Forums / Législation et droit / Circuler entre 2 files - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 47 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Législation et droit
 
Circuler entre 2 files
Pages:   1      <<        >>      11  
CATHYVROUM
Hors ligne
mer. 16 nov. 2011, 09:01


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  duncan600 a écrit ...

  jacq48 a écrit ...

Tu m'étonnes, pour ma part la remontée de files sur le Perif Parisien est un vrai coupe gorge, perso je ne le pratique que lorsque les véhicules sont à l'arrêt est encore....


Perso...quand je dois poser les pneus de la bécane sur le périphe parisien je fais le petit train avec les BAR...il y a des prudents et il y a des grands malades !!

je le prends tous les jours pour aller bosser, donc remontée de files quotidiennes, mais tranquilou
 
jacq48
Hors ligne
mer. 16 nov. 2011, 10:09

Membre enregistré #4855

Résidence: paris

Messages: 1507
A chacun sa pratique de la moto...je préfère enquiller les bornes à l'urbain

[ Édité mer. 16 nov. 2011, 10:26 ]
 
CATHYVROUM
Hors ligne
mer. 16 nov. 2011, 12:14


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  jacq48 a écrit ...

A chacun sa pratique de la moto...je préfère enquiller les bornes à l'urbain

je te rassure, ce n'est pas un partie de plaisir de prendre le périf aux heures de bureau !!!! je préfère les balades avec de bons virolos

[ Édité mer. 16 nov. 2011, 12:15 ]
 
denn77
Hors ligne
mer. 16 nov. 2011, 12:43

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
  duncan600 a écrit ...

  jacq48 a écrit ...

Tu m'étonnes, pour ma part la remontée de files sur le Perif Parisien est un vrai coupe gorge, perso je ne le pratique que lorsque les véhicules sont à l'arrêt est encore....


Perso...quand je dois poser les pneus de la bécane sur le périphe parisien je fais le petit train avec les BAR...il y a des prudents et il y a des grands malades !!



Rouler entre les files ce n'est pas être un grand malade ...
 
alex77
Hors ligne
mer. 16 nov. 2011, 12:49

Un rot n'est pas un compte-rendu oral

Membre enregistré #2443

Résidence: villeparisis 77270 // 600 GSXR

Messages: 4883
pour pratiquer quotidiennement le periph en caisse, les scooteux sont bien plus imprudents entre les files que les motards
 
ctito17
Hors ligne
mer. 16 nov. 2011, 13:42

Membre enregistré #4898

Résidence: Maurepas (78)

Messages: 1762
Je le pratique tous les jours pour aller au taf.
Autant prendre ta caisse si c'est pour rester en file indienne, où est l'intérêt de la moto ?
Je peux comprendre que ça fasse peur, que c'est dangereux... mais bon en étant prudent et confiant aussi ça compte ça peut bien se passer aussi


  jacq48 a écrit ...

Tu m'étonnes, pour ma part la remontée de files sur le Perif Parisien est un vrai coupe gorge, perso je ne le pratique que lorsque les véhicules sont à l'arrêt est encore....
 
ctito17
Hors ligne
mer. 16 nov. 2011, 13:48

Membre enregistré #4898

Résidence: Maurepas (78)

Messages: 1762
Je le prend tous les jours le périph pour aller au taf et je ne me considère pas comme un malade, je suis prudent et ça passe...
Par contre on peut se demander qui est malade, non ? Car jouer au petit train avec les BAR en moto, euh... excuse mais prend le train à ce moment la ou ta caisse. Où est l'intérêt, le plaisir de la moto dans ces conditions.

Chacun sa prise de conscience d'être prudent...
Ce sont les Fous qui disent qu'ils ne sont pas fous, pas les malades !

Prudence à vous

  CATHYVROUM a écrit ...

  duncan600 a écrit ...

  jacq48 a écrit ...

Tu m'étonnes, pour ma part la remontée de files sur le Perif Parisien est un vrai coupe gorge, perso je ne le pratique que lorsque les véhicules sont à l'arrêt est encore....


Perso...quand je dois poser les pneus de la bécane sur le périphe parisien je fais le petit train avec les BAR...il y a des prudents et il y a des grands malades !!

je le prends tous les jours pour aller bosser, donc remontée de files quotidiennes, mais tranquilou

 
ctito17
Hors ligne
mer. 16 nov. 2011, 14:05

Membre enregistré #4898

Résidence: Maurepas (78)

Messages: 1762
Cela dit tous les jours ou presque je vois un deux roues à terre et bien souvent un GC
 
jacq48
Hors ligne
mer. 16 nov. 2011, 15:37

Membre enregistré #4855

Résidence: paris

Messages: 1507
  ctito17 a écrit ...

Je le pratique tous les jours pour aller au taf.
Autant prendre ta caisse si c'est pour rester en file indienne, où est l'intérêt de la moto ?
Je peux comprendre que ça fasse peur, que c'est dangereux... mais bon en étant prudent et confiant aussi ça compte ça peut bien se passer aussi


Où est l'intérêt d'une moto ? Prendre du plaisir sur des routes où je roulerais avec bien plus de sécurité que sur le Périf....Je me répète à chacun sa pratique, d'autre part je ne suis pas du genre à rentrer dans un costume trés...Stéréotyper.... je n'ai qu'une vie et j'y tiens

[ Édité mer. 16 nov. 2011, 15:38 ]
 
ctito17
Hors ligne
mer. 16 nov. 2011, 15:46

Membre enregistré #4898

Résidence: Maurepas (78)

Messages: 1762
  jacq48 a écrit ...

  ctito17 a écrit ...

Je le pratique tous les jours pour aller au taf.
Autant prendre ta caisse si c'est pour rester en file indienne, où est l'intérêt de la moto ?
Je peux comprendre que ça fasse peur, que c'est dangereux... mais bon en étant prudent et confiant aussi ça compte ça peut bien se passer aussi


Où est l'intérêt d'une moto ? Prendre du plaisir sur des routes où je roulerais avec bien plus de sécurité que sur le Périf....Je me répète à chacun sa pratique, d'autre part je ne suis pas du genre à rentrer dans un costume trés...Stéréotyper.... je n'ai qu'une vie et j'y tiens


C'est ton point de vue que je respecte.
Ma conception est autre puisque je me sers aussi de ma brêle pour tous les jours donc c'est un moyen de transport.
On est daccord que le périph n'est pas ma tasse de thé et evidemment je préfère prendre du bon temps sur des virolos
Grand V msieu !
 
Pages:   1      <<        >>      11   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB