Forums / Tutos Carrosserie,Tuning / Problème de vibration sur bandit 600 s - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 76 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Tutoriels :: Tutos Carrosserie,Tuning
 
Problème de vibration sur bandit 600 s
Pages:   1      <<        >>      3  
benozix
Hors ligne
sam. 05 mai 2007, 18:38

Membre enregistré #1090

Résidence: strasbourg
Modèle :600S
Messages: 35
j ai aussi une 600 S j en suis ravi mais c'est vrai que c vibration sont defoi genante ! J ai essayé la metode proposé par "la gigne" (que je salut en tant que clien chez act 3 aussi !!! ) J ai demonté ma bulle pour la remplacé par une belle bulle rouge comme ma moto et j ai mi de la mousse isolente !! C'est le jour et la nuit !! Je conseil a tous les proprio de bandit S de le faire cela prend 1h mais cela change tout !!!
bonne route a tous
 
zak.76
Hors ligne
sam. 05 mai 2007, 21:26

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
toujours pas de problèmes de vibrations pour moi!!
 
rats
Hors ligne
mer. 11 juin 2008, 20:21

Membre enregistré #2133

Résidence: Perpignan

Messages: 598
je vien de le faire mais vue le temps ce soir je vous en dirrais plus la prochaine fois
 
Site Internet
rats
Hors ligne
jeu. 12 juin 2008, 17:03

Membre enregistré #2133

Résidence: Perpignan

Messages: 598
je vien de tester que de joie cette machine je vous recommend a tous merci les gars c'est au top
 
Site Internet
Vincesme
Hors ligne
ven. 13 juin 2008, 09:35

Membre enregistré #1296

Résidence: 06 - 13 - 83 - 84
Modèle :600N
Messages: 443
sur les B6N il y a aussi des vibrations dans le compteur cédric

il faut meme principe démonter les ogives cache compteur et venir mettre un petit tampon pour le bloquer, pour ma part depuis plus aucune vibration !
 
sycros
Hors ligne
dim. 02 nov. 2008, 19:19

Membre enregistré #2749

Résidence: saint etienne
Modèle :600S
Messages: 17
A faire absolument
j ai bricole ce week et sa change la moto
 
metalchris69
Hors ligne
dim. 20 juin 2010, 19:38

Membre enregistré #4157

Modèle :600S
Messages: 9
As-tu un lien photo qui permet de voir comment démonter les ogives cache compteur??? Mon compteur vibre également et j'aimerais y remédier. Merci
 
Perguez
Hors ligne
mar. 21 sept. 2010, 13:55

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Désolé de faire revivre ce vieux topic mais j'ai moi même réalisé cette opération hier.
C'est vrai que du coup j'ai l'impression d'avoir perdu mon moulin café mais quel bonheur, j'entendais même plus mon Devil entre 4 et 6000 tours.
Maintenant je peux croiser tranquille à 110 en 6ème sans avoir l'impression de reveiller le voisinnage avec mon carénnage!!!
Petite astuce : si vous prenez de l'isolant blanc, pensez à y passer un coup de noir (marker ou autre) le long de la bulle, ça évitera de voir le blanc de la mousse.
Merci La Gigne
 
Luke38
Hors ligne
mar. 21 sept. 2010, 16:04

Membre enregistré #3230

Résidence: Fumel
Modèle :650S
Messages: 1783
Moi j' aime bien ces déterrage de topics, on apprend plein de trucs.
 
DonkeyK0L
Hors ligne
lun. 23 janv. 2017, 19:59

Membre enregistré #8706

Résidence: Savenay
Modèle :600S
Messages: 6
Salut à tous,

déterrage bis du topic!

Venant d'acquérir un B6S 2001, ces vibrations me posaient un problème vraiment gênant, le bruit entre 4 500 et 6 000 couvrait le bruit alentour et le bruit de ma bécane, sans parler des vibrations guidon.
J'ai suivi à la lettre le tuto de la gigne et j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto!

A part l'enlèvement de la partie plastique qui repose sur l'optique (j'ai cassé une patte est-ce grave??), c'est accessible pour les néophytes comme moi. J'ai utilisé de la mousse isolante en bande de chez MR Brico, 9.00 € les 8 mètres.

Question: j'ai collé la bande entre la bulle et le support "bas", mais n'ai posé aucune mousse entre la bulle et le bloc reposant sur l'optique... Devrais-je doubler la mousse?

VvV
 
Pages:   1      <<        >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB