Forums / Astuces / [déplacé] Andorre - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 114 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Astuces
 
[déplacé] Andorre
Pages:   1      <<      
Goose
Hors ligne
jeu. 18 sept. 2008, 18:45

Membre enregistré #125

Résidence: Pas loin d'Aix-en-Provences
Modèle :650N
Messages: 25
Voici un guide qui explique bien pour les motards comment faire ses achats en Andorre et au Pas de la Case : ICI (en espérant qu'il soit toujours d'actualité )


j'y suis allé il y a 2 ans (août 2006), et au Pas de la Case il n'y avait que Alpinestar et daytona 2000 d'intéressant.

Pas contre à Andorre c'est là ou j'ai fait tous mes achats. Tous types de pratiques moto et d'équipements sont exposés dans la "Rue des motards".

Pour info j'avais acheté là bas,

Au DAINESE PROSHOP (Andorre) :

un cuir prix catalogue 450€ ---> 300€.
Dorsale 50€ ---> 30€.
Gant hiver 130~140€ ----> 85€.

Chez AMR (Andorre):

Casque SHOEI XR-1000 + pinlock offert 480€ ---> 350€.

J'étais resté 2 jours avec 1 nuit dans un hôtel en plein centre d'Andorre et voiture laissé au parking, parce qu'il faut tout faire à pied c'est le mieux.

[ Édité jeu. 18 sept. 2008, 19:23 ]
 
zak.76
Hors ligne
ven. 19 sept. 2008, 02:22

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
il y a un magasin dainese / alpinestars / axo au pas de la case maintenant, j'y ai acheté mon blouson dainese delmar à 420 euro au lieu de 599, et il n'était pas encore sorti en france à l'époque.

je vous mets le lien d'un forum créé par le vendeur du magasin, on y trouve la marchandise qu'il vend, il n'y a plus les prix sur le forum, car il risquait d'avoir des problèmes avec les autres revendeurs qui ne peuvent pas pratiquer les même prix, donc vous lui demandez en MP.
il est réglo, il roule en gex et est inscrit sur le forum team-gsxr.

le forum: Lien à cliquer

voilou, bon shoping

[ Édité ven. 19 sept. 2008, 02:25 ]
 
LoSty95
Hors ligne
dim. 05 oct. 2008, 19:53

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
Il explique qu'il doit appliquer la TVA si il doit envoyer la marchandise. Faut donc y passer pour que ce soit interessant.

Habitant à 900kms, ça me reviens au même prix que sur la région.
 
zak.76
Hors ligne
dim. 05 oct. 2008, 20:07

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
tu as lu ça où gros?
jamais entendu parler de cette histoire de TVA, il y a d'ailleurs pas mal de gars qui ont commandé chez lui et qui se sont fait livré, et ils ne mentionnent pas cette histoire.

dis nous en plus!
 
LoSty95
Hors ligne
dim. 05 oct. 2008, 20:17

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
Mate ici, c'est flou..

Lien à cliquer

 
zak.76
Hors ligne
lun. 06 oct. 2008, 18:10

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
oui c'est bizarre, peut etre l'écrit il pour être couvert, mais qu'il ne le fait pas, à voir avec lui en MP.

il est aussi sur le site gsxr.
 
StefAix
ven. 30 avril 2010, 13:03
Visiteur



  zak.76 a écrit ...

il y a un magasin dainese / alpinestars / axo au pas de la case maintenant, j'y ai acheté mon blouson dainese delmar à 420 euro au lieu de 599, et il n'était pas encore sorti en france à l'époque.

je vous mets le lien d'un forum créé par le vendeur du magasin, on y trouve la marchandise qu'il vend, il n'y a plus les prix sur le forum, car il risquait d'avoir des problèmes avec les autres revendeurs qui ne peuvent pas pratiquer les même prix, donc vous lui demandez en MP.
il est réglo, il roule en gex et est inscrit sur le forum team-gsxr.

le forum: Lien à cliquer

voilou, bon shoping

Je fais remonter un peu ce topic car j'ai reçu ma commande passée chez eux 4 jours auparavant ...

Ils sont vraiment extraordinaires, compétents, sympas pour les avoir eu au téléphone et rapides, bref, de vrais pros.

En gros et pour résumer, c'est 30 % moins cher qu'en France.

Enfin, tout ça pour vous dire qu'ils sont toujours là, et bien là !

Je passe les voir cet été
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB