Forums / Pneumatiques, Jantes / quel pneu choisir ? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 84 | Membres: 1
Avantime 
 
Membres: 10551
Dernier: aigledamerique
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Pneumatiques, Jantes
 
quel pneu choisir ?
Pages:   1      <<      
Ce sujet est désormais verrouillé
LoSty95
Hors ligne
mar. 12 oct. 2010, 12:14

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
Merci pour ton troll playmo
 
Resman
Hors ligne
mar. 12 oct. 2010, 18:39

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
  LoSty95 a écrit ...

Merci pour ton troll playmo



put*** mais tu vas faire déserter tous les membres du BF toi
 
zak.76
Hors ligne
mer. 13 oct. 2010, 00:02

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
  Resman a écrit ...

tu penses que ca sera mieux sur du BT16 ou pareil?


perso j'aime pas le BT16, et je crois que c'est comme les michelin pour le passage d'une gomme à l'autre.

les derniers dunlop j'en ai entendu du bien, les sportmart et sportmax.
 
troni
Hors ligne
mer. 13 oct. 2010, 09:05

Membre enregistré #4075

Résidence: languedoc

Messages: 135
j'ai la meme sensation que resman l'avant a tendance a glisser (pilot road 2)a partir d'un certain angle meme sans aller vite c'est bizarre non? je me tate pour mettre un power devant et road 2 derriere
 
PALE RIDER
Hors ligne
mer. 13 oct. 2010, 10:51

Membre enregistré #4238

Résidence: Bordeaux
Modèle :1250N
Messages: 119
  troni a écrit ...

j'ai la meme sensation que resman l'avant a tendance a glisser (pilot road 2)a partir d'un certain angle meme sans aller vite c'est bizarre non? je me tate pour mettre un power devant et road 2 derriere



Bizarre.. moi j'ai le train complet en Pilot Road 2 et pas de blem de glisse à l'avant ...Tu as verifié la pression ?....
 
troni
Hors ligne
mer. 13 oct. 2010, 13:02

Membre enregistré #4075

Résidence: languedoc

Messages: 135
oui la pression etait bonne , jai changer ce matin g mis un power pure je vous tien au courant apres la periode de rodage
 
Seb_Grenoble
Hors ligne
mer. 13 oct. 2010, 18:05

Membre enregistré #3526

Résidence: Grenoble
Modèle :1250S
Messages: 24
  Resman a écrit ...



en tout cas c'est le ressenti que j'aime pas trop... je trouve qu'on sent vraiment le passage entre les deux gommes , ou alors c'est les pneus qui ont peut etre un défaut de fabrication.....j'ai comme l'impression que la moto "tombe" plus une fois un certain angle dépassé....sensation que je n'avais pas avec mes précédents pneus.....


De ce que mon garagiste m'a dit, le fait que la moto "tombe" est dû à la forme des Michlin qui a un profil plus en V, enfin moins arrondi que les autres marques.

Du coup, comme j'ai toujours roulé en michelin sur ma bécane, chaque fois que j'essaye une autre moto (avec autre chose que du michelin), je constate qu'il faut un peu plus forcer pour mettre de l'angle.
 
Resman
Hors ligne
mer. 13 oct. 2010, 18:08

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
  Seb_Grenoble a écrit ...

De ce que mon garagiste m'a dit, le fait que la moto "tombe" est dû à la forme des Michlin qui a un profil plus en V, enfin moins arrondi que les autres marques.

Du coup, comme j'ai toujours roulé en michelin sur ma bécane, chaque fois que j'essaye une autre moto (avec autre chose que du michelin), je constate qu'il faut un peu plus forcer pour mettre de l'angle.



ce que je préfere

vais voir ce qu'il y a de bien du cote de chez dunlop
 
denis
Hors ligne
mer. 13 oct. 2010, 18:17

Membre enregistré #4383

Modèle :600S
Messages: 80
J'ai acheté la moto avec des BT016. Comme c'est ma première moto et que je ne l'ai que depuis 5 jours je n'ai pas d'élément de comparaison mais j'ai roulé avec sous la pluie, et sur le sec et je ne me suis fait aucune frayeur même en attaquant un peu.
Quant à l'usure je n'ai aucun recul dessus.
 
lykan53
Hors ligne
mer. 13 oct. 2010, 22:10

Membre enregistré #3872

Résidence: Laval

Messages: 677
Les sportsmart et sportmax sont top mais faut pas esperer faire plus de 5000 bornes avec. Le roadsmart est plus adapter au bandit et moins cher que tout les autres concurrents.
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB