Forums / Législation et droit / article motomag du 17 mars : REPRESSION !!!! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 63 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Législation et droit
 
article motomag du 17 mars : REPRESSION !!!!
Pages:   1      <<      
Resman
Hors ligne
ven. 19 mars 2010, 13:45

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
nan mais ca devient vraiment du n'importe quoi !!
ils veulent nous le faire payer cher? a nous je pense d'organiser une manif encore plus monstre, faire des opérations escargots rouler au milieu et ralentir encore plus le trafic !!
C'est vraiment un pays navrant.... pauvre de nous...
 
ade02
Hors ligne
ven. 19 mars 2010, 14:20


Membre enregistré #3922

Résidence: Hirson ou Witry-les-Reims
Modèle :600S
Messages: 111
tu peux raler autant que tu veux, mais bon hélas on a pas un mot à dire.
Quand le gouvernement à envie de faire chié son monde il le fait.
Et si tu fais des manifff ect...tu emmerde toujours les mêmes, ce qui ont rien avoir avec sa.
Tu n'emmerde jamais enfaite les bonnes personnes.
Ces les ministres ceux qui ont le pouvoir qui faut faire chié.
Y a un pays qui était pas d'accord avec le gouvernement, ils ont organisé une greve national.Personne n'a bossé, pendant quelque jours, ben vu que sa a fait perdre de l'argent à létat.Le gouvernement du pays a décidé de faire ce que le peuple vouler.
Je sais plus c'est de quel pays il s'agit.
Mais faudrait faire sa en France, sa fera peut etre réfléchir ces abruti en costume.
 
CATHYVROUM
Hors ligne
ven. 19 mars 2010, 14:34


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  ade02 a écrit ...

je suis tout a fait d'accord, mais c'est extrement dangereux.Les auto s'en foute de nous donc si ils t'accrochent ben lui a une bosse sur sa bagniole, et toi ben ta plus de moto dans le meileur des cas.
Enfin je donnai mon opinion. après je ne vis pas à paris donc je ne connais pas trop la circulation.lol


moi, je remonte les files tous les jours s/le perif et sur l'A6.
je suis consciente que c'est illégal et risqué, mais je le fait proprement (c'est à dire calmement)
et c'est là que le bas blesse : certains remontent les files comme des grands malades ,et donc l'image des motards s'en trouve ternie, et on paye pour ceux là !
 
ade02
Hors ligne
ven. 19 mars 2010, 16:29


Membre enregistré #3922

Résidence: Hirson ou Witry-les-Reims
Modèle :600S
Messages: 111
ben voila, ya des cons sur tete, et c' toujours les memes qui en payent les frais.
Mais bon voila, ils font sa car y a des accidents.
Regarde les beau jours arrivent, donc on sort en motos, et peu qui y a des accidents avaient des motard impliqué, on a ordre de faire du controle envers les motards.
Ils veulent réduire les accidents, on peut comprendre sa, mais bon verbalisé n'est peut etre pas la bonne méthode.
 
yann94
Hors ligne
lun. 22 mars 2010, 17:08

Membre enregistré #3012

Résidence: villeneuve le roi val de marne
Modèle :650S
Messages: 809
  CATHYVROUM a écrit ...

l’autoroute A6a, au sud de la capitale dans le sens aéroport d’Orly-Paris,

j'y passe tous les jours !!!!


--> à hauteur du PC police de Gentilly (94). : c'est où ça ? (vous savez les parisiens ???)



Ca doit être avant d'arriver sur la zone où l'autoroute est entourée de murs assez haut à peu près à 2 km de la porte d'Italie
 
yann94
Hors ligne
lun. 22 mars 2010, 17:12

Membre enregistré #3012

Résidence: villeneuve le roi val de marne
Modèle :650S
Messages: 809
  CATHYVROUM a écrit ...

  ade02 a écrit ...

je suis tout a fait d'accord, mais c'est extrement dangereux.Les auto s'en foute de nous donc si ils t'accrochent ben lui a une bosse sur sa bagniole, et toi ben ta plus de moto dans le meileur des cas.
Enfin je donnai mon opinion. après je ne vis pas à paris donc je ne connais pas trop la circulation.lol


moi, je remonte les files tous les jours s/le perif et sur l'A6.
je suis consciente que c'est illégal et risqué, mais je le fait proprement (c'est à dire calmement)
et c'est là que le bas blesse : certains remontent les files comme des grands malades ,et donc l'image des motards s'en trouve ternie, et on paye pour ceux là !




+ 650 avec Cathyvroum.

Moi aussi, tous les jours je remonte les files sur les autoroutes A86 et A4 ou A6 et A106. Et certains motards me poussent, je me dis que si ils continuent tôt ou tard, ils auront un accident.
 
Toulousain
lun. 22 mars 2010, 17:19
Visiteur



Ah ça parle du gouvernement ici ?
Qu'est-ce, qu'ouie-je, que lis-je ?
Les lois c'est comme les chartes, il faut les respecter, sinon pampam cucul...

[ Édité lun. 22 mars 2010, 17:21 ]
 
mlaurent666
Hors ligne
jeu. 08 avril 2010, 11:50

Membre enregistré #4021

Résidence: Rennes

Messages: 17
  White shark a écrit ...

Je suis bien content de plus dans la Gendarmerie.



Un exemple comme quoi on a le choix de son métier!
Si ils ont honte de se qu'ils font ils peuvent le quitter! Ou se mobiliser... au choix...

Si ils suivent comme des cons les ordres... moi je ne les pleins pas quand ils se prennent des parpaings dans la tronche... Car sans dec... une grande majorité fais même du zèle...

2 exemples vite fait... et j'en ai d'autre et c'est pas du mytho...
-Accident en deux roues... le flics va prevenir ma mere..., il sonne demande si c'est bien Madame X mere de Mr X... et lui demande texto:"Il avait quel age?" Quel tacte!! un bel enculé aussi lui...
-Porte d'Italie je me fait controler dans tous les sens... mais tout homologué, mais il m'en a collé une car il trouvais mes cligno trop petit... ils sont peut etre homologué mais moi je les trouve trop petit...


 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB