Bonjour, une petite intervention qui n'a rien à voir avec l'alarme, mais pour info quand on tire sur la poignée, on débraye (c'est à dire que l'on isole la boite de vitesse du moteur, ce qui permet entre autre de ne pas avancer avec une vitesse engagée et/ou de passer les vitesses), quand vous relachez la poignée vous embrayez, donc vous avancez. Pour demarrer la moto il faut DEBRAYER, c'est un detail mais pour le depannage en ligne il faut employer les bons termes sinon on ne s'en sort pas . Sinon, je pense qu'elle ne demarre pas parce que le fil gris n'est pas branché, il a l'air d'avoir un rapport avec l'allumage puisqu'il peut le couper, ne connaissant pas cette alarme, je n'affirme pas, c'est une hypothese.
Le pire c'est que tu as raison , je me suis planté
Oh vous savez je ne suis pas à part car ça m'est deja arrivé de ne pas utiliser le bon mot (sur ce forum d'ailleurs à propos du cdi et tci pour ceux qui avait suivi le post), suffit qu'il y ai une erreur (pas en rapport direct avec le sujet) au debut dans une discussion, et tout le monde la reprends (sans doute pour garder le fil de la conversation ).
slt a tous, ca fait 2 semaines que je cherche a resoudre mon pbl de demarrage a distance et je crois que je vais abandonner. Je me demande s'il ne faut pas rajouter des relais au niveau du neiman, car quand je debranche les fils du neiman et que je fait des ponts sur les cosses, il ne demarre pas, des que je remets le neiman, ca remarche. Pourtant le neiman, ce n'est qu'un simple interrupteur, non?? Je recherche le schema electrique mais sans succes. Il doit y avoir qq chose ds le neima, style une diode ou une zener, mais je n'arrive pas a le demonter . Si quelqu'un a eut la solution entre tps, pernsez a moi Merci
j'ai aussi acheter une alarme et la notice est en anglais mais ca pas trop ca le pb .je ne sais pas sur quel fils de la moto je dois le brancher. est ce que quelqun aurait un schema electrique simplifié de la b650 avec les couleurs des fils .