Forums / Discussions générales / Besoin d'aide sa frotte de partout! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 le.daron06 64 ans
En ligne:
Visiteurs: 54 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
Besoin d'aide sa frotte de partout!
Pages:   1      <<        >>      7  
lykan53
Hors ligne
mar. 06 juil. 2010, 23:17

Membre enregistré #3872

Résidence: Laval

Messages: 677
Je tiens a preciser a tous que j'ai frotter dans un rond point a meme pas 70, pour le déhancher j'aimerai bien mais j'ai pas de cuir, et je prefere éviter de frotter le genoux en jeans . Par contre je m'occupe des suspettes d'ici la fin de la semaine.

[ Édité jeu. 11 nov. 2010, 00:26 ]
 
keny747
Hors ligne
mer. 07 juil. 2010, 08:05

Membre enregistré #397

Résidence: Eaubonne-95

Messages: 700
  lykan53 a écrit ...

Je tiens a preciser a tous que j'ai frotter dans un rond point a meme pas 70 (j'ai pas besoin de plus ), pour le déhancher j'aimerai bien mais j'ai pas de cuir, et je prefere éviter de frotter le genoux en jeans . Par contre je m'occupe des suspettes d'ici la fin de la semaine.


tu prends tes rond point a 70 !!!!!! il doit ére balaise alors ......tu ferais mieu de garder le silence car playmibile va débarquer chez toi!!!
 
CATHYVROUM
Hors ligne
mer. 07 juil. 2010, 09:06


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
si tu veux, je vais t'apprendre à pas pencher dans les virages !!! je sais faire !!!
 
lykan53
Hors ligne
mer. 07 juil. 2010, 11:36

Membre enregistré #3872

Résidence: Laval

Messages: 677
  keny747 a écrit ...

tu prends tes rond point a 70 !!!!!! il doit ére balaise alors ......tu ferais mieu de garder le silence car playmibile va débarquer chez toi!!!


cafteur , c'est des rond points de 4 voies, si tu veut je te montre avec la tienne
 
lykan53
Hors ligne
mer. 07 juil. 2010, 11:41

Membre enregistré #3872

Résidence: Laval

Messages: 677
  CATHYVROUM a écrit ...

si tu veux, je vais t'apprendre à pas pencher dans les virages !!! je sais faire !!!


ou l'inverse? Un pote hesitait a me preter sa Z,il a fliper que je tombe avec, du coup un autre ma preter sa 750 trident qu'il avait depuis 1semaine, j'ai frotter sa bequille centrale ...
 
Rom3999
Hors ligne
mer. 07 juil. 2010, 12:00

Membre enregistré #2260

Résidence: neuilly en Thelle (60) roule en CBR 1100 XX Blanc

Messages: 477
tu n'a pas besoin de poser le genoux pour tourné et prendre de l'angle, tu te déhanche et tu écarte légèrement ton genoux, ça va donné du poids à ta moto et hop ça enroule tout seul et la moto garde un angle respectable !!!

La le mouvement que tu dois faire c'est rester le cul coller a ta selle et le épaules vont dans le sens inverses du virage ..... du coup bof bof si ta moto devait partir c'est impossible à redresser vu la photo du carter !!!!!

je dirais aussi, tu as de la chance qu'il n'y ai pas un trou dans la route au moment ou la bequille frotte, parce que sinon ça fait STOPPPPP de la moto et le pilote dis bonjour à sa roue avant et au revoir a sa moto.
 
lykan53
Hors ligne
mer. 07 juil. 2010, 12:11

Membre enregistré #3872

Résidence: Laval

Messages: 677
mes epaules suivent le virage sa c'est sur, par contre le cul coller a la selle t'a raison (voir les c..... sur le reservoir). Pour le déhancher, il suffit d'une fois trop vite pour avoir le genoux exploser, mais je vais essayer de melanger les 2. C'est rare qu'il y est des trous dans les rond points, surtout a l'interieur ^^
 
CATHYVROUM
Hors ligne
mer. 07 juil. 2010, 12:43


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  lykan53 a écrit ...

  CATHYVROUM a écrit ...

si tu veux, je vais t'apprendre à pas pencher dans les virages !!! je sais faire !!!


ou l'inverse? Un pote hesitait a me preter sa Z,il a fliper que je tombe avec, du coup un autre ma preter sa 750 trident qu'il avait depuis 1semaine, j'ai frotter sa bequille centrale ...

laisse tomber !!! avec mon Z rabaissé , tu m'exploses toute la moto là !!!!!!!!!
 
garoféline80
Hors ligne
mer. 07 juil. 2010, 12:56


Membre enregistré #3486

Résidence: dans l'aisne... en street triple...

Messages: 3069
punaise ça c'est du topic qui fait réagir...le BF a encore de beaux jours devant lui...
je plussoie avec playmo...attention au border line...ta sécurité en dépend...
je plussoie avec cathy...si tu veux je t'apprends à pas pencher dans les virages...
 
chuman
Hors ligne
mer. 07 juil. 2010, 13:46

Membre enregistré #3776

Résidence: Allevard
Modèle :650S
Messages: 459
le jour où tu te seras gamelé (je te souhaite que ça ne t'arrive jamais) tu prendras nettement moins d'angle ensuite...
 
Pages:   1      <<        >>      7   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB