Forums / Astuces / bonne technique de virage - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 28 | Membres: 1
Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Astuces
 
bonne technique de virage
Pages:   1      <<      
LoSty95
Hors ligne
jeu. 25 sept. 2008, 19:38

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
  nerios a écrit ...

Salut, voila pour faire simple j'ai déja manger une mamie en super 5 quand j'était sur un cb500 et plu récement en debut d'année une chute en ligne droite sur sol mouillé avec le bandit.
J'ai un bandit k7 depuis février.

Le soucis c'est que j'ai calmer ma conduite mais maintenant j'ai une pétoche avant une courbe monstrueuse et je parle pas de la route mouillé !
Cette situation me gave et je veux reprendre une conduite normal.

la question serait de savoir si vous avez des astuces pour enlever cet appréhension des courbe, le fait de pencher comme il faut etc ... parce que la je vois la chute dans tous les virage !

merci !


Tous les motards (pas mecs qui possède une moto, mais MOTARD) ont vécu des peurs dans des courbes et des appréhensions.

Il faut que tu roules avec des gens qui ont plus d'experience que toi, de manière tout à fait raisonnable, tu dois le suivre et tu partageras une bonne experience.

Au passage, je remercie Titi95 & Stouf avec qui j'ai très bien évolué de manière propre et rapidement & Bud pour la mumuse des ballades




[ Édité jeu. 25 sept. 2008, 19:39 ]
 
JERRY KWAN
Hors ligne
mar. 30 sept. 2008, 09:46

Membre enregistré #2620

Résidence: la Réunion
Modèle :1250S
Messages: 19
Ils ont tous raison. Le stage sur circuit, les sorties modérées, les conseilles d'amis etc.. Cependant n'oublie pas que c'est toi le pilote. Il faut regagner ta confiance et la confiance en ta moto. Est-elle en bon état ? (freins, pression et état des pneus, la tenu de route?). Un dernier conseil : vas y mollo..
 
japyray
Hors ligne
mar. 30 sept. 2008, 19:38

Membre enregistré #2581

Résidence: marseille
Modèle :1200S
Messages: 977
tout a fait d'accord avec les potes,y a des jours avec,et des jours sans!!!l'experience circuit avec de bons monos c'est top,mais sur la route c'est autre chose(y a des bagnoles en face....)donc faut y aller mollo avec des potes qui savent rester tranquilles sans pourtant se trainer...le tout c'est d'éprouver du plaisir a piloter ta belle et de savoir adapter ton pilotage aux differentes conditions météo(on peut aller trés vite sur le mouillé,à condition d'avoir une moto GP chaussée de pneus pluie....)
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB