Forums / Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS / U sous selle (perso) B600S - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 54 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS
 
U sous selle (perso) B600S
Pages:       >>      2  
TigRis
Hors ligne
jeu. 26 mars 2009, 10:46

Membre enregistré #2818

Résidence: Besancon
Modèle :600S
Messages: 645
Yop

Donc voila en théorie je devrait rentrer en possession de ma bandit dans une semaine, et il va falloir que je m'equipe d'un antivol (ouais c'est mieux), et comme tout bon boulet que je suis je n'ai pas pris la mesure sous la selle

donc si une ame charitable possedant un modele similaire pouvait me dire ce que je peut caser comme U sous ma selle, ca serait bien cool !

merci !!!

sinon si vous avez d'autres conseil d'antivol je prend aussi

donc info technique :
Bandit 600 S de 98, avec une selle perso (mais ca doit pas changé grand chose)
 
Site Internet
yann94
Hors ligne
jeu. 26 mars 2009, 16:41

Membre enregistré #3012

Résidence: villeneuve le roi val de marne
Modèle :650S
Messages: 809

Je pense que le coffre est comparable à celui de la version de 2005 et j'y loge un U de France Antivol STARKPLUS de 85 mm de large et pour la longueur il fait 310 mm mais il est possible de couper le bout en plastique qui gène.

Photo :


 
TigRis
Hors ligne
jeu. 26 mars 2009, 18:40

Membre enregistré #2818

Résidence: Besancon
Modèle :600S
Messages: 645
Wahhh super !!!

merci bcp !
 
Site Internet
Ulmo133
Hors ligne
jeu. 24 mai 2012, 15:02

Membre enregistré #5603

Résidence: Orléans / Nice
Modèle :600N
Messages: 140
Bon c'est le topic sur les U qui convient le mieux à ce que je veux dire...
Je suis en train de péter un plomb pour savoir ce qui sera bon ou pas...

Déjà si j'ai bien compris, pour qu'un U soit bien attacher il faut soit :
- le mettre à l'avant en prenant un baton de la jante + les deux bras de la fourche + au dessus de l'étrier
- le mettre à l'arrière en prenant un baton de la roue et une des branches du bras oscillant

C'est bien ça? J'ai un doute sur le fait qu'on ne prenne qu'une branche du bras oscillant arrière?

Ma question suivante est pour pouvoir faire ça qu'elle est la longueur du U nécessaire et sa largeur?

Ma dernière question : la fameuse place sous la selle... ça fait un moment que je cherche dans le forum et ailleurs, il y a plein de chose mais pas ce que je veux...
Qu'elle est la largeur et la longueur disponible sous la selle d'une B600N de 2001?
Car des U il y en a de plusieurs largeurs (en plus de la longueur...) (enfin je me doute que vous le savez) par ex les U suivants rentrent-ils?

XENA XSU-310 : largeur interne 108*310 mais dimensions externe 144*360 (en enlevant le bloc)...
XENA XSU-310S : largeur interne 88*310 mais dimensions externe 124*360... : mais la largeur est elle suffisante pour appliquer ce que j'ai dit plus haut?
XENA XSU-210 : largeur interne 88*210 mais dimensions externe 124*260 : mais la longueur est elle suffisante pour appliquer ce que j'ai dit plus haut?

Merci pour vos lumières parce que là je pète un plomb et comme je n'ai pas la moto mais que j'aimerai avoir l'antivol pour le jour où je vais la chercher, je veux pas me planter.


[ Édité jeu. 24 mai 2012, 15:02 ]
 
clem_25
Hors ligne
jeu. 24 mai 2012, 15:16

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Personnellement, sur mon B6S de 99 (pas la même version que le tien) je ne vois pas comment il peut-être possible sans modification de caler un U permettant de prendre la roue avant comme tu le décris.

Le plus simple ne serait-il pas que tu achètes ce U chez le concessionnaire où tu achètes la moto. Tu pourras ainsi tester de suite et êrte sûr de toi.

Certes ça sera un peu plus cher que si tu le prends sur le net mais au moins tu es sûr de toi.
 
Ulmo133
Hors ligne
jeu. 24 mai 2012, 15:52

Membre enregistré #5603

Résidence: Orléans / Nice
Modèle :600N
Messages: 140
Ben oui... je pense aussi que ce serai la solution mais ils ont pas fait d'effort sur la négo donc j'ai pas trop envie de leur faire plaisir en achetant chez eux...
Mais de toute manière tu as raison la seule solution c'est d'essayer. Ce que je vais faire surement c'est acheter un bloc disques et/ou une chaine comme ça je pourrais faire mes mesures sur la moto quand je l'aurai et être sûr!
Merci
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 24 mai 2012, 20:35

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Pour tes premières questions, à l'avant il faut avoir la place de passer entre le cerceau de la jante et les disques de frein, pas toujours gagné...

Pour l'arrière ben oui, une seule branche du bras oscillant, parce que sinon tu prends la chaine avec...
Pour les tailles je sais qu'il n'y a pas grand chose qui passe, pour mon père j'ai acheté une taille qui passe juste, mais le plastique sous la selle gêne un peu, j'ai pas la taille en tête désolé...
Pour les tailles tu dois pas être plus manchot que les autres... tu prends un mètre et tu mesure sur la brêle

[ Édité jeu. 24 mai 2012, 20:36 ]
 
Schtroumpf33
Hors ligne
jeu. 24 mai 2012, 22:46

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
  Playmobile a écrit ...

Pour tes premières questions, à l'avant il faut avoir la place de passer entre le cerceau de la jante et les disques de frein, pas toujours gagné...


Je confirme. Mon U ne passe pas entre le dessus des disques de freins et le cerceau de la jante avant. J'ai un B12 S de 2000 Ph1.
 
Ulmo133
Hors ligne
jeu. 24 mai 2012, 23:46

Membre enregistré #5603

Résidence: Orléans / Nice
Modèle :600N
Messages: 140
  Playmobile a écrit ...

Pour les tailles tu dois pas être plus manchot que les autres... tu prends un mètre et tu mesure sur la brêle


La brêle, elle est encore à la concession le temps que j'ai mon permis ce qui est légérement frustrant!
J'ai fait ce choix pour les raisons suivantes :
- pas de tentation
- absence d'assurance car mon assureur ne veut rien savoir tant que je n'ai pas le permis
- début de la garantie 3 mois quand j'aurai signé le bon de réception

Donc je vais suivre le conseil de Clem et attendre de l'avoir pour acheter l'antivol.

[ Édité jeu. 24 mai 2012, 23:46 ]
 
Perguez
Hors ligne
ven. 25 mai 2012, 08:04

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Sur mon B6 (S de 2000, donc même configuration que toi), j'avais celui-ci :



Xena Bullet 310S

Agrée SRA-FFMC
Modèle avec alarme.

Il permet de prendre la jante et les 2 tubes de fourches quand tu le mets à l'avant.
La partie U passe sous la selle à l'emplacement dédié (en forçant un poil car le tube accroche sur la partie plastique de l'emplacement mais rien de grave).
La partie serrure se range dans le compartiment sous la selle sans problème.

Inconvénients :
L'alarme est pas d'une grande utilité, sauf pour éviter de démarrer avec car au moindre mouvement elle couine.
Il est assez lourd.

Avantages :
Il est bien fini.
Il permet de répondre au cahier des charges en termes de sécurité.
Et donc in est agrée par toutes les assurances.
Il est pas trop cher (65€ en général)
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB