Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / TOPIC : clignotants AV/AR et ses modifs.. - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 71 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
TOPIC : clignotants AV/AR et ses modifs..
Pages:   1      <<        >>      50  
LoSty95
Hors ligne
sam. 07 oct. 2006, 18:16

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
  MadcatzZ a écrit ...

je pense que si je fais la manip un jour, j'opterais quand même pour des bouchons même si un peu plus disgracieux. assez flemmard que je suis et le côté prévoyant, "au cas où"...
mais ton travail est super zak. par contre, n'y a t'il pas un risque que le mastic "travaille" et qu'à force ça finisse par se voir ? j'ai vu le cas sur pas mal de bagnoles, notamment les mecs qui bouchent l'emplacement du sigle constructeur sur la calandre (une Clio de mémoire) ou l'emplacement de plaque minéralogique... ça finissait par se voir au bout de quelques mois


Puis même, c'est pas du plâtre, c'est étudié pour ..
 
stefj1
Hors ligne
mar. 17 oct. 2006, 15:27

Membre enregistré #53

Résidence: 94260
Modèle :600S
Messages: 32
Changement clignotant avantBonjour,
j'ai commander des clignotants avant de carénage en LED et je n'arrive pas a les monter.

Je n'avais pas les cligno d'origine avant mais deja des cligno de carénage mais a ampoule et ca eclaire rien!!

Le probleme c'est que j'ai un trou dans le carénage (et rien derriere donc) et que les clignotant sont plus petit que le trou et le mec qui me les a vendu me di que c'est fait pour il faut rentrer les cligno completement dans le trou et visser derriere mais la je ne comprend pas!!!

Quelqu'un pourrait il m'aider??

C'est un bandit 600 S de 2003

merci par avance
 
Cyril
Hors ligne
mar. 17 oct. 2006, 17:35

Membre enregistré #16

Résidence: Le Mans
Modèle :600S
Messages: 527
Tu as derrière le carénage une plaque qui permet de retenir le clignot. Elle est percée de 2 trous.
Un pour faire passer le fil, un autre pour passer la vis fixée au clignot. sur la quel on place un écrou qui bloque le tout:
clignot - carénage - plaque.

Maintenant si t'as pas de plaque, faut que le système de fixation soit à clips plastiques mais parfaitement ajustés (donc spécifique pour chaque moto.

Il doit me rester une ou 2 plaques si ça t'interesse.
 
zak.76
Hors ligne
mar. 17 oct. 2006, 21:00

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
sinon tu fabriques tes plaques toi même, pas dur!!
 
lowside
Hors ligne
mer. 18 oct. 2006, 00:49

Membre enregistré #544

Résidence: SQY
Modèle :1200S
Messages: 34
Faut-il être un bon bricoleur pour changer des clignotants sur une Bandit 1200S ? Mon cligno droit est cassé et je pensais en acheter sur internet plutôt que de demander au concess qui va me prendre beaucoup.

Et des clignos de modèles 2003 ou 2005 sont-ils compatibles avec ma 2004 ?

[ Édité mer. 18 oct. 2006, 00:51 ]
 
zak.76
Hors ligne
mer. 18 oct. 2006, 01:08

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
de 2000 à 2004 c'est les même c'est sur,
pour les autres ils se ressemblent mais je ne peux pas affirmer!!
c'est très facile à faire il y a une prise à débrancher et un petit boulon à dévisser derrière le carénage!
 
Cyril
Hors ligne
mer. 18 oct. 2006, 08:41

Membre enregistré #16

Résidence: Le Mans
Modèle :600S
Messages: 527
  lowside a écrit ...

Faut-il être un bon bricoleur pour changer des clignotants sur une Bandit 1200S ? Mon cligno droit est cassé et je pensais en acheter sur internet plutôt que de demander au concess qui va me prendre beaucoup.

Et des clignos de modèles 2003 ou 2005 sont-ils compatibles avec ma 2004 ?



Très facile à remplacer, suffit d'en acheter un en casse. Le plus souvent ils vendent la paire autour des 10€.


[ Édité mer. 18 oct. 2006, 08:42 ]
 
stefj1
Hors ligne
mer. 18 oct. 2006, 09:21

Membre enregistré #53

Résidence: 94260
Modèle :600S
Messages: 32
Salut Cyril,

oui je suis tres interressé pas les plaque derrire.

En fait j'ai vérifier et en fait l'ancien proprio a enlever cette plaque car il a mis des oeils de chat directe sur le carénage. Mais moi j'aime pas trop ca éclaire rien et en plus j'ai acheté des cligno à LED mais il me faut cette plaque.

Si tu en as ou quelqu'un d'autres je suis interressé.

Merci par avance
 
Philippe
Hors ligne
mer. 18 oct. 2006, 10:31

Membre enregistré #350

Résidence: Jargeau (45)

Messages: 753
bonjour

les petites plaquettes sont en vente si tu veux chez DAfy entre autres pour la somme de 8€ mais chez suzuki tu devrais egalement trouver ton bonheur
 
Site Internet
zak.76
Hors ligne
mer. 18 oct. 2006, 10:32

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
n'importe qu'elle petite plaque en métal fera l'affaire, en y faisant 2 trous pour les fils et le boulon de fixation!
 
Pages:   1      <<        >>      50   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB