Forums / Législation et droit / article motomag du 17 mars : REPRESSION !!!! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 75 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Législation et droit
 
article motomag du 17 mars : REPRESSION !!!!
Pages:       >>      2  
CATHYVROUM
Hors ligne
jeu. 18 mars 2010, 15:55


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
regardez ça !!!

Lien à cliquer

(lisez aussi les commentaires !)



[ Édité jeu. 18 mars 2010, 16:07 ]
 
CATHYVROUM
Hors ligne
jeu. 18 mars 2010, 15:57


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
l’autoroute A6a, au sud de la capitale dans le sens aéroport d’Orly-Paris,

j'y passe tous les jours !!!!


--> à hauteur du PC police de Gentilly (94). : c'est où ça ? (vous savez les parisiens ???)

[ Édité jeu. 18 mars 2010, 15:59 ]
 
vr_ille
Hors ligne
jeu. 18 mars 2010, 16:25

Membre enregistré #2786

Résidence: Yonne Nord
Modèle :1250S
Messages: 1182
Quelle belle bande d'enc**er ...
Ils peuvent pas nous autorisés une bonne fois pour toute le stationnement sur les trottoirs (sans être genant pour les piétons) et les remontées de files (entre les deux voies les plus a gauche seulement) ...
C'est quand même un monde .... GRrrr
 
vr_ille
Hors ligne
jeu. 18 mars 2010, 16:26

Membre enregistré #2786

Résidence: Yonne Nord
Modèle :1250S
Messages: 1182
  CATHYVROUM a écrit ...

l’autoroute A6a, au sud de la capitale dans le sens aéroport d’Orly-Paris,

j'y passe tous les jours !!!!


--> à hauteur du PC police de Gentilly (94). : c'est où ça ? (vous savez les parisiens ???)



Il me semble que c'est dans la cuvette juste avant a porte d'orléans ...
 
White shark
Hors ligne
jeu. 18 mars 2010, 19:42

Membre enregistré #1965

Résidence: DROME (26)
Modèle :1250N
Messages: 1255
Faut vraiment que Sarko se calme.

C'est vraiment trop abusé. Je suis en colère et dégouté aussi. Je suis bien content de plus dans la Gendarmerie.

Le Gouvernement ne sais pas ce qu'il veut....en fait si il le sait il baisse le niveau du permis B pour qu'il soit plus facile à avoir donc il y aura plus de gens avec le permis donc plus d'amende et roros qui rentrent dans les caisses.

Déjà que l'automobiliste de base ne connait rien au monde de la moto alors si il est à peine former pour conduire un auto on est dans la merde.

Je sais pourquoi je veux habiter Paris et ça ne renforce qu'un peu plus mon choix.
 
ade02
Hors ligne
jeu. 18 mars 2010, 22:06


Membre enregistré #3922

Résidence: Hirson ou Witry-les-Reims
Modèle :600S
Messages: 111
Alors ces pas pour défendre, et au risque d'abattre la foudre contre moi. Mes les pauvres policiers ne font qu'obéir au ordre de l'officier du minitére public et au procureur de la république.
Bon pour le stationnement, je suis tout a fait d'accord s'est complétment abusé.
Mais pour les motos qui circule entre les fils de voiture en jouant à la chips. Cela est très dangereux et risque d'accident.
Donc la si le seul moyen de faire cessé sa c' de verbalisé, ben je suis assez d'accord avec sa.
 
CATHYVROUM
Hors ligne
jeu. 18 mars 2010, 22:37


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
en IDF, aux heures de bureaux, je ne vois pas comment faire autrement que de remonter les files !
 
zak.76
Hors ligne
jeu. 18 mars 2010, 23:33

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
  ade02 a écrit ...

Alors ces pas pour défendre, et au risque d'abattre la foudre contre moi. Mes les pauvres policiers ne font qu'obéir au ordre de l'officier du minitére public et au procureur de la république.
Bon pour le stationnement, je suis tout a fait d'accord s'est complétment abusé.
Mais pour les motos qui circule entre les fils de voiture en jouant à la chips. Cela est très dangereux et risque d'accident.
Donc la si le seul moyen de faire cessé sa c' de verbalisé, ben je suis assez d'accord avec sa.


si tu remontes pas les files aucun intéret d'être en moto, autant prendre sa caisse et jouir de la musique du chauffage et de la clim!!
 
chuman
Hors ligne
ven. 19 mars 2010, 05:34

Membre enregistré #3776

Résidence: Allevard
Modèle :650S
Messages: 459
les moto fluidifient la circulation!
 
ade02
Hors ligne
ven. 19 mars 2010, 09:19


Membre enregistré #3922

Résidence: Hirson ou Witry-les-Reims
Modèle :600S
Messages: 111
je suis tout a fait d'accord, mais c'est extrement dangereux.Les auto s'en foute de nous donc si ils t'accrochent ben lui a une bosse sur sa bagniole, et toi ben ta plus de moto dans le meileur des cas.
Enfin je donnai mon opinion. après je ne vis pas à paris donc je ne connais pas trop la circulation.lol
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB