Forums / Nettoyage / Nettoyage motos. - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 58 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Nettoyage
 
Nettoyage motos.
Pages:   1      <<        >>      40  
papa_PoPeYe_
Hors ligne
lun. 25 sept. 2006, 14:13


Membre enregistré #13

Résidence: ~Montpellier

Messages: 1400
Pour ce qui est des chromes, on a vite fait le tour
 
LoSty95
Hors ligne
lun. 25 sept. 2006, 14:16

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
  papa_PoPeYe_ a écrit ...

Pour ce qui est des chromes, on a vite fait le tour


Quand je parle de chrome, je parle de la ligne ainsi que le polissage des jantes.
 
d2r2
Hors ligne
lun. 25 sept. 2006, 14:35

Membre enregistré #461


Messages: 157
  LoSty95 a écrit ...

Moi c'est un coup prudent de karcher (Mention spéciale pour sarko qui appréciera).

Puis je passe en moyenne 2 heures dessus pour astiquer les chromes et tout ce qui va bien.




2 heures ?? Moi c'est impossible ça, tout simplement.
 
LoSty95
Hors ligne
lun. 25 sept. 2006, 15:10

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
La moto reflete son propriétaire. Enfin, je pense. (donc je suis).
 
papa_PoPeYe_
Hors ligne
lun. 25 sept. 2006, 15:18


Membre enregistré #13

Résidence: ~Montpellier

Messages: 1400
C'est parce-que c'est tout nouveau, tout beau, mais il arrivera un moment ou ça va vous gonfler et vous réduirez le temps d'astiquage, c'est garanti , on est passé par là.
 
urban
Hors ligne
lun. 25 sept. 2006, 16:42

Membre enregistré #475


Messages: 28
pour ma part aussi la bonne vielle eponge c nikel ,un petit degraissant pour les jantes ,est un coup de polich express (mèguiard) tres bon produit pour un belle finition est le tour est joué ,et aprés la frime
 
Titi95
lun. 25 sept. 2006, 17:26
Visiteur



  papa_PoPeYe_ a écrit ...

C'est parce-que c'est tout nouveau, tout beau, mais il arrivera un moment ou ça va vous gonfler et vous réduirez le temps d'astiquage, c'est garanti , on est passé par là.



Ben alors ça doit être plus long chez moi (7 ans de moto) toujours autant d’attention sur ma monture.
Pour moi le nettoyage permet aussi de vérifier l’état mécanique, durite, boulons, graissage. Et puis astiqué la moto ne ma jamais dérangé c’est plus un plaisir de le faire c’est un peu comme quelqu’un qui jardinerais.
C’est une façon de voir son loisir, je ne suis pas comme ça avec mes 2 boites a roue dont une récente.
 
LoSty95
Hors ligne
lun. 25 sept. 2006, 18:48

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
  papa_PoPeYe_ a écrit ...

C'est parce-que c'est tout nouveau, tout beau, mais il arrivera un moment ou ça va vous gonfler et vous réduirez le temps d'astiquage, c'est garanti , on est passé par là.


Comme le dit titi95.

Tout dépend de l'intensité de la passion .. moi ça me gene pas.
 
sao
Hors ligne
lun. 25 sept. 2006, 20:12


Membre enregistré #1438

Résidence: 53

Messages: 2120
  papa_PoPeYe_ a écrit ...

C'est parce-que c'est tout nouveau, tout beau, mais il arrivera un moment ou ça va vous gonfler et vous réduirez le temps d'astiquage, c'est garanti , on est passé par là.

Je ne crois pas le sage . J'ai toujours astiqué mes amies à 4 roues alors les motos ça risque d'être pire!
Prendre soin d'elles, les faire briller et caresser de la main leurs lignes (j'dis pas autre chose sinon y'en a qui vont me dire que j'ai viré ma cutille)
 
d2r2
Hors ligne
lun. 25 sept. 2006, 21:20

Membre enregistré #461


Messages: 157
  sao a écrit ...

Je ne crois pas le sage . J'ai toujours astiqué mes amies à 4 roues alors les motos ça risque d'être pire!
Prendre soin d'elles, les faire briller et caresser de la main leurs lignes (j'dis pas autre chose sinon y'en a qui vont me dire que j'ai viré ma cutille)


Arréte ...
 
Pages:   1      <<        >>      40   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB