Forums / Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir / Le tapis de réservoir Bagster s'adapte -t il parfaitement au réservoir ?? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 51 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir
 
Le tapis de réservoir Bagster s'adapte -t il parfaitement au réservoir ??
Pages:   1      <<      
remco
Hors ligne
dim. 06 sept. 2009, 14:54

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Salut, ça c'est du déterrage de topic , essentiel non c'est un choix personnel, quand on ne le démonte pas ça peut mettre quelques jours à sécher suivant la saison, alors qu'un montage-démontage ne prends que quelques minutes.
 
mazda5racing
Hors ligne
mar. 08 sept. 2009, 18:29

Membre enregistré #3544


Messages: 191
Merci d'avoir réveiller ce sujet!Ta réponse me convient!
 
Benito
Hors ligne
sam. 13 mars 2010, 15:19

Membre enregistré #3527

Résidence: Fréniches (60)
Modèle :650S
Messages: 176
  toma59 a écrit ...

C'est bon j'ai eu mon tapis bagster aujourd'hui je l'ai donc installé pour voir ce que ça donne mais malheureusement il y a du jeux au niveau de la trappe à essence plus précisément il y a facilement 2 à 3 cm entre la mousse intérieur du tapis et le réservoir au niveau de la trappe à essence. Je me pose la question de savoir si c'est normal ?? Avez-vous eu le même problème que le mien? Vaut-il attendre qq jours pour que le tapis prenne les formes du réservoir??
Je me pose ces questions car sur la hornet d'un copain le tapis s'adapter parfaitement au réservoir de sa moto mais je ne sais pas si c était le cas dès l'achat du tapis

Merci d'apporter vos lumières
V à tous




Salut,

As-tu réussit à mieux ajuster ton tapis de réservoir?
J'ai le même problème que toi sur mon 650 S K5.
 
bzhbandit22
Hors ligne
lun. 07 févr. 2011, 21:11

Membre enregistré #4286

Résidence: paimpol côtes d'armor
Modèle :600N
Messages: 172
salut à tous, j'envisage de me prendre un tapis de réservoir sur bon B6 de 2004. je voulais savoir si c'était facile à mettre en place.
je pense prendre un bagster, c'est une bonne réference je trouve en bagagerie.
 
Lulue
Hors ligne
lun. 07 févr. 2011, 23:03


Membre enregistré #4561

Résidence: Entre pierre et montagne (Auvergne, 63)

Messages: 52
J'en ai un sur le B6 de 2001 et il va nikel !! J'ai eu aucun problème pour le mettre. Ne t'étonnes pas si quand tu le mets tu trouves qu'il ne va pas parfaitement, faut juste le temps qu'il prenne bien place sur ton réservoir.
 
bzhbandit22
Hors ligne
mar. 08 févr. 2011, 12:53

Membre enregistré #4286

Résidence: paimpol côtes d'armor
Modèle :600N
Messages: 172
ok merci, je vais aller le commander cet aprem
 
Playmobile
Hors ligne
mar. 08 févr. 2011, 18:26

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Lulue pour info, si tu veux le tendre comme il faut dès le départ il faut le tendre en tirant dans un sens, puis dans l'autre, etc en chauffant le cuir avec une sèche-cheveux, comme ça il épouse tout de suite le réservoir.
 
Lulue
Hors ligne
mar. 08 févr. 2011, 18:53


Membre enregistré #4561

Résidence: Entre pierre et montagne (Auvergne, 63)

Messages: 52
Ah té je savais pas ça !!

Quand je l'ai eu, je l'ai bien tendu dès le départ de l'un comme de l'autre (comme tu viens de dire) mais sans sèche cheveux...il a pris forme quelques jours après.

Ton conseil est bon à prendre et merci au passage j'en prends bien note et le transmettrais à mes "futurs topines" de route (elles sont, elles aussi, en mode passage de permis) quand elles auront leurs montures.
 
flo24
Hors ligne
mar. 22 déc. 2015, 19:03

Membre enregistré #8231

Résidence: dordogne
Modèle :1250S
Messages: 2
Bonjour Amis motard
je voudrais acheter un tapis de réservoir bagster pour mon gsx1250fa de 2011.
quelqu'un aurait-il une photo de sa moto avec un tapis de réservoir pour que je vois ce que ca donne et faut il
démonter le réservoir pour le mettre en place .
Merci pour vos réponses et photos
 
LePoissonRouge
Hors ligne
ven. 25 déc. 2015, 10:31

Membre enregistré #7729

Résidence: Thionville (57)
Modèle :650N
Messages: 635
Salut Flo,

Perso j'ai un bandit 650 avec un tapis de reservoir bagster, pour pouvoir le mettre enfin c'était mon cas je n'ai pas eu à enlever le reservoir, seulement la selle pour passer la sangle d'attache au niveau de la fixation du reservoir. Par contre il à fallut quelques jours pour qu'il se fasse bien sur le réservoir.
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB