Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
Pour changer le phare je suppose qu'il va te falloir démonter la tdf complète? Prends ton temps c'est plus sûr... Bien joué pour l'alarme et elle lui ira très bien
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
Au moins au cas où c'est mieux, après quand on a l'habitude ça peut faire sourire, mais la première fois on a tous regardé ça avec un air perdu Le tout est d'être méticuleux et de bien se rappeler de tout le démontage pour prévoir le remontage en ordre inverse. Bon courage, je ne connais pas du tout ces tdf désolé
Durant mon essai en Bandit sur autoroute, j'ai resenti une forte pression au niveau du casque et des épaules. Je mesure 1m80, et ma copine, qui conduira la moto aussi, 1m60.
Est-ce qu'une bulle MRA Vario pourrait être une bonne solution pour adapter la bulle à nos deux gabarits ? Est-ce qu'elle est assez large pour couvrir les épaules ? (je n'ai pas un gabarit de bûcheron non plus...)
Je suis preneur de tout retour sur expérience des propriétaires de bulles hautes. Merci d'avance!
bonjour a tous j'ai parcouru le topic sur les bulles pas toutes les pages !!!! chez moi l'adsl c'est quand il y en a qui pédale pour que ça marche !!! Lien à cliquer
j'ai vu cette bulle qui la connais ? je mesure 1.84 cm car celle d'origine ne protège pas terrible je ne sais pas si pour le lien c'est comme ça qu'il faut faire j'espere sinon pas taper sur ma tête !!! hein les copains , je suis gentil moi lol