Résidence: Beaurains les Noyon 60 Modèle :650N Messages: 158
perso, j'ai chauffé la protectionde reservoir avec un seche cheveux, retirer l'ancienne protection, temponer les endroits où il y avait encore de la colle avec la protection, la colle du reservoir reste "collé" sur la colle de la protection, et le reste, nettoyage avec un chiffon doux imbibé d'alcool à 90°. c un peu long, mais pas de pb pour la peinture
moi j'ai tous passer a l'essence prise dans mon reservoir ca marche nickel j'ai méme reussi a retiré les collant d'origine sur le carrenage avns et arriere
Ben moi en gros newbie demeuré j'ai enlevé un de ces satanés autocollants de concession à la proue du garde boue avant. J'ai utilisé un produit hospitalier pour décoller les pansements, pensant bêtement que l'épiderme humain était beaucoup plus fragile que le vernis industriel. Grave erreur, mon garde boue n'a plus l'éclat de sa jeunesse, certes la peinture tiendra toujours, mais le vernis lui préfère le confort du chiffon doux à la rudesse du plastique, et je le comprends. C'est pas flagrantissime, mais évidemment je vois plus que ça, heureusement que c'était pas sur le réservoir. J'aurais du examiner un peu plus les entrailles du forum. Méat coule pas.
okay merci je vais essayer, mais cette fois ci je demande pour etre sûr : je peux mettre n'importe quel polish de chez Karouf ou je dois mettre 10 000 $ pour 4 ml de polish "Spécial Garde Boue Avant" ?