Forums / Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS / Alarme - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 67 | Membres: 2
jerem2108 Herosion 
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS
 
Alarme
Pages:   1      <<        >>      21  
chlons62
Hors ligne
mer. 04 oct. 2006, 13:19

Membre enregistré #421

Modèle :600N
Messages: 42
Moi j ai le schema du B6, mais meme avec le schema, je n'ai pas reussit a la monter.
C'est surtt le demarrage a distance qui ne marche pas et l arret a distance, le reste ca marche.
 
Bart
Hors ligne
mer. 04 oct. 2006, 13:21

Membre enregistré #273

Résidence: 21200 Beaune
Modèle :650N
Messages: 258
quest ce que tu as fait des fils que t'as pas brancher?
 
chlons62
Hors ligne
mer. 04 oct. 2006, 13:33

Membre enregistré #421

Modèle :600N
Messages: 42
rien, j'espere toujours que qq un va me donner la solution mais bon.....
 
remco
Hors ligne
mer. 04 oct. 2006, 17:44

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Salut, Bart tu as le schéma complet de la B650 dans documentation. Si tu veux je peux te donner les fils à prendre, faut que je retrouve mes notes quand j'ai monté la mienne (j'ai trop bien rangé ), dès que je les ai, je te le mets ici .

Chlons62 je pense qu'il te manque quelque chose pour by-passer la securité de la poignée d'embrayage comme deja dit au dessus, tu devrais essayer de court-circuiter cette sécurité.

[ Édité mer. 04 oct. 2006, 17:51 ]
 
remco
Hors ligne
mer. 04 oct. 2006, 18:18

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Chlons62 j'ai regardé d'un peu près le schéma de ton alarme, il n'est pas très clair mais j'en ai déduit que le fil rose et gris intervienne sur l'allumage, mais pour que l'alarme puisse prendre la main (en quelque sorte) il faut couper (les petits ciseaux) 2 fils dans ton faisceau moto, au bon endroit evidemment. Je ne peux pas t'indiquer ou exactement car les couleurs que j'ai sur le schéma de la 600 ne correspondent pas aux couleurs indiquées sur le schéma de ton alarme.

Il faudrait couper dans le circuit allumage pour que l'alarme prenne la main et il faudrait couper dans le circuit + apres contact pour la meme raison, mais je crois aussi qu'il faut faire 2 pontages car les fils (green) en haut à droite sont en rouge et semble etre à rajouter? Bref il te faut une doc. un peu plus costaud car c'est vraiment très léger là, désolé.

[ Édité mer. 04 oct. 2006, 18:56 ]
 
Bart
Hors ligne
mer. 04 oct. 2006, 18:25

Membre enregistré #273

Résidence: 21200 Beaune
Modèle :650N
Messages: 258
merci remco.tu me sauves .dieu te le rendra.
 
remco
Hors ligne
mer. 04 oct. 2006, 23:31

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Alors pour Bart, j'ai retrouvé mes notes;
-la masse c'est noir/blanc (B/W sur le schéma))
-le + avant contact c'est noir/rouge (B/R sur le shéma)
-le + apres contact (protégé 30A) c'est noir/orange (B/O sur le schéma)
-la coupure demarreur c'est bleu/noir (Bl/B sur le schéma)
-clignotant gauche c'est noir (B) et clignotant droit c'est vert clair (Lg)

- et enfin la coupure allumage c'est vert/noir (G/N sur le schéma), mais attention car il y a 2 fils dans le faisceau qui ont cette couleur (jamais vu ça!), il faut prendre le plus petit en diametre (l'autre c'est la commande code/phare, et dedans c'est du + , tandis que dans le petit, l'allumage c'est du moins, c'est la masse du cdi), pour etre sur de ton coup, quand t'as coupé le fil pour branché l'alarme, verifie que ton phare fonctionne encore et que le moteur ne demarre plus.

J'ai effectué la coupure de l'allumage par la masse du cdi car mon alarme l'exigeait (ica banshee), d'ailleurs si on regarde le schéma, le contacteur à clef fait la meme chose en plus de couper le 12 volts général.

Voili voilou y a plus qu'a ,



[ Édité dim. 08 oct. 2006, 18:49 ]
 
zak.76
Hors ligne
mer. 04 oct. 2006, 23:56

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
toujours aussi royal ce remco!!!!
 
Bart
Hors ligne
jeu. 05 oct. 2006, 21:05

Membre enregistré #273

Résidence: 21200 Beaune
Modèle :650N
Messages: 258
j'ai rien compris .
remco:dans le mode d'emploi que tu as donner je compte 7 fils et sur mon alarme j'en ai 8.
et sur le guide d'instalation c'est en englais et y a 2 possibilité:non-battery ignition et batterry ignition.je comprends deja pas ca , ca commences bien.
dans non-battery ignition ya 3 points sur le contact et l'autre y a que 2 points.
oh lala,ca va etre dur.
j'ai rendez vous pour la revision des 6000,je vais demander des conseils au mecano.
 
chlons62
Hors ligne
ven. 06 oct. 2006, 17:48

Membre enregistré #421

Modèle :600N
Messages: 42
Oui je sais remco, la doc n'est pas terrible, mais c'est ce que j'ai eut avec.
Actuellement, qd je fais aller le demarrage a distance, le demarreur tourne, mais elle ne demarre jamais.
On dirait qu'il manque qq chose, pourtant d'apres le schema, je l'ai mis sur le bon fils.
Il me reste toujours 2 fils a mettre, le gris et le rose, peut etre qu'en les mettant, la moto demarerrait, mais la, je ne sais plus
 
Pages:   1      <<        >>      21   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB