Moi j ai le schema du B6, mais meme avec le schema, je n'ai pas reussit a la monter. C'est surtt le demarrage a distance qui ne marche pas et l arret a distance, le reste ca marche.
Salut, Bart tu as le schéma complet de la B650 dans documentation. Si tu veux je peux te donner les fils à prendre, faut que je retrouve mes notes quand j'ai monté la mienne (j'ai trop bien rangé ), dès que je les ai, je te le mets ici .
Chlons62 je pense qu'il te manque quelque chose pour by-passer la securité de la poignée d'embrayage comme deja dit au dessus, tu devrais essayer de court-circuiter cette sécurité.
Chlons62 j'ai regardé d'un peu près le schéma de ton alarme, il n'est pas très clair mais j'en ai déduit que le fil rose et gris intervienne sur l'allumage, mais pour que l'alarme puisse prendre la main (en quelque sorte) il faut couper (les petits ciseaux) 2 fils dans ton faisceau moto, au bon endroit evidemment. Je ne peux pas t'indiquer ou exactement car les couleurs que j'ai sur le schéma de la 600 ne correspondent pas aux couleurs indiquées sur le schéma de ton alarme.
Il faudrait couper dans le circuit allumage pour que l'alarme prenne la main et il faudrait couper dans le circuit + apres contact pour la meme raison, mais je crois aussi qu'il faut faire 2 pontages car les fils (green) en haut à droite sont en rouge et semble etre à rajouter? Bref il te faut une doc. un peu plus costaud car c'est vraiment très léger là, désolé.
Alors pour Bart, j'ai retrouvé mes notes; -la masse c'est noir/blanc (B/W sur le schéma)) -le + avant contact c'est noir/rouge (B/R sur le shéma) -le + apres contact (protégé 30A) c'est noir/orange (B/O sur le schéma) -la coupure demarreur c'est bleu/noir (Bl/B sur le schéma) -clignotant gauche c'est noir (B) et clignotant droit c'est vert clair (Lg)
- et enfin la coupure allumage c'est vert/noir (G/N sur le schéma), mais attention car il y a 2 fils dans le faisceau qui ont cette couleur (jamais vu ça!), il faut prendre le plus petit en diametre (l'autre c'est la commande code/phare, et dedans c'est du + , tandis que dans le petit, l'allumage c'est du moins, c'est la masse du cdi), pour etre sur de ton coup, quand t'as coupé le fil pour branché l'alarme, verifie que ton phare fonctionne encore et que le moteur ne demarre plus.
J'ai effectué la coupure de l'allumage par la masse du cdi car mon alarme l'exigeait (ica banshee), d'ailleurs si on regarde le schéma, le contacteur à clef fait la meme chose en plus de couper le 12 volts général.
j'ai rien compris . remco:dans le mode d'emploi que tu as donner je compte 7 fils et sur mon alarme j'en ai 8. et sur le guide d'instalation c'est en englais et y a 2 possibilité:non-battery ignition et batterry ignition.je comprends deja pas ca , ca commences bien. dans non-battery ignition ya 3 points sur le contact et l'autre y a que 2 points. oh lala,ca va etre dur. j'ai rendez vous pour la revision des 6000,je vais demander des conseils au mecano.
Oui je sais remco, la doc n'est pas terrible, mais c'est ce que j'ai eut avec. Actuellement, qd je fais aller le demarrage a distance, le demarreur tourne, mais elle ne demarre jamais. On dirait qu'il manque qq chose, pourtant d'apres le schema, je l'ai mis sur le bon fils. Il me reste toujours 2 fils a mettre, le gris et le rose, peut etre qu'en les mettant, la moto demarerrait, mais la, je ne sais plus