Donc tu ne conseilles pas vraiment l'alarme? Car il existe aussi en version sans alarme (celui que tu as mis en photo) (et est aussi un peu moins cher)
Disons que c'est pas ça qui va dissuader un voleur. Moi des fois il m'arrivait de la faire sonner en voulant enlever mon U, personne ma'a demandé ce que je faisais. Sans compter que des fois elle sonnait quand je l'avais ... sous la selle en roulant En plus à l'intérieur il y a 4 piles lithium (!), voilà la facture quand il faut les changer. Bref moi j'ai fini par virer les piles et roule ma poule. Après comme je te dis si tu es étourdi, ça peut te permettre d'éviter de l'oublier et de plier une fourche en partant avec ton U. Mais sinon y'a aussi cette solution :
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
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Oui Perguez c'est le même soucis pour le U de mon père, ça pousse un peu sur le plastique, mais ça passe, les tailles doivent être plus ou moins standard je suppose.
Dans tous les cas le mieux est d'acheter ton U chez ton concess le jour de la livraison
Oui Perguez c'est le même soucis pour le U de mon père, ça pousse un peu sur le plastique, mais ça passe, les tailles doivent être plus ou moins standard je suppose.
Dans tous les cas le mieux est d'acheter ton U chez ton concess le jour de la livraison
Ouais ça fait comme sur le mien quoi. Ça coince, on pousse, ça fait crac, on tremble, on regarde et pis non tout va bien... Par contre toutes les tailles ne sont pas standard. Sur le VFR, le U d'origine Honda (agréé FFMC) à les tubes de diamètres beaucoup plus fins.