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Mimille
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jeu. 04 mai 2006, 12:55 |
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Membre enregistré #92
Résidence: Chalons en Champagne Modèle :600S Messages: 8
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Regarde ds le forum "revision des 12000" j'ai mis le tableau de periodicité des entretiens
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Admin
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jeu. 04 mai 2006, 18:47 |
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Résidence: Le Cannet (06) Modèle :1250N Messages: 3338
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Le lien pour aller consulter le post de Mimille est par ici.
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Supa SaYeN
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dim. 13 mars 2011, 22:03 |
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Membre enregistré #1436
Résidence: Paris Modèle :650N Messages: 19
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Bon ben pour ma part, bandit 650 N de 2005 elle accuse 53 000 Km je l'emmène a suzuki la défense demain matin j'attendrai la douloureuse :'(
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Perguez
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lun. 14 mars 2011, 20:55 |
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Résidence: Aix en Provence
Messages: 10313
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Ouais, enfin ce serait sympa de commencer par te présenter dans la bonne rubrique
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LoSty95
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jeu. 24 mars 2011, 23:10 |
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Membre enregistré #162
Messages: 7530
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kareen a écrit ... salut, est ce que tu pourras nous tenir informés du montant de ta révision et de ce qui a été fait, peut être as tu obtenu un devis ? J'ai un bandit S de 2000 qui comptabilise 56000 km; je l'ai acheté en janvier 2009 à 51 000 km chez un concessionnaire. Par contre il n'y avait pas de carnet d'entretien ni de facture... et à priori il avait toujours été conduit par le même propriétaire. je ne roule que les beaux jours, et par manque de temps la moto est très peu sortie la saison dernière. Je viens de me rendre aujourd'hui chez le réparateur multi-marques du coin pour une révision complète et voici ce qu'il me propose : - pneu arrière : 100e - chaine distribution : 100e - huile filtre à huile : 60e - bougie : 24 - synchro des carbu - réglage des soupapes - joint culbuteur 30e + MO COMPTER 560E !!!! j'aimerai savoir si la chaine distribution ne pourrai pas attendre un peu ..... est ce que quelqu'un peut me donner son avis là dessus? Merci
D'abord & avant tout, compte tenu qu'elle a peu roulée, je te conseille une petite révision indiscutable :
- Vidange - Changement des filtres - Contrôle des liquides - Contrôle des roulements - Contrôle des câbles - Contrôle des éclairages - Pression pneumatique - Contrôle des vis (qu'elle ne soient pas trop desserrés à cause des vibrations)
(Tu peux le faire toi même avec des proches, c'est surtout du bon sens).
Après, concernant ton revendeur multimarque (c'est qui??!!!) je te conseil un moto Expert ou un Suzuki.
- pneu arrière : 100e (tout dépend du pneu proposé mais à priori c'est pas excessif) - chaine distribution : 100e (déjà contrôler si ça été fait à 40 000 kms.. sinon pas la peine) - huile filtre à huile : 60e => Tu le fait toi même c'est 25 € - bougie : 24 => Pareil si fais à 40 000 c'est pas la peine - synchro des carbu => Ok - réglage des soupapes => Tout dépend comment la moto tourne - joint culbuteur 30e => ... ? + MO => Oui, ça ca pique !!
Globalement, tu n'as aucun suivi d'une moto qui a 51 mkms. C'est assez perieux d'en arrivé là. De manière raisonnable, je te conseillerai de faire une grosse révision chez le concess du coin. Le but étant de créé cet historique de suivi. Ce qui te seras favorable lors de la vente.
Tu trouveras des tuto sur comment entrenir la moto ... si tu te sens le courage, jetes un oeil.. C'est toujours sympa
[ Édité jeu. 24 mars 2011, 23:12 ]
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