Perso, je viens de mettre un train de Pilot Road; c'est mon second, et le précédent m'a fait 20Mkm (bien usés qd même!). Ca tient bien sur la route et j'ai même fait un stage piste avec. Pas de pb ! Tarif (Cardy): 262€ avec montage, équilibrage, valve. Auparavant, j'ai eu des BT020: durée de vie 15Mkm, usure en facette
Perso, je viens de mettre un train de Pilot Road; c'est mon second, et le précédent m'a fait 20Mkm (bien usés qd même!). Ca tient bien sur la route et j'ai même fait un stage piste avec. Pas de pb ! Tarif (Cardy): 262€ avec montage, équilibrage, valve. Auparavant, j'ai eu des BT020: durée de vie 15Mkm, usure en facette
bye!
que sous entends-tu par usure en facette??? usure non régulière!? c'est ça!!
Je vais faire changer le pneu arrière BT20 à + de 13Mk (pas mort, mais le même pb de Tonton Jef). Suzuky me propose un AVON (j'ai pas retenu la réf) à 112€ + 12€ de montage. Que vaut ce pneu ?
Résidence: Arques la Bataille Modèle :1200N Messages: 281
perso vu que je roule po énormément je vais me mettre du Dunlop D207 ou D208 av/ar car sur mon B6 j'en étais tres satisfait. aussi je me dépèche de bouffer mes pneus d'origine car je ne sais po pourquoi mais je n'ai aucune confiance en ces pneu