettre "les mains dans le cambouis" comme dit Edit02, cela restera à l'état d'une curiosité assouvie.
Ne le prend pas mal, mais je doute qu'il en soit autrement pour les 95 autres, ou presque. Par contre cela peut te faire un excellent CV si tu envisages d'en faire ton métier.
 
Pages:   1      <<        >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB