Forums / Législation et droit / la semaine de la sécurité routière 2010 (du 16 au 22 septembre) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 69 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Législation et droit
 
la semaine de la sécurité routière 2010 (du 16 au 22 septembre)
Pages:   1      <<        >>      7  
garoféline80
Hors ligne
lun. 13 sept. 2010, 19:28


Membre enregistré #3486

Résidence: dans l'aisne... en street triple...

Messages: 3069
waou merki pour vos encouragements ça fait plaisir.. .
eh oui ça fait du boulot tout ça c'est mon bébé et cela me tient à coeur que tout se passe bien et que tout le monde sorte content de ces 3 journées... et surtout surtout j'espère qu'aucun des élèves ne chutera (je me suis mise à prier surtout la météo...) et qu'on arrivera à les sensibiliser du mieux qu'on peut...
aujourd'hui c'était réunion avec tout le staff encore une fois pour régler les derniers points pédagogiques et logistiques (kiki qu'amène les feutres, kiki qu'amène le café, les clés, la tonnelle...patin, couffin..) suis épuisée moi...
mais là une chose est sure...après ça je pourrai vous organiser tous les rassos que vous voulez...

mais sinon pax je suis désolée mais cette année ce sont les auto-écoles et leurs élèves qui sont concernés... pas le grand public... mais pourquoi pas les années suivantes...

ah et puis luke n'hésites pas à m'en dire plus sur ce qu'il se passe par chez toi... je suis curieuse...
et n'oubliez pas ce topic c'est pas le mien... c'est celui où vous pouvez évoquer tout ce qui se passe chez vous pendant cette semaine...
 
CATHYVROUM
Hors ligne
lun. 13 sept. 2010, 21:03


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  garoféline80 a écrit ...

waou merki pour vos encouragements ça fait plaisir.. .
eh oui ça fait du boulot tout ça c'est mon bébé et cela me tient à coeur que tout se passe bien et que tout le monde sorte content de ces 3 journées... et surtout surtout j'espère qu'aucun des élèves ne chutera (je me suis mise à prier surtout la météo...) et qu'on arrivera à les sensibiliser du mieux qu'on peut...
aujourd'hui c'était réunion avec tout le staff encore une fois pour régler les derniers points pédagogiques et logistiques (kiki qu'amène les feutres, kiki qu'amène le café, les clés, la tonnelle...patin, couffin..) suis épuisée moi...
mais là une chose est sure...après ça je pourrai vous organiser tous les rassos que vous voulez...




ça, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!!!!!!!!!!!
 
etdit02
Hors ligne
mar. 14 sept. 2010, 11:05

Membre enregistré #4244

Résidence: (02)

Messages: 1036
tu vas porter ton gilet jaune
bonne continuation
surtout conseil bien les futurs motards sur le bandit en premiere moto
 
bandido
Hors ligne
mar. 14 sept. 2010, 11:11

Membre enregistré #1070

Résidence: champs sur marne
Modèle :650S
Messages: 278
Hey Garo oublies pas de prendre des photos

bon ok faut arrêter avec ça

je suis déjà loin mais derrière
 
Perguez
Hors ligne
mar. 14 sept. 2010, 11:33

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Franchement superbe initiative.
Quand on parle de sécurité routière, on a souvent tendance à passer pour un vieux con réac, empêcheur de tourner en rond et briseur de rêves.
Or pour moi se faire plaisir en toute sécurité est possible. JE suis nouveau motard mais un "vieil" automobiliste et des conneries, en 20 ans, j'en ai vues (et parfois faites ).
Certain me traiteront de taré d'avoir passé mon permis moto à 40 piges avec un tel passé, mais c'est justement pour essayer de prouver le contraire que je l'ai fait (mais pas que pour ça hein...).
Alors franchement encore bravo et surtout ne baissons pas les bras, soyons raisonnables, ce sera le meilleur moyen de faire baisser la repression!!

[ Édité jeu. 26 janv. 2017, 12:25 ]
 
garoféline80
Hors ligne
mar. 14 sept. 2010, 12:35


Membre enregistré #3486

Résidence: dans l'aisne... en street triple...

Messages: 3069
au secours le préfet de l'aisne sera là pour lancer mon action avec la presse... va falloir que j'aille chez le coiffeur et que je mette une jupe...
hein quoi le coiffeur c'est déjà fait
hein quoi pas la jupe en moto
bon ben tampis on est motard ou on y est pas... j'assume...je viens en crado comme dab avec mon tshirt BF...euh non en fait pas cap...
bon ben si vous me voyez à la téloche je vous ferait des clins d'oeil...vous saurez que c'est pour vous...

oh c'te honte que je vais encore me taper moi...
 
pax2310
Hors ligne
mar. 14 sept. 2010, 12:39

Le Maître du jeu

Membre enregistré #1133

Résidence: Haut Rhin
Modèle :600N
Messages: 1878
Le t Shirt BF ça aurait été l'occasion de faire un bon coup de pub!
Pas cap!
 
garoféline80
Hors ligne
mar. 14 sept. 2010, 12:57


Membre enregistré #3486

Résidence: dans l'aisne... en street triple...

Messages: 3069
  pax2310 a écrit ...

Le t Shirt BF ça aurait été l'occasion de faire un bon coup de pub!
Pas cap!


Je le ferai mais uniquement le dernier jour...
pas jeudi car ya le préfet et la presse...là je sors la cravate sur le tshirt noir dafy moto sponsor...
pas le vendredi car c'est après jeudi et avant samedi... ben quoi ça se tient non
lundi vi c'est le dernier jour, le plus dur aura été fait, et en plus il fera beau (jeudi et vendredi c'est la mémerde grave on va être rincé comme il faut...la loose)...

je gagne quoi si je fais cette pub pour le BF?
je deviens modo à la place des modos
 
pax2310
Hors ligne
mar. 14 sept. 2010, 14:22

Le Maître du jeu

Membre enregistré #1133

Résidence: Haut Rhin
Modèle :600N
Messages: 1878
  garoféline80 a écrit ...

  pax2310 a écrit ...

Le t Shirt BF ça aurait été l'occasion de faire un bon coup de pub!
Pas cap!


Je le ferai mais uniquement le dernier jour...
pas jeudi car ya le préfet et la presse...là je sors la cravate sur le tshirt noir dafy moto sponsor...
pas le vendredi car c'est après jeudi et avant samedi... ben quoi ça se tient non
lundi vi c'est le dernier jour, le plus dur aura été fait, et en plus il fera beau (jeudi et vendredi c'est la mémerde grave on va être rincé comme il faut...la loose)...

je gagne quoi si je fais cette pub pour le BF?
je deviens modo à la place des modos

Des coups de fouet!!!!!!!!!!!
 
Luke38
Hors ligne
mar. 14 sept. 2010, 15:26

Membre enregistré #3230

Résidence: Fumel
Modèle :650S
Messages: 1783
Ayé, je viens juste de m' inscrire à ça :



D' après les 1ères infos, théorie le matin et pratique l' après midi, 12€ pour le repas. Je crois que je vais passer une bonne journée.
 
Pages:   1      <<        >>      7   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB