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Sweefer
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sam. 09 août 2008, 08:02 |
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Membre enregistré #1201
Modèle :1200N Messages: 671
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un Filtre KN ca coute environ 50€, un kit Dynojet il y en a un peu a tout les prix entre 50€ et 150 € ! Par contre si tu change ça, change aussi ton pot car que tu le change ou pas tu sera obliger de faire une synchro carbu (prix chez mon concess suz : 90€)donc si tu le change pas, tu va faire une synchro et le jour ou tu décidera de le changer tu devra refaire une synchro carbu (soit 2X 90€)
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ludo
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sam. 09 août 2008, 10:39 |
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Membre enregistré #787
Résidence: entre le havre et rouen Modèle :1200N Messages: 2689
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moi perso sur mon bandit j avais un kn un dyno stage 2 une ligne yoch complete un systeme style g-pack et d autre modif praparation moteur faite pas l encien proprio bien tu vois je viens de m en separer trop gourmande en essence un plein je faisait 140 bornes a allure modere soit 110/120 kmh en conduite sportive j ai fait 93 kms avec un pleins donc reflechie bien a ce que tu veut faire
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Cédric77
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sam. 09 août 2008, 12:26 |
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Membre enregistré #927
Résidence: 77 Solers Modèle :1200N Messages: 674
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Salut, moi j'ai des Arbress à Came Yosh pour Bandit Stage 1, un KN, Kit Dyno Stage1, pot Scorpion Ovale position origine en titane, la 2 et 3 debrider.
Pour le coup c'est variable, les Arbres sont d'occass(presque neuf) recup de mon concess payer 500€ hors pose, le pot environ 500€, le KN et le Kit Dyno environ 300€ avec le passage banc, pour le débridage c'est gratuit .
Au final, j'ai légèrement moins de 114CH à la roue arrière mais un caractère moteur vraiment différent par rapport à l'origine tous en conservant une conso raisonnable (environ 7L en ouvrant pas mal sinon 6L et facile 12L en mode full Arsouille)!danse .
Ensuite pour les modif sur ces moteurs tous ou presque est possible,(Pistons jusqu'a 1246 sans modif, rampe de carbu spécifique, arbres yosh stage2, ligne complète Yosh, rotor d'allumage, KN avec rampe carbu etc....) après sa dépend de se que tu cherche et de ton budget .
Pour ma part le prochain achat sera la ligne complete titane Yosh(https://www.yoshimura-jp.com/en/products/exhaust/info_firespec.html)
Par contre, si tu choisit de faire des prépa, n'oublie pas le chassis sinon tu risque de te faire peur, je pense que les durit Avia sont indispensable et peut chère.
Voilou
[ Édité sam. 09 août 2008, 12:44 ]
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persinger
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dim. 10 août 2008, 12:34 |
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Membre enregistré #1008
Résidence: anglet 64 Modèle :1250N Messages: 141
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si tu as un 12 phase 1 ligne complete , filtre a air , doigt d'allumage , arbre a came de 1100 gsxr et demultiplication raccourci
si tu a une phase 2 tu fait la meme chose mais te fait pas chier avec les arbre a came le gain est ridicule car la moto est limite par la rampe de carbu j ai fait cette prepa sur deux 12 bandit un 99 et un 02 sur le 02 j'ai regrette de mettre les arbre tant le gains est nul et le 99 je les vendu car je faisait 100 km avec un plein
ne monte pas de dynot tu vas perdre 150e et tu devras passe souvent au garage pour les reglage le tout pour meme pas un cv de gagne et c'est une modif definitive il faut percer des pieces dans la rampe tu ne peut plus revenir a l'origine apres
esaie deja une ligne un filtre et raccourci ta demultiplication
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Cédric77
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lun. 11 août 2008, 10:03 |
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Membre enregistré #927
Résidence: 77 Solers Modèle :1200N Messages: 674
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Je suis assez d'accord avec Persinger, met une ligne complet Akra ou Yosh plus un KN, et met un psb de 14 et si tu tripe pas assez rajoute une dent sur la couronne. Le Kit Dyno s'il est bien monté et règler ça bouge pas trop et tu gagne effectivement moins d'1 CV mais ta meule est plus linéaire dans la monter en tour. ta courbe est plus droite.
Si tu veux faire de gros frais mais des piston de 1100 GSX G taille 1186, ils sont légèrement bombé et donne plus de coffre sur les bas régimes.
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