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tonyo
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sam. 05 déc. 2009, 13:07 |
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Membre enregistré #3742
Modèle :650S Messages: 12
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bonjour a tous mon bandit 650 40000km et mon embrayage patinais a 8000 tour et quand je le mettais sur la bequille centrale et que passais la 1ere que j embraye ou non la roue tournais quand meme. je l ai donc emmener au magasin pour changer sa et sa ne patine a 8000t mais sur la centrale la roue tourne toujour que j embraye ou non est ce normal???
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choubab60
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sam. 05 déc. 2009, 21:16 |
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Membre enregistré #648
Résidence: Beaurains les Noyon 60 Modèle :650N Messages: 158
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salut tonyo, oui c normal, ça me le fait aussi. les tourne vraiment pas vite, on peu l'arreter a la main.
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zak.76
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dim. 06 déc. 2009, 00:26 |
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Membre enregistré #331
Résidence: Canteleu
Messages: 8981
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normal que ça tourne tout seul sur la béquille centrale. pour ton emrayage qui patinait à 40000km, ça peut aussi venir d'une huile moteur non adaptée.
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Benji01
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dim. 06 déc. 2009, 12:35 |
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Membre enregistré #3661
Résidence: AIN 01 Modèle :600N Messages: 426
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Salut TONYO, Pour information, j'ai eu le même soucie, tu roule et quand tu mets gaz a 7000 -8000 tours l'embrayage patine et reprend doucement . Démontage de l'embrayage, contrôle des disques lisses et garnis, ils étaient bon, le soucie venait des ressorts d'embrayages qui étaient HS . Changement des ressorts (environs 15 à 20€ les 4). . La moyenne est si tu n'est pas un bru tusse avec l'embrayage 40 000 à 50 000 pour les ressorts et dans les 80 000 à 90 000 kms pour les disques... (cela reste de la téhorie ). Autre contrôle, voir si tu n'a pas un soucie de cable aussi... Pour la roue qui tourne cela est tout à fait normale (et trés pratique pour graisser la chaine), ce qui n'est pas normale c'est que tu ne puisse pas la bloquer à la main au cas où contrôle peut être le réglage du câble et de l'embrayage...
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zak.76
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dim. 06 déc. 2009, 14:10 |
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Membre enregistré #331
Résidence: Canteleu
Messages: 8981
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+1, c'est souvent les ressorts qui sont usé avant les disques. mais les concessions en profite pour changer les disques, ça leur rapporte plus. ptet même qu'ils gardent les anciens disques encore bons pour les coller sur des meules d'occas qu'ils vendent!!
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tonyo
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lun. 07 déc. 2009, 13:46 |
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Membre enregistré #3742
Modèle :650S Messages: 12
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merci a tous les gars vous m avez bien renseigner sa fait plaisir!! j vous renvois l appareil des que possible....
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nico62bandit
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lun. 15 févr. 2010, 00:09 |
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Membre enregistré #2850
Résidence: le touquet 62 Modèle :600N Messages: 484
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bonjour a tous voila mon souci c'est le méme mes bon enfaite des que je veut taper dedans vers 6000tr elle patine et reprend tous doucement vers 9000tr 10000tr que me conseillé vous? estce que si je change juste les ressor sa sera suffisant? je rapelle que mémére a 62 000km mes jamais ue se genre de souci sa fais 1mois quel me fais sa crise d'adoléssance elle et de 97
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nold
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lun. 15 févr. 2010, 05:57 |
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Membre enregistré #1397
Résidence: 95 (mais Cambrésien d'origine et de coeur) Modèle :600N Messages: 669
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Suis pas expert en mécanique, mais tant que t'a pas démonté, tu ne peux pas savoir si ce sont les disques ou les ressort qui sont hs.
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Benji01
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lun. 15 févr. 2010, 11:19 |
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Membre enregistré #3661
Résidence: AIN 01 Modèle :600N Messages: 426
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Benji01 a écrit ... Salut TONYO, Pour information, j'ai eu le même soucie, tu roule et quand tu mets gaz a 7000 -8000 tours l'embrayage patine et reprend doucement . Démontage de l'embrayage, contrôle des disques lisses et garnis, ils étaient bon, le soucie venait des ressorts d'embrayages qui étaient HS . Changement des ressorts (environs 15 à 20€ les 4). . La moyenne est si tu n'est pas un bru tusse avec l'embrayage 40 000 à 50 000 pour les ressorts et dans les 80 000 à 90 000 kms pour les disques... (cela reste de la téhorie ). Autre contrôle, voir si tu n'a pas un soucie de cable aussi... Pour la roue qui tourne cela est tout à fait normale (et trés pratique pour graisser la chaine), ce qui n'est pas normale c'est que tu ne puisse pas la bloquer à la main au cas où contrôle peut être le réglage du câble et de l'embrayage...
Reprend ce que je dis plus haut, ensuite d'accord avec ZAK est-ce que ton huile est bien adapté pour la moto... Fait une recherche sur le site pour le type d'huile a utiliser (ils conseillent l'extralub de leclerc en 10w40)....
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nico62bandit
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lun. 15 févr. 2010, 12:07 |
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Membre enregistré #2850
Résidence: le touquet 62 Modèle :600N Messages: 484
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l'extra lub de cher leclerc c'est celle que je mes et ma vidange je la fais plus que réguliérement lol a ^péine tous les 5000km
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