Forums / Discussions générales / à quoi ressemble le garage de votre belle ??? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 72 | Membres: 0
 
Membres: 10551
Dernier: aigledamerique
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
à quoi ressemble le garage de votre belle ???
Pages:   1      <<        >>      5  
kev
Hors ligne
mer. 15 oct. 2008, 11:21

Membre enregistré #785

Résidence: fougères

Messages: 272
nico 1250--> tu n'est pas obligé de participé à se topic si il ne t'interesse pas, personne ne t'y oblige à ce que je sache??

pour ma part, pas de parquet, ni de moquette, ni de couverture juste ma moto, ma clio, le reste est à la cave.
 
CATHYVROUM
Hors ligne
jeu. 16 oct. 2008, 11:43


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
ben moi, elle dort avec le cbf de mon mari, les vélos des enfants, la tondeuse, le parasol, la chaise longue ... et tous ça dans ...
... l'abri de jardin !

c'est très serré, mais ça rentre !

(j'ai une cave, mais pas de garage, donc système D dans le jardin !!!)
 
espace64
jeu. 16 oct. 2008, 13:37
Visiteur



Salut à tous,
je suis ok pour ce forum qui nous change un peu des forums en tout genres.
Surtout quand c'est traité avec humour comme l'a fait "Cathyvroum".

En ce qui me concerne elle dort au sous-sol près du radiateur et avec une petite couette pour la réchauffer les longues nuits d'hiver.

V Béa et Jef
 
laurenzo95
Hors ligne
jeu. 16 oct. 2008, 14:44

Membre enregistré #2159

Résidence: Saint PRIX
Modèle :650N
Messages: 348
Pour ma part ma petite mob dort dans mon garage avec mes deux voitures elle est toute serrée mais bien au chaud !!!!! pour
 
talri
Hors ligne
jeu. 16 oct. 2008, 20:28

Membre enregistré #2310

Résidence: voiron
Modèle :650S
Messages: 143
Il est bien trouvé ce topic.
La mienne, c'est dans le garage avec le nécessaire pour la bichonner et quelques outils pour les modifs et l'entretien.
C'est ma femme qui est contente car au début c'est sa voiture qui dormait dedans et maintenant c'est dehors car il faut laisser la place à ma maitresse.
Normal quoi.
 
bandit 600
Hors ligne
jeu. 16 oct. 2008, 22:03

Reine du déterrage de Topic!

Membre enregistré #1171

Résidence: Le TEIL ( 07-Ardeche)
Modèle :600S
Messages: 1314
Moi elle reste à côté du gex de monsieur, accrochée à la remorque d'un coté et au compresseur de l'autre! Et pour lui tenir chaud, il y a plein de cartons vides dans le reste du garage, bé oué de je viens de déménager!!!!
 
White shark
Hors ligne
ven. 17 oct. 2008, 11:56

Membre enregistré #1965

Résidence: DROME (26)
Modèle :1250N
Messages: 1255
moi elle dort à côté de ma voiture avec housse pour la chaleur béquille d'atelier pour le confort des roues (ben ouais elle supporte mon poids et c'est pas un cadeau) attachée au mur
 
rom34
Hors ligne
ven. 17 oct. 2008, 13:04

Membre enregistré #1589


Messages: 2893
La mienne dort dans mon garage a coté du scoot 125 de ma moitier.
 
CATHYVROUM
Hors ligne
ven. 17 oct. 2008, 14:24


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  rom34 a écrit ...

La mienne dort dans mon garage a coté du scoot 125 de ma moitier.


ba, faut qu'elle passe le permis moto ta chérie, pour te piquer le bandit !!! ou troquer le scoot contre une vraie moto !!!

 
japyray
Hors ligne
ven. 17 oct. 2008, 19:21

Membre enregistré #2581

Résidence: marseille
Modèle :1200S
Messages: 977
moi je suis d'accord avec fredbandit,quand on a toujours bricolé ses bécanes(entretien basique..vidanges,plaquettes,nettoyage,petites mécaniques..autant travailler dans de bonnes conditions et le garage,on l'AIME!!!!!)je mettrais des tofs de mon modeste garare plus tard pour alimenter le topic de notre pote fred car là,je n'ai pas le temps,les gens qui n'aiment pas ce sujet pourront le zapper!CQFD
 
Pages:   1      <<        >>      5   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB