Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / TOPIC : saute vent - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 88 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
TOPIC : saute vent
Pages:       >>      36  
Admin
Hors ligne
dim. 19 mars 2006, 14:15



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Je roule sur une 650N mais dès que je commence à rouler au dessus de 110km/h, le vent devient parfois un inconvéniant majeur... j'ai le casque qui s'enfonce dans le visage, faut s'aggriper fort au guidon, etc...

Bref je suis passé chez Dafy moto et j'ai pu jeter un oeil sur les bulles Ermax, mais j'ai pas pu voir ce que cela donnerait la 650N avec une bulle...

Si quelqu'un la possède, combien ça a couté et si c'est possible d'avoir des photos.

Merci


[ Édité dim. 29 avril 2007, 15:55 ]
 
Site Internet
Totixx
Hors ligne
dim. 19 mars 2006, 19:28

Membre enregistré #7

Résidence: Nancy
Modèle :600S
Messages: 10
J'ai pas de photos sous la main, surtout que moi j'ai une S et en plus c'est une 600cc, mais personnellement je n'aime pas trop les N avec des bulles.

Tu peux voir par contre sur le site d'Ermax directement ya des exemples avec la Bandit 1200

Et c'est par ici : Lien à cliquer
 
Admin
Hors ligne
mar. 21 mars 2006, 19:06



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Personnellement je trouve pas ça très joli, du moins pour le peu que je puisse voir sur le site...

J'aime bien le petit saut de vent de la 650N et je trouve ça dommage de le cacher sous une bulle... en plus je trouve que ça la veillit mais grave !!!
 
Site Internet
Totixx
Hors ligne
mer. 22 mars 2006, 16:33

Membre enregistré #7

Résidence: Nancy
Modèle :600S
Messages: 10
A toi de choisir si tu préfères l'esthétique à la pratique...

Moi j'ai opté pour la pratique sinon sur autoroute, je trouve ça trop fatiguant... voir limitant...
 
Admin
Hors ligne
ven. 24 mars 2006, 11:19



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Bah faudrait vraiment que je vois ce que ça donne son mon modèle pour changer d'avis, mais pour l'instant, je trouve vraiment que ça gache l'esthétique...

Après pour l'autoroute, je ne la prends pas trop souvent donc ça va et puis sur le moitié de mes trajets, j'ai ma copine derrière moi donc je ne roule pas vite.

Le reste du temps, tant pis pour ma poire, je lutte contre le vent comme ujn guerrier !!
 
Site Internet
Yanou
Hors ligne
mar. 04 avril 2006, 16:57

Membre enregistré #33

Résidence: Saint Quentin en Yvelines - (78)
Modèle :650N
Messages: 23
Sinon t'as toujours ce que propose Suzkiki

Lien à cliquer

C'est pas le grand délire esthétique mais je trouve ca moins moche que la Ermax
 
remco
Hors ligne
mar. 04 avril 2006, 19:41

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Salut, attention chez Suzuki car perso j'ai testé le petit saute vent ref.997SO-TOPOOOO5 à 67,99 euros, je le déconseille vivement, plein de tourbillons à basse vitesse jusqu'a 110, un petit mieux à partir de 140 mais moins bien que sans rien , j'ai meme confectionné des pattes de fixations pour essayer differents reglages car c'est pas reglable d'origine, je l'ai rendu au bout de 4 jours (pas facile! car pas négocié à l'achat, j'ai obtenu un avoir valable pour la revision, ouf!), les autres références sont peut etre + opérationnels, à voir avec prudence (demandé la reprise si pas ok) car celui cité etait soi-disant special B6.5 (esthetiquement, monté sur la moto c'etait plutot sympa, dommage!).
 
Admin
Hors ligne
mer. 05 avril 2006, 10:37



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
C'est clair que ça passe mieux que celle de chez Ermax, mais si ça protège que au dessus de 140km/h ça va pas me servir beaucoup

Bref, je relance un appel, si quelque qui possède une b650 a posé une bulle Ermax, envoyez d'urgence une photo que je vois le résultat.

Merci !!
 
Site Internet
papa_PoPeYe_
Hors ligne
mer. 05 avril 2006, 17:08


Membre enregistré #13

Résidence: ~Montpellier

Messages: 1400
Bonjour all,
J'ai trouvé cette tête de fourche bien sympathique.
Lien à cliquer
 
Admin
Hors ligne
jeu. 06 avril 2006, 12:19



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Ca doit être déjà assez efficace mais alors question esthétique... je trouve ça assez spécial.
 
Site Internet
Pages:       >>      36   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB