Forums / Discussions générales / à quoi ressemble le garage de votre belle ??? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 58 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
à quoi ressemble le garage de votre belle ???
Pages:       >>      5  
fredbandit
Hors ligne
lun. 13 oct. 2008, 16:18

Membre enregistré #2617

Résidence: bruz
Modèle :650N
Messages: 181
On cherche tous le meilleur endroit pour garer ça belle monture ...
Alors, à quoi ressemble le petit nid douillet de votre bandit ???

Voici mon petit garage !!! pour la photo je ne lui est pas mis ça couverture



[ Édité jeu. 16 oct. 2008, 15:04 ]
 
nico1250
Hors ligne
mar. 14 oct. 2008, 18:12

Membre enregistré #1992

Modèle :1250N
Messages: 269
Moi, mon garage rssemble a ....un garage......
Quel est l'interet d'une photo de garage ?......
 
pranpran
Hors ligne
mar. 14 oct. 2008, 19:16

Roi de la plainte

Membre enregistré #1765

Résidence: Nice
Modèle :650N
Messages: 884
a savoir si tu es equipé ou pas en entretien, maintenance de la moto, a voir les instalation et infrasctructure de ce dernier, par exemple j'ai un ami son garage c leve moto, outil au mur, compresseur, table de travail du coup c mortelle pour bricoler !
 
Site Internet
fredbandit
Hors ligne
mar. 14 oct. 2008, 21:35

Membre enregistré #2617

Résidence: bruz
Modèle :650N
Messages: 181
Merci pranpran tu as bien compris le but meme si le mien n'est pas super équipé, je trouvais ca sympa de voir différents garages et de voir à quel point certains prennent plus ou moins soins de leur motos ( àtous point de vues) voila pourquoi
 
nico1250
Hors ligne
mar. 14 oct. 2008, 22:47

Membre enregistré #1992

Modèle :1250N
Messages: 269
  pranpran a écrit ...

a savoir si tu es equipé ou pas en entretien, maintenance de la moto, a voir les instalation et infrasctructure de ce dernier, par exemple j'ai un ami son garage c leve moto, outil au mur, compresseur, table de travail du coup c mortelle pour bricoler !


ah ouais !! Bon ben je repose la question, désolé, ca sert a quoi de savoir si des mecs a 300 bornes de chez toi ont un beau garage avec de beaux outils ??????
 
zak.76
Hors ligne
mar. 14 oct. 2008, 23:21

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
à faire vivre le forum aussi, car quand on aura traiter tout lmes sujets méca y'aura plus de raisons de poster, à ce moent là on supprime le topic voiture, le topic des ages, le topic des animaux, etc..., et y restera pas grand chose.
y'en faut pour tout le monde ça permet à certains de parler d'autre chose, et ça peut aussi donner des idées à d'autres pour savoir comment agencer le coin de leur belle, etc...
voilà.
 
N i C O
Hors ligne
mer. 15 oct. 2008, 01:41

Membre enregistré #1411

Résidence: Loin là-bas... (01)
Modèle :650N
Messages: 314
lol le topic !!!!

(je mettrais une tite photo aussi, je trouve ça marrant comme topic et comme le dit zak, ça change !)
 
nold
Hors ligne
mer. 15 oct. 2008, 02:26

Membre enregistré #1397

Résidence: 95 (mais Cambrésien d'origine et de coeur)
Modèle :600N
Messages: 669
moi je ne vais pas mettre de photo, car je fais trop pitié (une place de parking sous terrain ou je gare ma voiture et ma moto attaché a un point d'encrage au sol)

[ Édité mer. 15 oct. 2008, 02:26 ]
 
Titi95
mer. 15 oct. 2008, 10:12
Visiteur



L’idée du sujet est intéressant et change un peu du reste comme le souligne jéjé, mais je trouve cela risqué de montrer dans quel condition sont garé nos belles et donc comment elles sont protégés des voleurs.
En parcourant le profile et divers poste on connaît tout de vos habitudes et cela peu inciter certains voleurs (Et oui il n’y a pas que des gens honnête qui parcours le forum)
Et suffit d’annoncer sur le forum qu’on part en WE en voiture par exemple et cela donne le champ libre…
Voila mon avis, à vous de voir
Perso pas de photo mais une description sommaire suffirait.
 
persinger
Hors ligne
mer. 15 oct. 2008, 10:27

Membre enregistré #1008

Résidence: anglet 64
Modèle :1250N
Messages: 141
mon bandit partage son garage avec ma petite sportive (faut bien se faire plaisir ) et mon petit super mot ( faut bien s'amuser)
 
Pages:       >>      5   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB