Résidence: Amérique du Nord Modèle :1200S Messages: 14
En fait j'ai changé mes lignes de frein pour de lignes Galfer en inox tressé, ç'est supposé de régler la sensation d'éponge causé par le gonflement des lignes en caoutchouc d'origine, c'est juste que les 2 lignes descendent directement du maître cylindre et le banjo qui venait avec le kit n'a pas les mêmes filets que le master cylindre. Je ne peux pas prendre celui d'origine parce que les connecteurs des nouvelles ligne est moitié moins large. Je suis embêté un peu là. De toute façon ça presse pas, il a neigé la semaine passé et on est dans les moins au niveau température depuis 2 semaines alors j'ai tout l'hiver pour travailler sur ma bécane.
si tu va voir un bon marchand de pièce auto il devrait avoir ce qu'il te faut en exliquant bien ton cas. tu va avec le model d'origine pour le filet et avec le diametre de ton nouveau tuyau.
Ce vieux post reste d'actualité pour qui cherche (et trouve) des réponses aux questions du freinage. Je me suis retrouvé dans la même position en adaptant un autre MC avec deux durites connectées en sortie. Pour info, les 2 modèles de filetage les plus communément rencontrés sont du 10X100 et du 10X125 (filet plus large) J'ai résolu le problème pour moins de 10 euros en commandant une vis de banjo double correspondante chez Street Moto Pièces. Et ne pas oublier de changer les 3 rondelles de cuivre qui assurent l'étanchéité entre les 2 banjos...