bonjour a tous ami motards, je vous demande votre aide pour me conseiller. En fait je vais peut etre acheter un 600 bandit de 95 ( les premier) mais avec un fort kilométrage 70 000. il n'y a pas de facture est ce que le moteur peut faire plus de km? est il fiable? quels sont les bruits a surveiller? sinon quel est l'entretien à faire pour pouvoir rouler encore 10 000km?
+996. tu as une chance sur 2.. soit il a tourjours été correctement entretenu et c'est reparti pour 70 Mkm ,ou alors brutalisé, avoir rupture a guoguo.....
Mais je pense qu'il a des point de controle afin de sans assurer
Salut, dans l' ordre : Moteur, embrayage, boite de vitesse, transmission (kit chaine), fourche, freins, roulement, amortisseurs, electricité (batterie, cosses etc ...). Et biensur historique de la moto, facture entretien etc ... Carte grise et numero serie ok.
En me balladant je vois ce post vieux de deux ans, et je pense au futur acheteur devant un vieux Bandit avec des bornes en pagailles. Je me permet donc d'y mettre mon grain de sel, des fois que cela serve à quelqu'un qui hésite. J'ai acheté mon Bandit en 95 raide de neuf. J'ai fait tout ce qui doit être fait dessus depuis toujours, voir même plus car je suis un brin maniaque. Je respecte bien sûr tout les B à BA du genre bien faire chauffer la mécanique et changer les consommables à temps etc... J'ai roulé avec pendant plus de dix ans sans la ménager. Rupteurs assez fréquents et rarements en dessous de 7000t/mn pendant les virées, des traversées de France à rythme assez soutenu et assez chargé (la moto, pas moi !!), des cessions libres sur circuit, enfin bref, je l'ai bien bousculer. Elle à aussi couché dehors pendant 3 ans (sous une couverture et une bache) et elle est restée et reste toujours d'origine. Depuis quelques années, je ne la mal traite plus, j'ai une seconde moto pour ça maintenant. Je m'en sert pour tous les jours et pour voyager à deux et fonctionne parfaitement. Elle à 17 ans et 198 000 km ...