Forums / Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir / Le tapis de réservoir Bagster s'adapte -t il parfaitement au réservoir ?? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 64 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10543
Dernier: Jerome43
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir
 
Le tapis de réservoir Bagster s'adapte -t il parfaitement au réservoir ??
Pages:       >>      2  
toma59
Hors ligne
sam. 18 oct. 2008, 11:48

Membre enregistré #2644

Résidence: Lille
Modèle :650N
Messages: 25
Hello la compagnie

Voilà j'envisage l'achat d'un tapis de réservoir pour ma bandit 650 k5 et je me posai la question de savoir si le tapis vendu par bagster s'adaptai -t il parfaitement aux formes du réservoir de ma bandit. Y a t'il du jeu sur les cotés??? et les sangles sont elles facile à fixer sur les cotés ou y a t-il une gêne avec les écopes de radiateur ????

Merci d'avance pour les réponses
V à tous
 
ludo
Hors ligne
dim. 19 oct. 2008, 13:44

Roi de la glissade

Membre enregistré #787

Résidence: entre le havre et rouen
Modèle :1200N
Messages: 2689
je pense que du produit t elle que bagster sont de tres bonne qualite
 
remco
Hors ligne
dim. 19 oct. 2008, 17:18

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Salut, le modèle 650K5 est parfaitement ajusté, aucun problèmes à signaler, de + ça vieilli très bien, le mien a 3 ans 1/2.
 
Vincent
Hors ligne
dim. 19 oct. 2008, 20:09

Membre enregistré #1122

Résidence: Var - La Farlède
Modèle :650N
Messages: 2004
oui pour en avoir vu sur le bandit 1250 de stefaix, ça s'adapte très facilement c'est fait pour et c'est de bonne qualité !
 
toma59
Hors ligne
dim. 19 oct. 2008, 22:14

Membre enregistré #2644

Résidence: Lille
Modèle :650N
Messages: 25
Ok merci pour les renseignements amis bandistes j'adhère je vais également cette semaine posai des pare carter de marque top-bloc je pense que ça sera efficace ne serai-ce qu'aujourd'hui il y a un **** qui m'a complètement doubler sur le rond point pour me couper littéralement la toute afin de sortir en bordeline ( le gars un fou furieux) j'ai du laissé le doigt sur le klaxon une bonne petite minute......
 
toma59
Hors ligne
mer. 22 oct. 2008, 17:31

Membre enregistré #2644

Résidence: Lille
Modèle :650N
Messages: 25
C'est bon j'ai eu mon tapis bagster aujourd'hui je l'ai donc installé pour voir ce que ça donne mais malheureusement il y a du jeux au niveau de la trappe à essence plus précisément il y a facilement 2 à 3 cm entre la mousse intérieur du tapis et le réservoir au niveau de la trappe à essence. Je me pose la question de savoir si c'est normal ?? Avez-vous eu le même problème que le mien? Vaut-il attendre qq jours pour que le tapis prenne les formes du réservoir??
Je me pose ces questions car sur la hornet d'un copain le tapis s'adapter parfaitement au réservoir de sa moto mais je ne sais pas si c était le cas dès l'achat du tapis

Merci d'apporter vos lumières
V à tous

 
remco
Hors ligne
mer. 22 oct. 2008, 18:17

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Salut, oui il faut quelques jours pour que le tapis s'adapte parfaitement au réservoir, attention cependant au passage des sangles AV et AR (il faut s'arranger pour que la traction sur le tapis soit la plus verticale possible, surtout à l'AV ou l'on peut passer la sangle de différentes façons), c'est en jouant sur leur tension respective que tu placeras au mm près le tapis.

[ Édité mer. 22 oct. 2008, 18:18 ]
 
toma59
Hors ligne
mer. 22 oct. 2008, 22:27

Membre enregistré #2644

Résidence: Lille
Modèle :650N
Messages: 25
Ok merci Remco pour ta réponse qui a été rapide
Sinon qu'entends t-tu par qq jours 2-3 jours ou une semaine ??
Tu me conseilles de le retendre un peu tous les jours histoire de gagner qq centimes et de rapprocher le tapis du réservoir ??


 
remco
Hors ligne
jeu. 23 oct. 2008, 10:41

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Salut, oui plutôt une semaine, perso je l'ai ajuste ajusté une seule fois après l'instalation, et depuis ça n'a pas bougé, mais ça m'arrive de mal le remettre lorsque je lave la moto, suffit de jouer sur les réglages AV-AR , à l'avant je passe la sangle sous les écopes.
 
mazda5racing
Hors ligne
dim. 06 sept. 2009, 08:26

Membre enregistré #3544


Messages: 191
Bonjour c'est essentiel de l'enlever avant de laver la moto?
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB